Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rester à la maison
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:54 pm    Sujet du message: rester à la maison Répondre en citant

moi ca m'arrive de ne pas sortir pendant 3 à 4 jours de la maison , ca vous arrive à vous?
c'est mon mari qui fait les conduites pour l'école.Je préciise que c'est en attendant que bébé grandit un peu , ça commence à me soulé grave, de grave, triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais j'aimerais de temps en temps soupire .Mon mari rentre bcp trop tard pour faire les conduites.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je fais toutes les conduites a l'ecole, aux activités,impossible pour mon mari avec ses horaires de boulot et pas mal de deplacements
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne supporte pas.
au bout de 3 jours je deviens chèvre.
alors que lorsque je cours tout le temps, j'en rêve parfois de ne plus sortir de chez moi.
j'aime bien les trajets de l'école. cela me permet de voir du monde, de prendre l'air, de sortir bébéchou, de faire des mini-courses (mais il n'y a pas grand chose d'accessible à pied dans ma campagne en pleine ville).
j'aime bien aussi aller en ville, dans les magasins. je suis une vraie citadine.
j'aime aussi rencontrer des gens et pour cela le parc avec les enfants et un rayon de soleil c'est génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
non, je ne supporte pas.
alors que lorsque je cours tout le temps, j'en rêve parfois de ne plus sortir de chez moi.
j'aime bien les trajets de l'école. cela me permet de voir du monde, de prendre l'air, de sortir bébéchou, de faire des mini-courses (mais il n'y a pas grand chose d'accessible à pied dans ma campagne en pleine ville).
j'aime bien aussi aller en ville, dans les magasins. je suis une vraie citadine.
j'aime aussi rencontrer des gens et pour cela le parc avec les enfants et un rayon de soleil c'est génial.

vivement que l'on en a chez nous du soleil pour pouvoir mettre un pied dans un parc ca nous manque beaucoup
bouchon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:02 pm    Sujet du message: rester a la maison Répondre en citant

je fais aussi tous les trajets maison ecole pas d'activités ils sont encore trop jeunes !)
mon mari part et rentre bcp trop tard.
Mais sinon (la que je suis enceinte) il s'arrangeait pour faireles courses le samedi, du coup je ne sortais pas le wk end (juste dans le jardin, la voiture n'etait pas conseillée
C'est vrai que de ne pas sortir du tout c'est pesant a la longue, qd je ne suis pas enceinte, je m'arrange tjrs pour allerfaire les courses ou me promener avec les enfants !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire quand BB4 est entré à l'école, j'ai senti cela comme une véritable renaissance (OK, la contrainte des horaires, mais aussi de nouvelles têtes, des autres mamans qu'on retrouve à l'heure des mamans ou pas les jours où l'on se sent un peu "oursonne").
je ne crois pas que je sois faite pour être ermite.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
non, je ne supporte pas.

Comme Marika, rester enfermée plus de 24 heures, impossible.
Parfois, je m'invente des pretextes pour sortir, ne serait-ce qu'aller à La Poste ou faire 2 ou 3 achats alors que je pourrais me débrouiller sans faire les courses.
Le parc, en ce moment je n'y vais pas (bien qu'il y ait du soleil aujourd'hui, et il fait moins froid qu'hier) mais c'est parce qu'il n'y a pas grand monde (sauf des scolaires) et c'est un peu mort, ce parc en hiver.

Ceci dit, l'an dernier, dans les semaines qui ont suivi la naissance de n°5, j'aurais bien délégué quelques sorties et accompagnements pour rester au chaud avec mon bébé !
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non je peux pas rester a la maison sans sortir une journée
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais. En congé mater je sortais tous les jours.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus d'une journée, je deviens chèvre aussi!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé cette semaine et j'ai adoré hiberner, bon au calme ce serait mieux pff n'importe quoi g passé 72h non stop à la maison, tom allait à l'école seul (même rue), ps de courses, et j'ai fait méga siestes pdt que le petit était à l'école!!! c comme cela que je recharge mes batteries ça m'arrive quand le gosse est en weekend d'en faire autant, et de bouquiner non stop clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfermée toute la journée, je ne pourrai pas, j'aurai la migraine à la fin de la journée triste
mais les sorties pour faire les éternels allers retours quotidiens, je m'en passerai bien oui en ce moment
genre ce matin quand il a fallut sortir les 2 petits sous la pluie pour aller chercher les grands à l'école triste
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ça m'est arrivé cette semaine et j'ai adoré hiberner, bon au calme ce serait mieux pff n'importe quoi g passé 72h non stop à la maison, tom allait à l'école seul (même rue), ps de courses, et j'ai fait méga siestes pdt que le petit était à l'école!!! c comme cela que je recharge mes batteries ça m'arrive quand le gosse est en weekend d'en faire autant, et de bouquiner non stop clin d'oeil

