| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:28 pm Sujet du message: nouveau vehicule |
|
|
et oui ça y est ,nous avons repris un minibus master de 2002 avec 84 000 km 9places et fais reprendre le serena 7places ,d un coté pas assez de places quand on bouge avec les enfants et le serena etant a propultion ,ce n est pas un vehicule adapté a la montagne
les enfants sont content car la semaine prochaine on va pouvoir aller faire de la luge tous ensemble et on part en vacances cet été (chez ma fille qui sera devenu MME )
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Super !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui grace a ce vehicule nous allons pouvoir revivre pas mal de choses tous ensemble  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
oui grace a ce vehicule nous allons pouvoir revivre pas mal de choses tous ensemble  |
C'est chouette ! Hier dans le post vide je te demandais quand c'était le mariage de ta fille...  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
C'est chouette ! Hier dans le post vide je te demandais quand c'était le mariage de ta fille...  |
excuse moi,c est vrai que le post vide ça passe vite
le mariage aura lieu le 12 juillet
a toi |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Profite bien des essayages de robes de mariées de ta fille c'est  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Profite bien des essayages de robes de mariées de ta fille c'est  |
merci a toi
c est vrai que ça fais tt chose ,de preparer ce mariage
 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi
 |
Que d'émotion pour toi, ça va être super
Si ma fille fait comme moi je serai à ta place dans 4 ans  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
merci a toi
 |
Que d'émotion pour toi, ça va être super
Si ma fille fait comme moi je serai à ta place dans 4 ans  |
c est vrai que ça viens bien vite  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, nous aussi on a eu notre nouvelle voiture aujourd'hui, un renault espace  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
C'est drôle, nous aussi on a eu notre nouvelle voiture aujourd'hui, un renault espace  |
nous on le recupere samedi prochain
tu l as deja conduit ? tu aimes etre plus haute ,moi j adore  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, nous aussi on a eu notre nouvelle voiture aujourd'hui, un renault espace  |
Il paraît que quand on est habitué à être en hauteur, on a beaucoup de mal à reconduire une voiture "courte sur pattes", on a l'impression d'être assis par terre.  _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Il paraît que quand on est habitué à être en hauteur, on a beaucoup de mal à reconduire une voiture "courte sur pattes", on a l'impression d'être assis par terre.  |
c est bien vrai quand je prends la toy de ma fille je me sent grenouille sur une boite d allumette  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
une petite question !!
ça consomme combien essence ces veaux là ????? c'est ça qui me fait un peu peur !!! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour toi juju !!!!
et felicitations pour le mariage de ta grande je ne savais pa snon plus !!! tu es ds les grands preparatifs alors?
Miette,ça fait de sannées que je conduis des breaks, par rapport au monospace il n'y a pas photos, je ne changerai plus, j'adore les monospaces, la conduite plus haute iln'y a que ça de vrai, les voitures basses maintenant, vraiment je deteste.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
une petite question !!
ça consomme combien essence ces veaux là ????? c'est ça qui me fait un peu peur !!! |
le serena qui lui fais 11ch fait du 10L/100
le master ne fait que 7ch et on verra le vendeur m a dit 8L sur autoroute
mais quand je vois que vendredi on a ete oblige de prendre 3 vehicules pour sortir
la je vais vendre le trafic qui est essence et qui fait aussi 9/10L
c est sur que a coté de la logan de zom qui ne fais que a peine 5L |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu me diras ce que ça donne en ville !! ça m'interese !!
tu as pris un diesel ?? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
tu me diras ce que ça donne en ville !! ça m'interese !!
tu as pris un diesel ?? |
oui mais parce que c est ce qu il y avait,sinon vu le peu de difference a la pompe maintenant on aurais pris un essence si on avait trouver que cela ,vu que la c etais urgent  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît que quand on est habitué à être en hauteur, on a beaucoup de mal à reconduire une voiture "courte sur pattes", on a l'impression d'être assis par terre.  |
c est bien vrai quand je prends la toy de ma fille je me sent grenouille sur une boite d allumette  |
C'est clair que même à la retraite, sans enfant à la maison, je crois que j'aurais du mal à repasser à une voiture "standart"! Je l'ai conduit juste pour revenir du garage, mais j'aime beaucoup la conduite.
Toi aussi, tu nous diras quand tu l'auras conduite  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que même à la retraite, sans enfant à la maison, je crois que j'aurais du mal à repasser à une voiture "standart"! Je l'ai conduit juste pour revenir du garage, mais j'aime beaucoup la conduite.
Toi aussi, tu nous diras quand tu l'auras conduite  |
mon zom qui me faisait remarquer qu effectivement les enfants grandissaient ,j ai repondu qu apres je promenerai mes petit enfants comme ça je garderai un vehicule haut(en plus c est plus facile a y entrer que dans une voiture" barbie"  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|