Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Achat machine à coudre ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je sent que je vais y retourner !!
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
tu me donnes envie grand sourire grimace



moi aussi honte
allez demain ,je ressors la mienne hourrah hourrah ....euh du garage ou des cartons ??? honte honte honte
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
tu me donnes envie grand sourire grimace



moi aussi honte
allez demain ,je ressors la mienne hourrah hourrah ....euh du garage ou des cartons ??? honte honte honte


en fait j'ai envie de changer de machine clin d'oeil
Revenir en haut
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
lilou4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
tu me donnes envie grand sourire grimace



moi aussi honte
allez demain ,je ressors la mienne hourrah hourrah ....euh du garage ou des cartons ??? honte honte honte


en fait j'ai envie de changer de machine clin d'oeil



honte honte honte

ben quoi moi aussi ,j'ai envie de changer grimace grimace

je viens d'aller au garage ....je l'ai trouvée hourrah ...mais euhhhhhhhhhh honte c'est une vieille enfin elle est "neuve" puisque je l'ai très peu utilisée
c'est une TOYOTA ,mais achetée en 1998 honte ,elle est impéccable sauf qu'il manque le guide fil triste ..ou puis je en acheté 1 ?? hein ?
et j'e n'ai plus la notice ,je ne sais meme plus comment on fait honte
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
lilou4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
tu me donnes envie grand sourire grimace



moi aussi honte
allez demain ,je ressors la mienne hourrah hourrah ....euh du garage ou des cartons ??? honte honte honte


en fait j'ai envie de changer de machine clin d'oeil



honte honte honte

ben quoi moi aussi ,j'ai envie de changer grimace grimace


je viens d'aller au garage ....je l'ai trouvée hourrah ...mais euhhhhhhhhhh honte c'est une vieille enfin elle est "neuve" puisque je l'ai très peu utilisée
c'est une TOYOTA ,mais achetée en 1998 honte ,elle est impéccable sauf qu'il manque le guide fil triste ..ou puis je en acheté 1 ?? hein ?
et j'e n'ai plus la notice ,je ne sais meme plus comment on fait honte


Franchement je n'aurais pas changé de machine si la mienne n'avait pas déconné ainsi, mais bon, zom m'a un peu poussée à l'achat sur le coup je me fais les ongles , fallait pas me tenter clin d'oeil .

voilà la bête, elle est vraiment super facile d'utilisation (une fois qu'on a bien lu le manuel quand même) et je la conseille vivement (monsieur Sandrine&co, bientôt la fête des mères ... voici une idée qu'elle est bonne !!).



bon, maintenant voilà que les filles me font des commandes de fringues ... elle sera vite amortie à ce rythme là gros yeux hourrah hourrah hourrah .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
tu me donnes envie grand sourire grimace


Moi aussi je ne suis pas une grande couturière mais je fais tout a la main et souvent ça me rebute a faire certains trucs rien que pour les ourlets de rideaux par ex.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ma machine est complète hourrah hourrah hourrah

par contre ,je n'ai pas retrouvé la notice triste ...mais bon ça devrait aller au temps où je l'utilisais de mon temps... ..... je me débrouillais bien hourrah ,je devrais pouvoir me "remettre ds le bain" grand sourire grand sourire

je vais commencer par la "Trémimi" ,ça me plait beaucoup c'est trop mignon

mais ,ici ,je ne connais pas de boutique de tissus hein ? ...est ce que quelqu'un commande son tissu sur internet ?? hein ?
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah elle est superbe... Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
hourrah hourrah hourrah elle est superbe... Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !

tu parles Charle grand sourire , demain je m'y remet, je m'amuse comme une p'tite folle grand sourire (et puis t'as vu, j'ai utilisé ton liberty pour une tunique clin d'oeil , je réfléchit à quoi je vais utiliser le reste grand sourire ).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
zoline a écrit:
j'ai une janome elle est impec!!!!


tu veux pas me la vendre ?


pppfff,je reve d'une machine, la mienne date des années 50... elle marche bien...mais faut prevoir sa matinée d'installation grimace

emilizolie,elle a l'air top ta machine


j'en ai une comme ça aussi clin d'oeil mais comme je en sais pas me serivr d'une machine à coudre honte je l'ai filé à ma belle-soeur qui en est ravie clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
j'ai une janome elle est impec!!!!


tu veux pas me la vendre ?


pppfff,je reve d'une machine, la mienne date des années 50... elle marche bien...mais faut prevoir sa matinée d'installation grimace

emilizolie,elle a l'air top ta machine


j'en ai une comme ça aussi clin d'oeil mais comme je en sais pas me serivr d'une machine à coudre honte je l'ai filé à ma belle-soeur qui en est ravie clin d'oeil


c'est pour me narguer ?
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Oh la la, je constate que beaucoup d'entre vous savent coudre, tricoter, crocheter... alors que moi, je ne sais rien faire de mes 10 doigts hein ?
dans mes bras titine
moi non plus je sais rien faire de mes 10 doigts honte
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0