| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:15 pm Sujet du message: Frilosité |
|
|
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 , justement à cause de moi, et je ne suis bien qu'avec 2 pulls, et encore. Je suis horriblement fatiguée aussi, limite dépressive, je ne fais plus rien, et j'angoisse pour un rien...
Ras le bol en fait, je ne me sens pas du tout dans mon état normal.
Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien? |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:18 pm Sujet du message: Re: Frilosité |
|
|
lorence a écrit: |
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 , justement à cause de moi, et je ne suis bien qu'avec 2 pulls, et encore. Je suis horriblement fatiguée aussi, limite dépressive, je ne fais plus rien, et j'angoisse pour un rien...
Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien? |
je sais que ces symptômes sont liés à de l'anxiété .et d'après ce que tu décris plus haut ça y ressemble ; j'avais ça aussi à certaines périodes  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'évoque rien non
tu pourrais faire vérifier ta tyroide avec une simple prise de sang
ton manque de fer ou autre aussi
je suis aussi comme ça et je pense que c'est lié a la fatigue, car le matin ça va, vers midi moins et le soir pareil j'ai 22 dans l'appart et 4 pulls
courage a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:19 pm Sujet du message: Re: Frilosité |
|
|
Ben tu es enceinte ma belle, d'un cinquième bb, en peu de temps, avec une situation financière pas top, ni pour toi ni pour ton homme. Alors c'est un peu normal non ?
Faut que tu arrives à te rassurer, d'une manière ou d'une autre.  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
M'énerve je suis pire qu'une retraitée  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue....
KTY a raison. Chouchoute toi le plus possible, dis ce que tu traverse à ceux qui t'entourent, et si au fond de toi tu "sens" qu'il y a qq chose de pas "normal" vu la situation, va peut-être voir un médecin?
Je t'embrasse fort fort.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J' avais très froid il ya deux ans, j'etais épuisée, désagréable, triste j'avais grossi . Au cours d'un écho cervicale pour un kyste on m'a diagnostiqué un problème de tyroîde. Avec un traitement c'est le jour et la nuit .  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que les filles.
Prends bien soin de toi  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
M'énerve je suis pire qu'une retraitée  |
lol genre de réflexion que je me fais parfois
sinon le soir oui l'anxièté monte aussi mais tu as pas mal de trucs qui peuvent t'aider, ici pour moi j'ai vagostabyl qui marche bien
voit avec ton pharmacien ou ton médecin  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
un problème de thyroîde? |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'évoque rien d'autre que de la fatigue et une lorence pas assez grosse (mais il me semble que ça, je l'avais déjà écrit ).
Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
eh bé ta pas la forme (enfin pas encore!!!) allez un ti coup de mou c'est normal ya un titi dans ton bid qui puise tous pour pouser lui
repos +repos+repos et sa va allez  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on est fatigué c'est normal d'avoir froid !
Prends bien soin de toi... et n'hésite pas à aller voir un médecin ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
ça ne m'évoque rien d'autre que de la fatigue et une lorence pas assez grosse (mais il me semble que ça, je l'avais déjà écrit ).
Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver ! |
je suis bien placée pour te dire que lila a raison .... _________________
 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver ! |
je suis bien placée pour te dire que lila a raison .... |
c'est aussi ce que j'en entends j'ai une tendance à la "non-épaisseur", et si je descends trop bas, je suis constamment frigorifiée, et aussi irritable, ce qui est chez moi le signe de la fatigue
si tu flippes trop, tu va voir un doc et tu fais un bilan, mais ne reste pas là à te faire un film ......  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok lundi je vais me trouver un médecin traitant
Pour ce qui est du poids, je grossis un peu ces temps-ci....  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn ! |
Heuuu, je sors de table , je suis chez mes parents! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn ! |
Heuuu, je sors de table , je suis chez mes parents! |
Tiens, par curiosité : ils savent tes parents pour bb5 ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|