Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aux servietteuses..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:03 pm    Sujet du message: aux servietteuses.. Répondre en citant

quand je vous dis qu'on ne m'arrete plus.. j'ai une table de bridge en merisier, donc c'est une petite table avec le plateau en cuir, je viens de faire sauter le vernis et de tout poncer,ma question est , pour le plateau en cuir, a votre avis, est ce que je peux peindre du gesso sur le cuir pour le servietter aprés ??? Vu que je le fais souvent sur toile de lin, je me suis suis dit que sur le cuir ça pourrait marcher aussi si il y a du gesso en dessous non ?

sinon je cherche de la peinture doré et mon acrylique est franchement nul,qqun aurait unemarque sous le coude ?
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse Ju, mais j'aimerai bien voir ce que tu fais honte Je suis sûre que c'est sympa hourrah si tu as le temps de nous glisser quelques photos...
Revenir en haut
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien desole honte
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Je n'ai pas de réponse Ju, mais j'aimerai bien voir ce que tu fais honte Je suis sûre que c'est sympa hourrah si tu as le temps de nous glisser quelques photos...


je recupere mon apn la semaine prochaine (je l'ai fait tomberen sortant de la voiture honte ), en fait, je fais surtout des tableaux,presuqe pas d'objets ou plus.. parcontre,j'ai appris uen technique pour faire des lampes, des abats jours, il faut que je vous montre, c'est ultra simple !
bon, c'est pas juju qui serviette bcp sur des tuiles ???
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mahonia a écrit:
Je n'ai pas de réponse Ju, mais j'aimerai bien voir ce que tu fais honte Je suis sûre que c'est sympa hourrah si tu as le temps de nous glisser quelques photos...


je recupere mon apn la semaine prochaine (je l'ai fait tomberen sortant de la voiture honte ), en fait, je fais surtout des tableaux,presuqe pas d'objets ou plus.. parcontre,j'ai appris uen technique pour faire des lampes, des abats jours, il faut que je vous montre, c'est ultra simple !
bon, c'est pas juju qui serviette bcp sur des tuiles ???

honte oui je serviette sur tuiles et aussi sur ardoise et puis aussi un peu sur tt clin d'oeil

pour ton dessus en cuir tu peux esayé,mais pas sur que ça tienne,sauf si tu ponce legerement ton cuir
pour la peinture qu est ce que tu lui reproche honte ?

moi aussi je commence a repéré ce que je peux decoré,même si je n utilise quasiment plus la serviette sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises quoi juju ?
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Tu utilises quoi juju ?

j utilise des images que j aime et les imprime et deco avec ,comme ça pas tt le monde a les même que moi grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essay une bouteille en serviettage puis j'ai laisse tomber
je trouve ca super joli mais j'ai pas d'idee honte
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les idées, c'est pas mon probleme, ça pour en avoir,j'en ai... c'est leprixdu matosqui des fois me retient...
Revenir en haut
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'idées..j'achete mes peinture a leroymachin...t'as regardé?

voilà ce qui sèche sur mon balcon...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
les idées, c'est pas mon probleme, ça pour en avoir,j'en ai... c'est leprixdu matosqui des fois me retient...

ça depend de ce que tu recherche comme matos car moi aussi je n achete rien qui coute donc quand je trouve bon marché j achete mais souvent ne l utilise que bcp plus tard
la je travaille des planche a decoupé pour en faire des porte clefs clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
pas d'idées..j'achete mes peinture a leroymachin...t'as regardé?

voilà ce qui sèche sur mon balcon...

tres joli
bravo
ben vs voulez pas me mettre quelque photos ca me donnerais peu etre des idees honte
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0