| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:11 pm Sujet du message: Urine de chat |
|
|
auriez vous une idee pour enlever l odeur durine de chat sur du tissu qui ne pase pas en machine je m explique l adorable chat de mes parents a eu la gentille et delicate attention de faire pipi sur mon sac de voyage et le hic c est que comme il a une armature en fer et des roulettes je ne peux pas le passer en machine alors auriez vous une astuce pour que je puisse m en resservir je repare dans une semaine et apres c est les vacances et j ai pas du tout mais alors pas du tout envie d acheter un nouveau sac a moins que je me serve du chat comme sac  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu as essayé de tremper ton sac dans la baignoire avec de la lessive et du détachant ?
Sinon, euuuh, ben, pas grand chose, hein !!!
Faut laver à grande eau, c'est pas le genre d'odeur qui part comme cela !!!
Bon courage ! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
la lessive j y ai pense mais le soucis c est que mes parents ont juste une douche pas de baignoire alors le lavez dehors c est pas tres ecolo  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse tremper longtemps (eau + lessive): selon la taille du truc, dans un seau ou dans la baignoire.
Ensuite, je fais un vrai lavage en frottant et rinçant plusieurs fois.
Et une fois sec, tu peux vaporiser du Fébrèze pour peaufiner. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre le laver avec de la lessive et une brosse en chiendent et bien le rincer. Apres tu le frottes encore humide avec du bicarbonate de soude (c'est un bactericide et un desodorisant tres efficace). Tu laisses secher et tu le frottes avec la brosse seche pour enlever toutes traces de bicarbonate. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
changer de sac de voyage  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ben le soucis c est qu il est grand genre 80/90 cm de long c est pour ca que je l aime bien je peux mettre toutes nos affaires dedans et ca m aurait evite d avoir trop de sac pour ma semaine de vacances bon ben tant pis alors je vais le laver dans la douche et on verra bien et puis je paufinerai le rincage au jet d eau dehors si il s arrete de flotter  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le doucher, le savonner, le rincer... et le faire sécher !
Je parles du sac... pas du chat, hein !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je parles du sac... pas du chat, hein !  |
Et pourquoi pas les deux tiens c est une idee ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et pourquoi pas les deux tiens c est une idee ca  |
C'est le chat qui va être super content !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
sympa apres les poils coles
C'est le chat qui va être super content !  |
Arrete il est hors du comment ce chat il adore la flotte si tu as le malheur de ne pas fermer la porte de la salle de bain quand tu te douches et qu il est dans la maison il vient avec toi sous la douche sympa apres les poils de chat colles aux jambes l est c*n ce chat je vous jure  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
sympa apres les poils coles
C'est le chat qui va être super content !  |
Arrete il est hors du comment ce chat il adore la flotte si tu as le malheur de ne pas fermer la porte de la salle de bain quand tu te douches et qu il est dans la maison il vient avec toi sous la douche sympa apres les poils de chat colles aux jambes l est c*n ce chat je vous jure  |
effectivement !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
changer de sac de voyage  |
Même réponse.C'est trop tenace l'urine de chat et je n'aurais pas envie de remettre des vêtements dedans. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|