| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:26 am Sujet du message: Quelle aiguille ? |
|
|
utilisez vous pour le point de croix ? |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Au début, j'utilisais celles fournies avec les kits. Mais je les perds régulièrement, donc j'en ai acheté chez... Loisirs et Création, bien sûr !
C'est écrit sur la boite "aiguilles point de croix", c'est facile pour ne pas se tromper, j'ai des tailles 24 et 26. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Aiguilles point de croix taille 24 je n'ai pas vu la taille 26, il y a une réelle différence Lila ? |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
aiguille taille 28 pour moi, plus fine , sur de l'aida je prend une 24. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Aiguilles point de croix taille 24 je n'ai pas vu la taille 26, il y a une réelle différence Lila ? |
Oui, il y a une différence, mais pas significative non plus. Je trouve que la taille 26, c'est mieux pour le lin ou l'aïda 7, et la taille 24 pour l'aïda 5. Mais avec la taille 26, il faut bien viser pour faire passer le fil dans le chas.
Du 28... je crois que ce serait trop fin pour moi  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Oui, il y a une différence, mais pas significative non plus. Je trouve que la taille 26, c'est mieux pour le lin ou l'aïda 7, et la taille 24 pour l'aïda 5. Mais avec la taille 26, il faut bien viser pour faire passer le fil dans le chas.
Du 28... je crois que ce serait trop fin pour moi  |
je n'ai jamais trouvé du 26 c'est pour cela que je me suis rabattue sur du 28 , c'est vrai qu'au début cela fait petit  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Celles vendues avec les kits pour le moment !
Mais il m'arrive de les casser au niveau du chas et dernièrement j'ai réussi à en tordre une !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Du 28... je crois que ce serait trop fin pour moi  |
Merci Lila Je regarderai la prochaine fois. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
celles que tu m'as envoyées c'est du combien Marie ?
Je les trouve un peu grosses |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
du 24 pour broder sur de la toile 5,5 je trouve que ça va, par contre en effet elles sont un peu grosses pour de la 7... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
du 24 pour broder sur de la toile 5,5 je trouve que ça va, par contre en effet elles sont un peu grosses pour de la 7... |
çà me fait penser : OUSKILELETIQUAI ?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|