Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DEXTER

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:57 am    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

ou la fin justifie les moyens , ou on peut être psychopathe et attachant suffit de tuer des méchants et pas des gentils, ou bien vu le système de protection des coupables et les idées de la police : le mieux c'est de les tuer soi-même ....

Après 3 épisodes et même si c'est très bien réalisé : toute cette hémoglobobine malade qui gerbe et puis ce type qui parle de la jouissance de voir le sang couler pff n'importe quoi non vraiment je n'arrive pas ! et je trouve ça immoral, ça risque vraiment d'influencer des borderline un truc pareil .
Vous avez vu ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, et je suis allée voir ce qui en était sur google... ça me fait pas vraiment envie ton truc.
T'as vu ça où ? téloch ?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:59 am    Sujet du message: Re: DEXTER Répondre en citant

virgulle a écrit:
ou la fin justifie les moyens , ou on peut être psychopathe et attachant suffit de tuer des méchants et pas des gentils, ou bien vu le système de protection des coupables et les idées de la police : le mieux c'est de les tuer soi-même ....

Après 3 épisodes et même si c'est très bien réalisé : toute cette hémoglobobine malade qui gerbe et puis ce type qui parle de la jouissance de voir le sang couler pff n'importe quoi non vraiment je n'arrive pas ! et je trouve ça immoral, ça risque vraiment d'influencer des borderline un truc pareil .
Vous avez vu ?

non et ta description ne me donne pas envie de regarder triste
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Non, et je suis allée voir ce qui en était sur google... ça me fait pas vraiment envie ton truc.
T'as vu ça où ? téloch ?

C'est un série dont on nous a prêté les DVD mais ça va finir par passer en France pff n'importe quoi ..... J'ai l'impression que l'acteur principal est le petit frère dans six feet under : mais c'est peut être juste le même style.
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Maminouche a écrit:
T'as vu ça où ? téloch ?

C'est un série dont on nous a prêté les DVD mais ça va finir par passer en France pff n'importe quoi ..... J'ai l'impression que l'acteur principal est le petit frère dans six feet under : mais c'est peut être juste le même style.

comme si on en avait pas déjà assez comme ça pff n'importe quoi . C'est glauque ! C'est tout ce que ça m'inspire... à la limite du malsain soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est qu'on nous a conseillé cette série ! c'est vraiment bizare ...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups honte
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
le pire c'est qu'on nous a conseillé cette série ! c'est vraiment bizare ...

des amis ? hein ? pff n'importe quoi (t'as de drôles de pots toi grimace pour rire hein ? )
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

des amis ? hein ? pff n'importe quoi (t'as de drôles de pots toi grimace pour rire hein ? )

ben tu sais les informaticiens je me fais les ongles
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà passé sur Canal et mon homme et moi on a adoré clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
C'est déjà passé sur Canal et mon homme et moi on a adoré clin d'oeil

Nous aussi , nous avons vu toute la saison et j'ai trouvé cette série pas mal du tout !

:miss: se la joue coquette
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre de chose qui ne me tente pas du tout!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré....On ne voit pas spécialement de sang ms l'intrigue est trés fine comme la psychologie d'ailleurs. Et un sérial killer sympa et attachant il faut le voir pour le croire.
Et si des psychopates décidaient de ne s'en prendre qu'aux méchants, aux tueurs par pulsions etc....cela serait moins grave que des tueurs d'innocents peut etre non ??
ms qui est totalement innocent ??..hihihi c'est compliqué ..d'ou l'interet de cette série ...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas !
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien l'acteur qui joue dans six feet under et moi aussi j'ai moyen accroché mais bon, je ne les aui pas tous vu clin d'oeil sinon l'idée me parraissait interessante au début.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed