| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 6:47 pm Sujet du message: Je fonds! |
|
|
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime
Mon mari est surpris par ma force de volonté : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!
ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:
Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:
Qui m'aime me suive :bravo:
J'y crois là  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Nathalie3777 Légende de bronze

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Armelle
Je ne connais pas ton régime Ca consite en quoi "style Scarsdale" ?
En cemoment, je fais aussi régime : j'ai arrêté de grignotter et ça marche ! - 2 kilos en 2 semaines  _________________
et ------> 9 ans 7 ans et demi et 4 ans et demi |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Scardale....c'est pas le cousin à Richter?
Allez courage armelle!!! par contre, renoncer au pâté et au fromage est une grave erreur....tu ferais mieux d'en manger un petit peu (raisonnablement quoi), parce que sinon ton bel enthousiasme va fondre plus vite que tes kilos....  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je t'aime mais je vais avoir du mal à te suivre... parce ce que sinon l'année prochaine on y est encore... a se faire des déclarations d'amour .
Non non j'aime trop le fromage et le pâté... slurp !!! :lol: |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Première chose qui a fondu: MON CERVEAU!
Hier, pendant que j'écrivais mon message, j'ai laissé carboniser mes brocoli
C'est un début
Pour Nath: http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm
Je précise:
Habituellement je ne grignotte pas entre les repas mais je bouffe comme une vache pendant les repas
Habituellement je mange dégueulasse mais équilibré
Depuis trois jours toute la famille subit mon régime
J'ai la chance/malchance d'adorer tout ce qui se bouffe (sauf les lentilles) alors tout ce que je ne mange pas est considéré comme un renoncement et je mange des tonnes de ce que je m'autorise à manger :?
Voilà pour mon journal de bord de futur fil de fer  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Ben je viens de réaliser que c'est un des seuls régimes que j'ai pratiqué avec des collègues de travail. Le REGIME CREVEDALE oui !!!
Mais mais Armelle, il est hors de question que je te dérourage hein ? Parce qu'en matière de régime, je suis pas une référence :lol: .
Bon courage et puis une jolie récompense au bout, ça vaut bien quelques privations. |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai failli tomber dans les pommes: je n'ai perdu que 500g
Par contre je n'ai pas faim du tout, je mange vraiment des tonnes de légumes et j'adore ça!  _________________ Armelle
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Les légumes, ça me rappelle des souvenirs...
Croyez-en mon expérience de perdeur de poids : il faut beaucoup varier ses légumes ! Et ses volailles, steacks, poissons etc.
Par contre j'aurais du mal à devenir franchement végétarien... |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai...............  |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Choutica a écrit: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai...............  |
Mesdames, c'est mal me connaitre
Il y a plus de 10 ans j'avais déjà fait un régime sur ce modèle et j'étais devenue moi meme un haricot vert pour l'été (depuis il y a eu deux grossesses et dix ans de plus )
Je mange tellement de trucs pas bons habituellement que ce que j'ingurgite en ce moment n'est pas pire qu'autre chose (ma cuisine-poison a des avantages )
ET SURTOUT: J'AI UNE VOLONTE DE FER ....QUAND JE M'Y METS!!!
Je vous rappelle que je me suis fixée l'objectif 60 kg pour lancer BB4,  _________________ Armelle
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle, je viens d'aller sur le site : j'étais assez dubitative à la base (à cause de la courte période de régime), mais maintenant je suis plutôt tentée.( je vais imprimer la petite fiche avec le poids sur 15 jours, j'ai l'impression que ça va me donner du courage )
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ? _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ? |
Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus
Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter!  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
sara a écrit: |
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ? |
Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus
Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter!  |
Je ne suis pas une adepte des régimes, je suis une bonne mangeuse et exessivement gourmande et j'assume ?.
J'ai toujours fait beaucoup de sport et donc une base très musclée .
Mais voilà, le temps passe, les enfants arrivent et moins de temps pour pédaler, bouger, courir etc etc... Donc l'exès de muscles vire en graisse et paf... une vraie mama dondon tout bien comme il faut...
Mais mais... je me soigne et......je viens de faire l'acquisition d'un superbe vélo tout chemin qui ne me quitte plus et avec lequel nous faisons des virées mes doudous et moi. Même que Lona vient de pédaler 10 km et qu'elle s'est jetée sur son lit pour roupiller : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ;
Bref....... il me semble que l'essentiel est de savoir ce que l'on veut et de savoir si on est apte à le faire... et à l'assumer... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:31 pm Sujet du message: Re: Je fonds! |
|
|
Mon mari est surpris par ma force de volonté : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!
ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:
Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir
je te suis : je fais le même poids que toi
J'y crois là  |
et je veux arriver à 60 aussi! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:33 pm Sujet du message: Re: Je fonds! |
|
|
karine16 a écrit: |
je te suis : je fais le même poids que toi
J'y crois là  |
et je veux arriver à 60 aussi! |
zut j'ai fais une fausse maneuvre! je disais donc que je fais le même poids que toi et je veux arriver à 60 aussi donc,je te suis  |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout!  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Dis-donc Armelle regarde à quoi ça ressemble un ver fil de fer :
c'est pas top hein ? :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout!  |
ouais,ben moi,après 5 jours passés en Bretagne,je fais 66,8 ce matin!!! arghhhh
donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|