Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
swap ... petit sondage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:57 pm    Sujet du message: swap ... petit sondage... Répondre en citant

certaines ont fini, d'autres quasi, et certaines commenceront aux vacances... il y a encore du délai. mon petit sondage est de savoir que si cela dérange (je crois Mélissandre) quelqu'un que les envois commencent plus rapidement pour les filles prêtes.

Il y a Ju, au vu de son déménagement c'est ok....

Autrement on peut faire les envois, mais ne pas mettre les photos ?.... à vos avis reverence



PS : mon post n'est pas très clair, mais une mauvaise nuit derrière moi avec Arnaud varicelleux...., si c'est trop brouillon j'éditerai
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre les envois en décalés, c'est juste que certaies vont devoir attendre encore un bon mois et demi avant d'avoir leur paquet. hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peu faire les envois dés juillet, pourquoi pas, je le ferai peut-être ou j'attendrai août et mon retour de vacances (à moins que je ne poste depuis la Bretagne grand sourire !!!).
je me connais, si je ne terminais pas ce cadeau maintenant il aurait été remis à plus tard et je ne l'aurais peut-être pas fini à temps honte honte honte ...
Pour les photos on laissera la swappée les mettre elle même, ici et sur le blog clin d'oeil ,ou juste des p'tits indices à mettre, pour faire saliver clin d'oeil grimace .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commeje disais sur l'autrepost,je vais poster la semaine prochaine,aprés,je n'aurais plus le temps ni l'envie,quand a moi,çane me derange pas d'attendre fin aout pour avoir mon paquet, deplus, l'adresse que j'ai donné a tramontane va changer au 18 juillet, donc il n'y a vraiment pas d'urgencepour moi...
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0