Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour les mamans qui donnent le Bib ......

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laura
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:45 am    Sujet du message: Pour les mamans qui donnent le Bib ...... Répondre en citant

Je me pose une question : A quel moment vs êtes passées du lait maternel au lait de vache ????

Mon bb à 12 mois et mon mari me dit "faut le passer au lait de vache maintenant...."

Moi je trouve que ça fait tôt, il me dit que les grands ns les avions passé au lait de vache aux alentours d'un an, moi il me semble que c'était plus tard ...... J'arrive pas à me souvenir quand c'était : je perd la boule sourit

Et vs, vs faites comment ????

Merci d'avance les Mam's !!!!!!!
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier (9 mois demain) est toujours allaité mais quand je lui donne un autre lait c'est du lait de vache demi-écrémé et sans souci......Je ne suis jamais passée par des laits maternés ou de croissance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je l'ai fait plus tôt pour mon deuxième et encore plus pour la dernière, mais je me souviens plus trop quand hein ? (je t'aid epas là hein?! grand sourire ). Mais 12 mois ça me paraît bien. Si je me souviens bien, j'avais fait plusieurs essais, parce que mon premier et ma dernière ne supportait pas trop au départ (diarrhées). Donc je repassais au lait 2ème âge, et refaisais un essai, jusqu'à ce qu'ils le digèrent clin d'oeil

Dernière édition par Orzi le Jeu Mai 24, 2007 8:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle est passee au lait 1/2 ecreme a 12 mois Enzo a 10 et Chris a 9 mois mais lui c est du lait entier parce qu il ne supporatit plus le lait 2eme age alors je pense que tu peux asser ton bibou au laiot ve vache sans probleme clin d'oeil
zim
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens n'ont eu que des bibs, et sont passés au lait de croissance vers 10mois, puis au lait 1/2 écrémé peu après... grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

zim a écrit:
les miens n'ont eu que des bibs, et sont passés au lait de croissance vers 10mois, puis au lait 1/2 écrémé peu après... grand sourire

Pas de lait de croissance ici mais lait 1/2 écremé vers 8/10 mois aussi pour les 4 premiers, jamais eu de soucis... Pour la dernière, vers 1 ans en même temps qu'elle a commencé à supporter la nouriture solide clin d'oeil
b5kdz
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Nanou, quand mes petits se sont sevrés du sein à 9-10mois ,ils sont allez direct au lait de vache (sauf n.4 qui ne tolère pas les produits laitiers et s'est mit au lait de soja)
J'ai été "nanny" (nounou?) privée à domocile? Jamias je n'ai utilisée de lait de croissance . Si bb mange bien de tout, un régime bien équilibré aucun besoin des extras dans ces lait. par contre si bb n'aime pas trop les repas..... peut être y a t'il cause pour ces laits?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes deux ainés qui n'étaient plus allaités je suis passée au lait de vache vers 9/10 mois.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pile 1 an (si la boîte de lait Guigoz est finie soupire

et au grand désespoir de ma belle mère qui me dis "tu sais qu'il existe des laits de croissance ?

Oui, oui....
mais pourquoi faire ? méchante humeur
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi lait 1/2 érémé a 12 mois
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne criez pas svp, mais moi, à la naissance des enfants j'étais encore en ferme et j'avais mes propres vaches, j'ai donc donné du lait de vache à la naissance avec l'accord du pédiatre qui m'avait expliqué comment le couper et le stériliser.
cela n'a posé aucun problème pour les 2 premiers, ensuite j'ai vendu ma ferme et mon mari a choisi de travailler dans les céréales donc le 3ème a eu du lait maternisé mais j'ai arrêté à 4 mois car je ne voyais pas vraiment l'intêrét et là encore pas de problème particulier.
à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) fait comme tu le sens, il n'y a pas de règles.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed