| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:17 am Sujet du message: QUi a acheté l'ordi d'oelita ? (Asus eeepc) |
|
|
Vous vous souvenez , l'ordi portable à 300 euros qui père un kilo ..... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Pas moi ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
non plus! pourquoi?enfin si c pas trop curieux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui pourquoi ? Moi aussi je fais ma curieuse ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
je vais le commander pour ma maman, verdict dans 15 jours. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'ai depuis 2 semaines  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Ben moi je l'ai depuis 2 semaines  |
Et aloooooooooooooooors _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ton verdict??? c'est bien? |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis perso : j'en suis très contente !
Il me sert parfois le matin pour me connecter rapidos sur notre wifi avant de partir de la maison, sans que ça me prenne un temps fou (avant, je ne me connectais pas du tout le matin) (est-ce un progrès ? )(je l'utilise pour jouer à 650 km )
Je le mets dans mon sac à main. Bon, ça pèse quand même un peu, mais au niveau taille, c'est impec.
Je l'utilise dans le train matin et soir, ça démarre et s'arrête super vite, un vrai plaisir, et ça me permet de lire et modifier des documents Office du boulot que j'ai copiés sur une clé USB, et aussi de prendre des notes autrement que sur du papier (car je croule sous les bouts de papier que je notais dans le train). A noter qu'il n'y a pas Office, mais OpenOffice. Ca me convient.
Le clavier est bien, on s'habitue vite, du moins pour taper des petites choses. L'écran est bien petit... mais en mettant tout en plein écran, ça passe, et la qualité de l'écran est vraiment très bonne.
Je l'ai déjà utilisé aussi dans ma cuisine ! Je faisais cuire mes crepes, ça prend pas mal de temps alors entre 2 crepes, je surfais un peu. Je l'ai déjà utilisé aussi sur mon canapé dans le séjour pendant que les enfants faisaient autre chose (car sinon, mon ordi est à l'étage).
Il est vraiment joli (je l'ai pris blanc, il est joliment nacré), et a l'air costaud. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
cheri j'ai trouvé mon cadeau d'anniv!! _________________
 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'interresse aussi... j'espere qu'il sera bientot au canada... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
et on l'achéte ou ? Sur un site ? |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
On peut le trouver, par moments car il y a pénurie, chez materiel.net ou ldlc.com, et moi je l'ai pris chez internity.fr, juste avant qu'ils n'augmentent leur prix (mais ils l'ont re-baissé depuis).
Sinon, on peut tenter en boutique SFR, où ils tentent de fourguer avec une clé 3G super chère qu'il ne faut pas prendre, mais souvent, ils refusent de le vendre sans (même si c'est interdit).
En mars, il devrait arriver plus largement dans les hypermarchés comme Auchan, dit-on...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34405-Eee_PC_701_4G_blanc_.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068725.html
http://www.internity.fr/pc-portable-asus-eee-pc-p-6899.html (indiqué : en stock) _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
On peut le trouver, par moments car il y a pénurie, chez materiel.net ou ldlc.com, et moi je l'ai pris chez internity.fr, juste avant qu'ils n'augmentent leur prix (mais ils l'ont re-baissé depuis).
Sinon, on peut tenter en boutique SFR, où ils tentent de fourguer avec une clé 3G super chère qu'il ne faut pas prendre, mais souvent, ils refusent de le vendre sans (même si c'est interdit).
En mars, il devrait arriver plus largement dans les hypermarchés comme Auchan, dit-on...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34405-Eee_PC_701_4G_blanc_.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068725.html
http://www.internity.fr/pc-portable-asus-eee-pc-p-6899.html (indiqué : en stock) |
tiens mon anniv'  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmmm je sens que je vais aller me l'acheter demain  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
agnes31 Passionné(e)

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai depuis vendredi matin. J'en suis ravie enchantee.
Il se connecte en Wifi, il me sert en complement du pc fixe qui est dans le sejour.
Je peux me mettre au calme pour lire mes mails ou surfer. Le clavier est facile a utiliser et ne fait pas de bruit.
Il demarre tres vite et s'eteint aussi vite.
Le seul truc c'est l'ecran qui est un peu petit. Je voulais faire mes comptes dessus (avec Grisbi) mais ca va vraiment pas.
sinon c'est que du bonheur  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le PowerBook G4 12 pouces du boulot, je l'adooooooooooooore
Mais ça ne doit pas être le même prix  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
12 pouces c'est quand même la classe au dessus là l'écran fait 7 pouces c'est quand même une grosse DS  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|