Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
demain...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:15 pm    Sujet du message: demain... Répondre en citant

...c'est la kermesse de l'école .
je me suis engagée envers l' APEL en tant que trésorière - adjointe ça fait donc un moment que je la prépare (courir à droite et à gauche pour acheter des lots , contacter les banques pour les liquidités , mettre en place la prévente des billets encaisser les chèques , faire passer aux parents leur commande )
il y a quand même des parents qui m'ont fait passer leur commande de tickets de jeux en prévente à 13 h cet aprem pff n'importe quoi ils croient que je n'ai que ça à faire ma parole , et demain apothéose , mon mari n'est pas là j'aurai les trois et en plus derrière le stand de disribution des lots et des ventes de ticket tout l'aprem puisque la trésorière ne sera pas là et que je suis sensée avoir " les prix dans la tête " , je sens que ça va être grandiose je me sens déja devenir ticket à force de faire mes enveloppes et mes comptes mais la j'appréhende j'appréhende .

bon le positif c'est que je vais voir mes poulettes se dandiner sur scène , la votre de kermesse c'est quand ? vous y faites quelque chose ?

Dernière édition par titounette le Ven Mai 23, 2008 4:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est le 21juin , on va filer un coup de main pour installer, ranger et tenir les stands... comme d'hab' .
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 juin et je tiendrais certainement un stand et moi cette année j'aurai 3 poulettes qui se dandineront hourrah hourrah hourrah
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, c'est le spectacle de l'école primaire, sur le théme de l'Europe.
Il y a juste des chants et une pièce de théatre, la buvette à l'entracte et le tirage de la tombola
Mais nous avons déjà eu un loto et le carnaval.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/07 et je fais le dej pour 130 personnes reverence je vais m'éclater ... et dormir 3 jours après clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagez vous, rengagez vous qu'y disaient....

chez nous c'est le 20 juin au soir clin d'oeil et j'ai donné tellement l'an passé que cette année, je ne fais rien je me fais les ongles
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 juin!
C'est vachement tot chez vous très étonné(e)
J'en ai 4 qui danseront amoureux transi sauf que la grande vient de nous faire une scène parce qu'elle ne veut pas danser devant tout le monde pff n'importe quoi
Et je serais au chamboule tout hourrah
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous,la kermesse est ridicule par rapport aux votres.Ca ne vaut même pas le coût que j'en parle.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
8/07 et je fais le dej pour 130 personnes reverence je vais m'éclater ... et dormir 3 jours après clin d'oeil

demain matin opération sandwich je crois que je vais passer mon tour .
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de kermesse chez nous triste
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réunion de l'APEL demain matin pour les dernières organisations. La fête est le 7. J'en aurai 4 qui se dandineront.

Il faut d'ailleurs vite que je m'inscrive pour le stand patisserie. Tous les ans je saute dessus parce que c'est vachement plus cool que faire face à une horde d'enfants déchainés à la pêche à la ligne ou autre. Je suis une planquée !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 28/06 ici, tout le boulot de prevente des tickets, je suis en plein dedans, je suis secretaire de l'association mais notre ecole est vraipment petite et les parents de l'asso sont des amis, c'est trés sympa, le jour j je tiendrai un stand de jeux et mon mari sera au barbecue a faire cuire des saucisses/merguez/poulet avec ses deux copains de boulot qui ont aussi leurs enfants dans l'ecole. on demande aux parents d'amener une entrée et/ou un dessert et on mange tous ensemble aprés la matinée jeux ! le boucher du village qui a aussi ses enfants de scolarisés offre des plats de charcuteries pour ceux qui veulent rester le soir et la boulangere du pain et des mignardises ! j'adore la façon dont les choses s'organisent tout simplement
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait chez nous, et oui je participe, mon mari ausi.
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoooooooo quel courage, moi c'est déjà terrible de devoir les accompagner a cette fête pff n'importe quoi
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici 28 juin, j'aurait bossé de nuit, donc cette année je tiens pas de stand mais fabrication des paquets peche a la lignes, preparation des envellope surprises
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas encore la date mais chez nous les enfants ne font rien, ni représentation ni quoi que ce soit. En fait il y a des stands de jeux tenus par les parents et par les enseignants.
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour demain Titounette.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, c'est le 8 juin, donc on est en plein préparatifs (thème cette année le crique)
Mon mari tiendra la buvette, mais juste une heure ou 2 et on donnera un coup de main pour démonter tout le soir (ma BM s'occupera des enfants clin d'oeil
Bonne kermesse, j'espère que vous aurez beau temps
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon mari et moi y tenons des stands et participont à la mise en place et le rangement clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
oui mon mari et moi y tenons des stands et participont à la mise en place et le rangement clin d'oeil

pareil ,en plus de faire le service au repas du soir.pour nous ce sera le 21 Juin.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed