| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:57 am Sujet du message: DEXTER |
|
|
ou la fin justifie les moyens , ou on peut être psychopathe et attachant suffit de tuer des méchants et pas des gentils, ou bien vu le système de protection des coupables et les idées de la police : le mieux c'est de les tuer soi-même ....
Après 3 épisodes et même si c'est très bien réalisé : toute cette hémoglobobine et puis ce type qui parle de la jouissance de voir le sang couler non vraiment je n'arrive pas ! et je trouve ça immoral, ça risque vraiment d'influencer des borderline un truc pareil .
Vous avez vu ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Non, et je suis allée voir ce qui en était sur google... ça me fait pas vraiment envie ton truc.
T'as vu ça où ? téloch ? |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:59 am Sujet du message: Re: DEXTER |
|
|
virgulle a écrit: |
ou la fin justifie les moyens , ou on peut être psychopathe et attachant suffit de tuer des méchants et pas des gentils, ou bien vu le système de protection des coupables et les idées de la police : le mieux c'est de les tuer soi-même ....
Après 3 épisodes et même si c'est très bien réalisé : toute cette hémoglobobine et puis ce type qui parle de la jouissance de voir le sang couler non vraiment je n'arrive pas ! et je trouve ça immoral, ça risque vraiment d'influencer des borderline un truc pareil .
Vous avez vu ? |
non et ta description ne me donne pas envie de regarder  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
connais pas _________________ christel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Non, et je suis allée voir ce qui en était sur google... ça me fait pas vraiment envie ton truc.
C'est un série dont on nous a prêté les DVD mais ça va finir par passer en France ..... J'ai l'impression que l'acteur principal est le petit frère dans six feet under : mais c'est peut être juste le même style. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est un série dont on nous a prêté les DVD mais ça va finir par passer en France ..... J'ai l'impression que l'acteur principal est le petit frère dans six feet under : mais c'est peut être juste le même style. |
comme si on en avait pas déjà assez comme ça . C'est glauque ! C'est tout ce que ça m'inspire... à la limite du malsain  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'on nous a conseillé cette série ! c'est vraiment bizare ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
oups  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'on nous a conseillé cette série ! c'est vraiment bizare ... |
des amis ? (t'as de drôles de pots toi pour rire hein ? ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
des amis ? (t'as de drôles de pots toi pour rire hein ? ) |
ben tu sais les informaticiens  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà passé sur Canal et mon homme et moi on a adoré  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
C'est déjà passé sur Canal et mon homme et moi on a adoré  |
Nous aussi , nous avons vu toute la saison et j'ai trouvé cette série pas mal du tout ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré....On ne voit pas spécialement de sang ms l'intrigue est trés fine comme la psychologie d'ailleurs. Et un sérial killer sympa et attachant il faut le voir pour le croire.
Et si des psychopates décidaient de ne s'en prendre qu'aux méchants, aux tueurs par pulsions etc....cela serait moins grave que des tueurs d'innocents peut etre non ??
ms qui est totalement innocent ??..hihihi c'est compliqué ..d'ou l'interet de cette série ... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien l'acteur qui joue dans six feet under et moi aussi j'ai moyen accroché mais bon, je ne les aui pas tous vu sinon l'idée me parraissait interessante au début. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|