Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les poux... pas de bout ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laurence31
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ici on utilise un complexe d'HE anti poux que je commande loin là-bas en Provence (à mélanger à une base de shampooing) et pour l'instant ça suffit (avec le peigne en métal).
Mais ça va pas t'aider beaucoup pff n'importe quoi
On a plutôt les cheveux raides genre toboggan à poux ...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POuxit , c'est un produit anti poux qui tue les poux par une action tenez vous bien mécanique ! en fait c'est un style de silicone : tu vaporises sur les cheveux : et le poux meurt étouffé malade qui gerbe
j'ai une copine qui a essayé et ça a marché ...

sinon je suis plus du style : lavage des cheveux de tout le monde tous les jours , puis démélant et peigne à poux de base ... en général en une semaine c'est bon , après je ne le passe que à chaque lavage de cheveux ( genre 2 fois par semaine le temps que les autres enfants soient débarrassés aussi ) , je ne lave rien, ni les lits , ni les manteaux mais bon à la sécheuse et au fer à repasser : ça finit par venir à bout ??? chais pas ... ils finissent par partir grimace
Enfin cette année pas de poux ... ils vont surement arrivé maintenant que je l'ai dit grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ma voisine a fait le masque à l'huile et elle a pas eu le resultat voulu triste
Mais elle en est venue à bout avec Paranix!

Oui oui! Paranix! Quand je suis venue en France aux sports d'hiver, je suis entrée dans une pharmacie pensant trouver un peigne révolutionnaire pour les lentes, qu'on ne trouve pas en Belgique. Ils n'avaient rien de tout cela, mais la pharmacienne me dit "Regardez, voilà ce qu'on a, mais il faut acheter le produit". C'était Paranix, rien que du naturel, pas nocif pour les enfants. Voilà une dame qui s'approche et me dit "C'est un produit, miracle, je vous assure, vous pouvez y aller sans hésiter!". J'ai acheté. J'ai traité les deux récalcitrantes aux traitements habituels. PLUS DE POUX ici! hourrah hourrah

J'en fais un stock la prochaine fois que je vais en France. En plus j'aime bien l'odeur.

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Maxie, mon pharmacien vend du paranix
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui oui! Paranix! Quand je suis venue en France aux sports d'hiver, je suis entrée dans une pharmacie pensant trouver un peigne révolutionnaire pour les lentes, qu'on ne trouve pas en Belgique. Ils n'avaient rien de tout cela, mais la pharmacienne me dit "Regardez, voilà ce qu'on a, mais il faut acheter le produit". C'était Paranix, rien que du naturel, pas nocif pour les enfants. Voilà une dame qui s'approche et me dit "C'est un produit, miracle, je vous assure, vous pouvez y aller sans hésiter!". J'ai acheté. J'ai traité les deux récalcitrantes aux traitements habituels. PLUS DE POUX ici! hourrah hourrah

J'en fais un stock la prochaine fois que je vais en France. En plus j'aime bien l'odeur.

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Maxie, mon pharmacien vend du paranix

honte Peut-être que le mien aussi, en fait... honte J'irai voir! Et sinon je viendrai en acheter à la capitale! clin d'oeil Tu te souviens du prix? Parce qu'en France, j'ai quand même payé 18 euros, une ruine!
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
aleksandra a écrit:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:

honte Peut-être que le mien aussi, en fait... honte J'irai voir! Et sinon je viendrai en acheter à la capitale! clin d'oeil Tu te souviens du prix? Parce qu'en France, j'ai quand même payé 18 euros, une ruine!

Je crois que c'est une vingtaine d'euros, voire 25, je suis plus très sûre pff n'importe quoi
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça a marché, pour toi, Aleksandra?
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la ... que de mauvais souvenirs triste , mais lointains heureusement.

Mes grandes en ont eu et eu et eu, même l'été, hors période scolaire donc, on n'en venait pas à bout, et portant les nuits la tete enrubanée dans de la marie-rose ou je ne sais quoi, tout y est passé ...

Mes petites n'en ont jamais eu, et Miss '95 est inquiète parce qu'il y en a dans sa classe, je lui mets donc de la lavande ... je sens que je vais continuer même pendant les vacances clin d'oeil

Vu les éloges sur Paranix, tu pourrais ptet essayer, si c'est aussi efficace que dit, une fois ne va pas lui faire de mal.
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, en fait j'avais acheté pour les garçons à l'internat et puis on a pris l'option tondeuse avant qu'ils ne contaminent les autres clin d'oeil Donc j'attends la prochaine invasion
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est tignasse crepus ou presque alors la seule chose qui a fonctionné c'est :

l'huile d'olive avec lavande... je badigeonne jusqu'à ce que ça coule partout..
je met un bonnet de bain... une serviette de toilette et je laisse deux heures...

ensuite shampoing puis meche par meche avec le peigne assy2000 que je trempe avant chaque passage dans de l'eau avec de la la lavande...
et je recommence une semaine plus tard.. au cas ou
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assy 2000 3 fois par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille mais chez moi le henné marche pas mal....à tenter...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

on va troquer le pdt anti poux contre les vermicelles au chocolat je me fais les ongles hourrah (sandrineandco clin d'oeil ) hourrah

maminouche, une fois que tu auras réglé le pbe utilise l'huile essentielle de lavande en prévention, les tites bêtes laisseront ta poupette et ses jolis cheveux en paix amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé Paranix sans être vraiment convaincue... Par contre, Pouxit, j'ai trouvé ça super efficace. On ramasse les poux morts sur l'oreiller le lendemain matin. J'ai eu l'impression de trouver l'arme absolue. Moins cher que le Paranix, apparemment (j'ai payé 11 euros la bouteille, je crois).
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que chez nous c'est fini......Ouffff....

Et toi Maminouche, est-ce que le henné a marché ?
à ta puce...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed