| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:32 am Sujet du message: Comment chauffer |
|
|
J'ai une pièce qui sert de buanderie, de bureau et d'atelier, on n'y vit donc pas et on y va peu.
Comment chaufferiez-vous cet endroit? |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Un petit radiateur électrique soufflant que tu allumes quand tu y es uniquement ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Un petit radiateur électrique soufflant que tu allumes quand tu y es uniquement ? |
C'est trop grand pour un soufflant, + de 25M2. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
je mettrais un truc à pétrole (qui ne sent pas bon à l'allumage et à l'arret ) ça sèche bien la pièce quand on y est et surtout tu peux allumer en avance quand tu sais que tu vas y aller et aérer un petit coup juste quand tu y vas : puis ça sent à nouveau quand on éteind mais comme tu n'es plus dedans tu t'en fiche !
C'est assez économique pour chauffer au coup par coup . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je mettrais un truc à pétrole (qui ne sent pas bon à l'allumage et à l'arret ) ça sèche bien la pièce quand on y est et surtout tu peux allumer en avance quand tu sais que tu vas y aller et aérer un petit coup juste quand tu y vas : puis ça sent à nouveau quand on éteind mais comme tu n'es plus dedans tu t'en fiche !
C'est assez économique pour chauffer au coup par coup . |
Pas bête...  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
oui pareil. |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
pareil _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi chauffer si vous n'y allez pas? |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
oui pareil. |
c'est très efficace  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
je prendrais juste un petit soufflant... ça chauffe vite..et pas trop onéreux à l'achat si c'est une utilisation trés occasionnelle ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Et bien si on y va, un peu, quand on s'occupe des papiers comme c'est un bureau ou pour écrire, et c'est là qu'il y a le lave-linge, et donc que le linge est SENSE sécher, ce qui n'est pas évident.  |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons 40 m2 de combles que nous ne chauffons pas où j'ai mon atelier / bureau/paperasse et où le linge est sensé sécher aussi.
Eh bien je ne chauffe pas ... je mets un pull de + pour y aller et le linge ne sèche pas.
... mais du coup il y a beaucoup de paperasse en retard en ce moment ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça chauffe vite et bien, on a que ça en bas (cuisine et séjour), on ne l'allume que le matin et le soir quand on y est (le matin, on le programme 20minutes avant l'heure où on descend, pour qu'il ne fasse pas 15 quand on s'installe pour le petit dèj!)
le mercredi et le week end, on allume la cheminée en plus, mais le poêle pourrait suffir _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est un soucis surtout pour sécher ton linge...à part aérer à max ...mais quand c'est super humide ce n'est pas facile...sinon un petit séchoir devant un radiateur de ta pièce principale la nuit...pas trés déco mais tu gagneras du temps de séchage  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
si c'est un soucis surtout pour sécher ton linge...à part aérer à max ...mais quand c'est super humide ce n'est pas facile...sinon un petit séchoir devant un radiateur de ta pièce principale la nuit...pas trés déco mais tu gagneras du temps de séchage  |
Oui, je ferais ça aussi , et un soufflant pour le bureau. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
Oui, je ferais ça aussi , et un soufflant pour le bureau. |
chez le linge sèche dans le salon la nuit, il est sec le matin  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Et bien si on y va, un peu, quand on s'occupe des papiers comme c'est un bureau ou pour écrire, et c'est là qu'il y a le lave-linge, et donc que le linge est SENSE sécher, ce qui n'est pas évident.  |
Mais y un sèche linge à condensation, ça te sècheras ton linge ET ça chauffera la pièce, tu n'auras programmer d'y aller pendant que le SL tourne, il y fera bien chaud ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pople a écrit: |
Nous avons 40 m2 de combles que nous ne chauffons pas où j'ai mon atelier / bureau/paperasse et où le linge est sensé sécher aussi.
Eh bien je ne chauffe pas ... je mets un pull de + pour y aller et le linge ne sèche pas.
... mais du coup il y a beaucoup de paperasse en retard en ce moment ! |
Moi aussi  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:45 pm Sujet du message: Re: Comment chauffer |
|
|
lorence a écrit: |
J'ai une pièce qui sert de buanderie, de bureau et d'atelier, on n'y vit donc pas et on y va peu.
Comment chaufferiez-vous cet endroit? |
au sèche-linge !  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|