| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:50 am Sujet du message: foot ! |
|
|
les mamans de jeunes footballers, vos joueurs font un treve hivernale ou pas ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
pas de foot pendant les vacances scolaires c'est tout . |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Pas de trêve hivernale pour le club car foot en salle.
Par contre, nous on fait une trêve s'il y a de la neige. Le samedi, on va skier.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Pas de foot pendant les vacances de Noël et reprise tout de suite après  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
ils font foot en salle quand il gele rosie ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Pas de foot pendant les vacances de Noël et reprise tout de suite après  |
oui chez nous aussi,foot pdt les vacances scolaires sauf pdt lesvacances de noel....ils vont geler!!! _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Jeu Nov 29, 2007 9:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
ils font foot en salle quand il gele rosie ? |
Non à partir du retour des vacances de Noël jusqu'à début mars je crois. Ce sont des dates précises, rien à voir avec la météo.... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mon fils adore,c'est un acharné fini hier,il est rentré ds l'entrainement ds un etat trempé,gelé avec trois tonnes de boue aux pieds et je viens de passer une heure a frotter le short blanc...qu'est ce que ça va etre au mois de janvier,ici pas de treve et pas de salle....j'vais pasle faire courir avec une combi de ski ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
mon fils adore,c'est un acharné fini hier,il est rentré ds l'entrainement ds un etat trempé,gelé avec trois tonnes de boue aux pieds et je viens de passer une heure a frotter le short blanc...qu'est ce que ça va etre au mois de janvier,ici pas de treve et pas de salle....j'vais pasle faire courir avec une combi de ski ? |
il y a des lycra style caleçon long , c'est trés bien , je vais en prendre pour Tom. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Pas de footeux cchez moi pour l instant ils sont trop petits et j espere que ca va continuer j aime po le foot mais bon si c est ce qu ils veulent faire comme sport alors ce sera foot  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
|
|
sandrine4 a écrit: |
mon fils adore,c'est un acharné fini hier,il est rentré ds l'entrainement ds un etat trempé,gelé avec trois tonnes de boue aux pieds et je viens de passer une heure a frotter le short blanc...qu'est ce que ça va etre au mois de janvier,ici pas de treve et pas de salle....j'vais pasle faire courir avec une combi de ski ? |
il y a des lycra style caleçon long , c'est trés bien , je vais en prendre pour Tom. |
Oui lycra sous le short, tee shirt, sous pull, maillot.(et même sweat aux couleurs du club quand il fait vraiment froid).
Je ne crois pas qu'ils aient vraiment froid en jouant, c'est plutôt les parents sur la touche qui se gèlent !  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
|
|
pas de trêve....Hier soir, encore, il pleuvait et faisait nuit noire quand j'ai récupérer mon grand à 18 h 45....Ils ont fini en retard, j'ai attendu 15 mn dans le froid et la pluis glaciale.
Pendant les vacances, ils poursuivent(ils font des stages) sauf s'il pleut à torrent...Une salle est à leur disposition  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Hier il n'y est pas allé : puni  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
j'en ai achetéun pour théo au rayon ski de fond de chez decathlon, il le met en dessous du short...parce que bien sur,il faut garder le short !!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de treve, il manquerait plus que ca . Monsieur petit et Monsieur grand (qui entraine l'equipe de petits gars) sont tous les samedi matins a 8h15 sur le terrain, et le dimanche... sous le pluie, la neige ou le vent. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
pas de trêve même pendant les vacances et pas de salle pour s'entraîner, c'est toujours en extérieur (
Camille s'entraine en jogging par contre depuis la Toussaint, il en a 3 et tourne avec, tant pis s'ils ne redeviennent jamais impeccables, ils sont exclusivement utilisés pour ça  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de garçons donc pas de foot  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
pas de trêve même pendant les vacances et pas de salle pour s'entraîner, c'est toujours en extérieur
Camille s'entraine en jogging par contre depuis la Toussaint, il en a 3 et tourne avec, tant pis s'ils ne redeviennent jamais impeccables, ils sont exclusivement utilisés pour ça  |
oui pareil,mais c'est a se demander qui caille le plus, eux qui courent ou nous pdt les matchs a se peler sur les gradins (qui nous bouffent N de samedis aprés midi, mais bon c'est pour la bonne cause !)
En tout cas, si jamais vous voulez suivre un peu les matchs ou les actus de leur équipe (genre l’AS Saint-Étienne), ce site est bien pratique.
https://www.places-2-foot.fr/matchs/categorie/as-saint-etienne/ _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Pas de garçons donc pas de foot  |
il y a des filles dans l'équipe de Camille et Angelina me parle d'aller faire du foot comme son frère  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
pas de footeux mais un rugbyman qui ne fait pas de treve mais y va en short ou en bas de jogging suivant le temps.et pas de rugby en salle bien sur! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|