Oui mais toi, le reste du temps, tu ne peux pas profiter de ton chez-toi alors c'est normal clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça peut arriver, ça a du arriver, mais je le vis bien et donc je ne m'en rend pas compte :)

par contre je fais les conduites a l'école, et aux activités la plupart du temps enfin plutôt rendez vous médecins car ils n'ont pas d'activités

mais en général je me force a sortir pour les enfants et ça me réussi bien alors sourit)

sort un peu si tu en as envie chat rigolo)) et laisse bb a zom !!!

sinon j'ai remarquée que je pouvais rester 1 semaine sans parler de vive voix a un adulte et ça me manque même pas honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Mon aînée va à l'école donc obligée de sortir au moins 4 fois en semaine sourit Par contre les mercredis, si les filles sont chez leur tata et qu'il n'y a pas poney, je ne bouge pas et franchement, par ce temps pourri, ça ne me dérange absolument pas!!!! Le WE ça dépend, s'il fait beau j'essaie tout de même de sortir avec les enfants - si ça te saoûle, je ne sais pas si tu habites à la campagne (?) mais sache que même à un tout petit bb ça ne lui fait pas de mal! Tu l'enveloppes bien, tu le mets dans un porte-bb, tu le colles contre toi avec la doudoune fermé par dessus. Ici, qui ne me connaît pas, doit penser que je suis toujours enceinte sauf quand on voit un bout de bonnet qui dépasse de mon col lol :D

Alors prends-toi le temps d'une petite sortie - bien sûr pas quand il pleut comme vaches qui pi**ent comme aujourd(hui (France, 77) :D

Bises,

- Momo -
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, ça m'arrive de temps en temps les jours de cantine. Mais je ne pourrais pas vivre dans un lieu isolé, c'est le paradoxe clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Moi j'aime beaucoup, ça m'arrive de temps en temps les jours de cantine. Mais je ne pourrais pas vivre dans un lieu isolé, c'est le paradoxe clin d'oeil

j'ai le même paradoxe sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Coucou,

Mon aînée va à l'école donc obligée de sortir au moins 4 fois en semaine sourit Par contre les mercredis, si les filles sont chez leur tata et qu'il n'y a pas poney, je ne bouge pas et franchement, par ce temps pourri, ça ne me dérange absolument pas!!!! Le WE ça dépend, s'il fait beau j'essaie tout de même de sortir avec les enfants - si ça te saoûle, je ne sais pas si tu habites à la campagne (?) mais sache que même à un tout petit bb ça ne lui fait pas de mal! Tu l'enveloppes bien, tu le mets dans un porte-bb, tu le colles contre toi avec la doudoune fermé par dessus. Ici, qui ne me connaît pas, doit penser que je suis toujours enceinte sauf quand on voit un bout de bonnet qui dépasse de mon col lol :D

Alors prends-toi le temps d'une petite sortie - bien sûr pas quand il pleut comme vaches qui pi**ent comme aujourd(hui (France, 77) :D

Bises,

- Momo -

je vis en pleine ville mais assez aeré
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'habitais une grande ville je sortais tous les jours pour les accompagnements école et les jours sans pour que les enfants aient un peu plus d'espace que dans notre petit appartement.

Depuis que je suis à la campagne je savoure de ne pas avoir les accompagnements école et de ne sortir que quand j'en ai envie... J'ai une petite ballade à pied de chez moi qui mène à un pré avec deux beaux chevaux... ça me fait un but de promenade pour prendre l'air et aérer ma 16 mois... une fois les enfants couchés on aime aussi aller se ballader 10 minutes avec mon mari... se tenir par la main en respirant le grand air... refaire le monde et regarder les étoiles...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed