Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
marche poussette!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:18 pm    Sujet du message: marche poussette! Répondre en citant

pour celles qui ont investit dans cette chose là, vous trouvez ca pratique ou pas, je vais me servir de l'écharpe pas mal de temps je pense mais ayant un 3 ans qui n'aime absolument marcher je me disais que ca pouvait être un bon compromis qd je prendrais le landeau!

avez vous des références correctes?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la kiddy bord, j'ai utiisé ca pdt des années, et c'est super..par contrel'espece d'escalier qu'on fixe,ça je n'aurai jamais pris,c'est super encombrant.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais utilisé, à 3 ans pour des petits trajets , il peut marcher, il a encore le temps de s'entrainer.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur de devoir marcher comme un canard, non?

Et puis là aussi:
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais investit, mauvaise idée pour moi qui habite à la campagne et vais rarement en ville: la double marche c'est vraiment pas pratique dans les chemins de terre!! par contre pour les rares ballades en ville avec poussette (je suis plutot écharpe) j'avais bien aimé, seul bémol: les trottoir de la ville médiévale sont trop étroits, c'est déjà pénible avec une poussette, c'est encorep lus galère avec une marche en plus.
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

Oui ça fait ça lorsque je regarde les mamans qui ont cela à l'école.
Il fera beau en juillet, il sera heureux de courir à coté du landeau, voir de le pousser avec maman, et en plus pas de trajets école.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Jamais utilisé, à 3 ans pour des petits trajets , il peut marcher, il a encore le temps de s'entrainer.

Mon 2 ans 1/2 n'aime pas marcher. Résultat : landau dans une main et bonhomme dans les bras soupire .
J'ai enfin trouvé un chassis twin club hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

testée et revendue aussi sec !!
c'est gênant pour marcher surtout si on a des grandes pattes et instable donc pas rassurant pour l'enfant qui est dessus triste
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

Oui ça fait ça lorsque je regarde les mamans qui ont cela à l'école.
Il fera beau en juillet, il sera heureux de courir à coté du landeau, voir de le pousser avec maman, et en plus pas de trajets école.

j'espère! je ne connaissais pas ca un enfant raleur pour faire 800m mais là j'avoue que c'est épuisant d'entendre chouiner "bobo z'ambes maman, marcher pas moi mamaaaaaaaaaaaaan!!!
ces freres ont tjrs abandonnés la poussette à 2 ans!

Et puis là aussi:
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un marche pied simple et une poussette trio de chicco,et bien franchement j'ai pas accroché,t'es obligé de tenir la poussette trés loin de toi car la marche te gène,c'est trés dur à manier ds les virages et à chaque trottoir je devais faire descendre valentin.
Aprés,c'est peutêtre le mélange avec la poussette qui va pas car sur d'autres ça allait bien apparement.

Va au magasin avec ta poussette et essaie tu verras bien sourit

(j'ai acheté une poussette double youpala honte pour l'été prochain)
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai je m'en suis un epu servie pour léon avec jule ds la poussette...c'est pratique mais ca devient vite lourd à pousser!
Nini
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis acheté un à Troc de l'Ile. je l'ai payé 8€ et neufs ce ne sont pas ces prix là !! Je trouve ça cher pour ce que c'est. Je ne m'en sers quasiment jamais ! J'habite en haut d'une colline. Donc pas top pour s'en servir ! Mais je connaissais une maman qui avait ça. Habitant sur du plat c'est beaucoup plus facile et elle en était très contente. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la ville que la campagne !!!
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu mais j'aurais bien essayé pour y mettre Victor, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait...

Là avec Roméo qui aura 16 mois, ce sera poussette double, et écharpe, mais pour moi qui circule uniquement à pieds, je ne peux pas compter que sur l'écharpe.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu un a bb2 comme on fait tout a pied entre crèche école et boulot, j'avais pas mal de marche a pied et les jours de pluies ça permet d'aller vite, pareil aussi quand on est pressés ou le soir quand les enfants sont plus facilement chouineur et fatiguées

mais je n'ai pas trouvés ça super pratique, je suis petite et je tenais la poussette de trop loin donc je fatiguais plus, celà dit enceinte de bb3 c'était pire encore

mais je m'en suis servie quand même pas mal sourit lol
jusqu'a la naissance de bb3 et mon cpe, ensuite j'avais que les trajets écoles donc sourit plus gérable !! et j'ai optée pour une poussette double sourit pour les deux dernières !!!

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais acheté une double marche a un depot vente tres pratique mais je me faisait des bleux aux jambes car je buttazis dedans! triste

Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure amie qui vendait du matérile de pué me disait que c'était pas génial, pas si pratique que ça, le kiddy...
Sinon, avec la trophy, il y a un petit marchepied...b
Mais moi, je mettais BB 3 dans le porte bb ou l'écharpe et la 2 ans dans la poussette.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez d'un marche pied là ? gros yeux

ici, j'ai eu un marche pied accroché à la poussette pour n°1 à l'arrivée de n°2,
j'ai trouvé ça très pratique, bien manipulable, même si plus encombrant qu'une simple poussette et encore.... et en plus fils aîné était ravi debout là-dessus....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed