| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:11 pm Sujet du message: plaques rouge sur le corps |
|
|
Ma dernière de 10 mois et demi a des plaques rouges sur le corps depuis ce matin, elle a fait de la fièvre il y a deux jours et dort mal depuis 2 nuits mais en deux fois, une nuit elle dort pas, la nuit suivante elle dort et cette nuit elle n'a pas dormi et nous non plus d'ailleurs.... On a d'abord cru que c'était à cause des dents, elle a la gencive du haut super gonflé et elle ne nous laisse pas regarder car elle a mal, on doit la faire vacciner contre la rougeole demain matin, on aurait du le faire le mois dernier mais elle était malade, à quoi ressemble la rougeole? Je l'emmene chez le médecin cette apres midi mais je voulais savoir si l'une d'entre avait eu ça avec ses enfants? Un orticaire? (orthographe??).... Merci  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
roséole? La fièvre a été forte ? |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
roséole? La fièvre a été forte ? |
elle est montée jusqu'à 39,7 , mais avec le doliprane, la fièvre a baissée... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sûrement ça....ça va durer deux trois jours et ça partira comme c'est venu.
Et maintenant, elle doit mieux se sentir ? |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
c'est sûrement ça....ça va durer deux trois jours et ça partira comme c'est venu.
Et maintenant, elle doit mieux se sentir ? |
bah pas trop en faite, elle est super grognon, jamais elle n'a été comme ça, elle pleure tout le temps, on a du mal à la calmer, en ce moment elle dort mais elle ne fera pas une grosse sieste comme avant Je l'emmene chez le médecin tout à l'heure, je verrais ce qu'il me dira. Merci beaucoup de tes réponses  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble assez à une roséole, ce n'est pas grave mais il faudra peut-être repousser le vaccin.
à ta puce ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ma puce a une angine et c'est ce qui peut provoquer des plaques, donc antibio et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Alors ma puce a une angine et c'est ce qui peut provoquer des plaques, donc antibio et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre  |
bon te voilà fixée. bon rétablissement à ta puce ! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
bisous à ta puce _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Gabin a fait bcp de fièvre pendant 3-4 jours (passé 40°) et il pleurait et même hurlait, je pensais qu'il devait souffrir....puis la fièvre est tombée et il a sorti la roséole aussi! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que l'angine pouvait donner des plaques rouges sur le corps, j'ai appris qqchose ce soir. ;)
Bisous à ta puce  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne savais pas pour les plaques, je pensais à une rougeole vu que son vaccin a été repoussé une fois puis deux maintenant , elle a passé une meilleure nuit mais elle c'est quand même réveillée quelques fois en pleurant c'est déstabilisant de ne pas savoir ce qu'elle a, ce qu'il lui faut pour la calmer, on a mis une tétine au congèlateur et je lui ai donné cette nuit, elle c'est calmée et rendormie , sa gencive la fait souffrir aussi .
Merci pour vos pour ma puce  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
à ta petite malade. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
elle est sous antibio, amoxiciline... J'ai été voir tes liens, merci , ce n'est pas les mêmes plaques, celles de ma fille sont plus couleurs chairs, cela fait des taches et elle n'en a pas partout, surtout sur le ventre et un peu sur le visage et derrière les oreilles. Je pense que mon médecin m'aurait parlé de la scarlatine si il avait un doute, de toute façon je surveille si cela ne part pas je retourne le voir.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
elle est sous antibio, amoxiciline... J'ai été voir tes liens, merci , ce n'est pas les mêmes plaques, celles de ma fille sont plus couleurs chairs, cela fait des taches et elle n'en a pas partout, surtout sur le ventre et un peu sur le visage et derrière les oreilles. Je pense que mon médecin m'aurait parlé de la scarlatine si il avait un doute, de toute façon je surveille si cela ne part pas je retourne le voir.... |
oui surveille car les médecins sont encore peu habitués aux cas de scarlatine.......il y a 4 ans qd mon fils l'a eue le méd demandait de prévenir les parents de l'école pour que ceux ci en parlent à leur médecin si pb car ils n'y pensent pas tjrs en première intention, cette maladie avait disparu depuis 30 ans.... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|