Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
frais de port

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:47 pm    Sujet du message: frais de port Répondre en citant

coucuo , j'aimerai savoir comment vous envoyer des affaires de la beglique vers la france , combien ça vous coute, quelqu'un sait ?????

merci
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur le site de la poste clin d'oeil

http://www.post.be/site/fr/index.html
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais juste, même les belges l'ignorent souvent, que si ton paquet est assez petit il peut-être une lettre.
Les dimension max de la lettre sont sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ce serai 26 euro pour envoyer un colis de moins de 5 kilos vers la france, c'est hyper cher non hein ?
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est cher mais je t'assure que c le bon montant méchante humeur j'ai deja eu l'occasion de le verifier en envoyant un colis lors d'une vente sur ebay pff n'importe quoi
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est encore plus cher que Canada France je paye pour 5kilos et moins 35$ ce qui fait dans les 20 euros je pense....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben laissons tomber la vente international, ça casse le commerce ça pff n'importe quoi
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
bon ben laissons tomber la vente international, ça casse le commerce ça pff n'importe quoi

Tout à fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai penser a la meme chose lorsque j'ai mis, il y a peu, mes truc en vente sur ebay!
on est obliger de mettre nos objets moins cher aussi non ca vaut meme plus la peine puisqu'on fait plus de bonne affaire hein ?
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est cher. hein ?

Déjà en restant en Belgique, au dessus de 5 kg, c'est 12 euros et des poussières pff n'importe quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:

C'est clair triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed