| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:42 pm Sujet du message: mon 6 à 8 aujourd'hui ... |
|
|
ça commence par paolo qui a karaté je l'envoie mettre son kimono , tout d'un coup j'entends la douche ben oui il était dans la lune et au lieu de mettre son kimono il est parti se laver
ensuite arto qui vient nous signifier que oui il est bien un R. et les bébés R. ben ils pleurent pendant 2 longues heures tous les soirs sans exception jusqu'à 3 mois.... et arto ce soir a décidé de nous montrer de quoi il était capable je confirme : il est bien le frère de ses frères.....
enfin nemo mon cher nemo ne voulait pas de pommes de terre sautées sauf que voilà c'était le menu donc si tu n'en veux pas tu sors de table plutôt que de bouder hop brossage de dent et tu vas bouquiner mais stp pas d"'embrouille et là, je regarde par la fenêtre de lma cuisine qui est face à celle de la sdb mon nemo en équilibre un pied sur le lavabo un pied sur la baignoire un gant mouillé dans la main droite et en appui sur la lampe murale avec la main gauche en train de laver le miroir
c'était chouette le 6 à 8 chez nous ce soir  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
euh non c'est pas drole....
ah pis si c'est drole  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas que chez moi que c'est rock n' roll !!
euh, pour Némo, t'as du avoir peur quand même... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours plus drôle chez les autres c'est clair  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:49 pm Sujet du message: Re: mon 6 à 8 aujourd'hui ... |
|
|
sofie a écrit: |
ça commence par paolo qui a karaté je l'envoie mettre son kimono , tout d'un coup j'entends la douche ben oui il était dans la lune et au lieu de mettre son kimono il est parti se laver
ensuite arto qui vient nous signifier que oui il est bien un R. et les bébés R. ben ils pleurent pendant 2 longues heures tous les soirs sans exception jusqu'à 3 mois.... et arto ce soir a décidé de nous montrer de quoi il était capable je confirme : il est bien le frère de ses frères.....
enfin nemo mon cher nemo ne voulait pas de pommes de terre sautées sauf que voilà c'était le menu donc si tu n'en veux pas tu sors de table plutôt que de bouder hop brossage de dent et tu vas bouquiner mais stp pas d"'embrouille et là, je regarde par la fenêtre de lma cuisine qui est face à celle de la sdb mon nemo en équilibre un pied sur le lavabo un pied sur la baignoire un gant mouillé dans la main droite et en appui sur la lampe murale avec la main gauche en train de laver le miroir
c'était chouette le 6 à 8 chez nous ce soir  |
un dans la lune, un équilibriste, et un qui ne veut pas qu'on l'oublie!!! quelle animation chez les Rboys!!! chez les Gboys, c'est un peu pareil, bb en moins...
et corto, là dedans? trop sage?  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs j'y pense je n'ai entendu personne allez a la douche ce soir  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui, .....plus on est de fous, plus on rit!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben nemo je l'ai même salement enguirlandé parce qu'il aurait pu s'électrocuter cet andouille corto pour le coup s'est tenu à carreaux  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont en pleine révolution les petits R ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Vive l'arrivée du petit dernier  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ah! ben oui quand même !! bon nemo ne voyait ps assez beau, méchant miroir! paolo était naze tendance lunaire, heureusement que maman veille et les bébés qui pleurent pour s'endormir, ouuuuiiiillle je te souhaite une belle journée pour aujourd'hui  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
heu c'est plus calme ici! oufff _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine le tableau
Ca va, Sofie, tu tiens le coup ?  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
C'est toujours plus drôle chez les autres c'est clair  |
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
j'adore ce creneau horaire
surtout que ma Maïa elle est solidaire son poulet
apres avoir fait leur demi-tour la même nuit y sont unis jusque dans les horaires de crises maintenant  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|