| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:42 pm Sujet du message: Estimation création site internet |
|
|
Bonjour ,
j'aimerais creer un site comme vinted
Pensez vous que cela soit faisable sans passer par une agence web?Si oui pouvez vous me donner quelques informations ( vers quelle méthode me diriger , connaissance requise ..)
Si non , combien environ me reviendrait un site comme ca en passant par une agence web?
Merci de votre aide _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sache qu'en 2007 ( même avant ) tu peux le créer toi même ce genre de site et sans aucune connaissance en programmation , grâce aux templates WordPress ( pour une poignée d'euros) adapté que tu pourra personnaliser à ta guise k:
N'en déplaise au Webmaster Professionnel , si ils sont pas content , qu'il change de métier )) et je suis poli _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peut me permettre, je suis webmaster depuis pas mal d'années déjà et dragibus a entièrement raison.
Pour un site "simple" je te conseil de passé par un CMS comme wordpress. T'auras surement besoin de quelques tutos c'est vrais. Mais passe pas par un WM à moins que t'ai vraiment une plateforme assez importante a créer! _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ingr Invité
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
La 1 ère fois que j'ai vu WordPress ( tableau de bord ) j'ai paniqué , maintenant , j'en rie , en quelques heure tu comprends de suite les principales fonctions sans connaissances de codage ou de programmation |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je vais aller complètement à l'encontre des VDD, te faire miroiter que tu pourras faire un site type vide dressing sans toucher une ligne de code est illusoire, surtout avec wordpress qui n'est pas un CMS adapté au commerce en ligne à la base (oui y'a le plugin woo commerce mais c'est pas natif).
Bref, moi je te conseille quand même de partir sur un CMS mais plus puissant donc, si tu veux de la rolls royce je te conseille Magento, mais tu as aussi Drupal avec Drupal Commerce ou un peu plus classique mais qui fera le job tu as Prestashop.
Mais si tu veux une solution maintenable et un site sérieux (qualité, viabilité, moins de problèmes de maj contrairement à Wordpress) part sur ces CMS.
Ensuite quand il s'agit de e-commerce c'est toujours un peu délicat alors va plutôt au minimum vers un freelance (tu paieras moins chère qu'une agence), soit une agence, vérifie y'a des agences partenaires Magento/Prestashop qui sont ultra fiables la dessus !
Si t'as d'autres question tu peux me MP. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|