Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
smilies et signature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:21 pm    Sujet du message: smilies et signature Répondre en citant

help coucou
on fait comment pour intégrer les smilies à la signatures ?
j'aimerais me renouveler je me fais les ongles
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.


Dernière édition par sofie le Ven Mai 11, 2007 9:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu copies le raccourci.
Pour l'avoir tu fais comme si tu répondais à un message et tu cliques sur ceux qui t'intéressent çà va t'afficher le raccourci clin d'oeil
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prépares ta signature avec tous les p'tits bonshommes que tu veux comme si tu répondais à ce Message.Tu copies et tu colles sur ta signature dans le profil.

Par exemple: Sofie, grimace maman de je me fais les ongles , reverence , , coucou , honte ....
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Tu prépares ta signature avec tous les p'tits bonshommes que tu veux comme si tu répondais à ce Message.Tu copies et tu colles sur ta signature dans le profil.

Par exemple: Sofie, grimace maman de je me fais les ongles , reverence , , coucou , honte ....


vi mais ne pas oublier de mettre des espaces entre les smilies et le texte sinon ça marche pô clin d'oeil
Revenir en haut
syntax error
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2830

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je suis nulle ca ne marche pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax error
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2830

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai fini par y arrivé hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99315 / 0