Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Zom est dégoûté
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas à manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
Même réchauffer un plat qui attend tout prêt dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas à manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
Même réchauffer un plat qui attend tout prêt dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi

Oui, ici c'est pareil!! Même une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand même!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici, zhom ne fait jamais a manger ( et le reste non plus d'ailleur, je me demande m^me s'il sait que le ménage ne se fait pas tout seul !!!!!!).
Même lorsque l'on fait un barbeuc, il cuit et s'est tout !!!!

Quand je lui demande des idées de repas, il ne sait jamais rien sauf des pâtes !!!!! honte
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 2509
Localisation: Sous un rayon de soleil ....

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon zom sait faire des croque-monsieurs, de la salade de carottes, des quenelles à la sauce tomate et des omelettes, ainsi que faire cuire des pâtes ou du riz. cela permet de dépanner, si maman n'est pas là ou à l'article de la mort.
sinon si j'ai la flemme c'est pain fromage et soupe instantanée.
cela permet de garder de l'énergie pour avoir envie de faire des vrais trucs à manger (ex : filet de loup aux tomates concassées et aux herbes fraiches, gratin de pommes de terre aux échalottes et au parmesan).
à midi j'ai bien envie de me faire un plan mac do ou assimilé.
j'ai fait le ménage tout le matin pendant que j'avais une armée de babysitters pour les 2 terreurs.
_________________
"et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:

Oui, ici c'est pareil!! Même une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand même!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi


c'est clair. je ne fais jamais à manger et les rares fois ou je dois le faire, je le fais en râlant aussi honte j'ai horreur de çà. Heureusement que mon zom adore faire à manger sinon çà serait la cata assurée gros yeux
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilités les enfants me lancent un regard de détresse et c'est là qu'on sort la boîte de raviolis .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilités les enfants me lancent un regard de détresse et c'est là qu'on sort la boîte de raviolis .

roule de rire
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la plâtrée de pâtes pff n'importe quoi
Il faut dire que mon homme cuisine bien et souvent grand sourire
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super Orzi ! au moins, il le fait !
et puis bientôt, il va te demander de nouvelles idées et t'en aura à lui donner; il sera tout content !
profites, profites !
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la plâtrée de pâtes pff n'importe quoi

Ca me rappelle aussi la maison soupire
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37404
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
hourrah t'as bien raison...


itou !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99459 / 0