| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
A quoi ressemblent vos journées |
une promenade |
|
3% |
[ 2 ] |
une promenade avec quelques sprints |
|
46% |
[ 31 ] |
une course de fond |
|
10% |
[ 7 ] |
un marathon |
|
25% |
[ 17 ] |
autre parceque d'après Lila il l'a faut celle ci |
|
13% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:55 am Sujet du message: A quoi ressemblent vos journées? |
|
|
Je ne sais pas chez vous mais ici depuis la rentrée j'ai beaucoup de mal a faire face au quotidien alors quanf il faut en plus casé un rendez vous c'est très très compliqué
Pour ma part je dirais marathon car il faut tenir sur la longueur c'est non stop de 7h a 1h du mat pour ma part heure a laquelle je me couche quand je ne travaille pas. De 21h a 1h c'est le seul créneau horaire que j'ai trouvé pour moi même  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une course de fond parce que c'est moi, c'est mon caractère, je ne sais pas faire les choses posément, calmement. Je suis trop speed. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Sandrineandco Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Sandrineandco le Lun Fév 02, 2009 10:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Autre.... Je me "pose" au boulot (9h/17h) et quand les enfants sont couchés (20h/7h30), le reste du temps c'est très très speed ! |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
promenade,avec quelques sprints  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
autre ça ressemble ici a pekin exprèss pour moi
chaque journée est un défi que je me lance et que je lance a mon corps, a mon organisme ,c'est une épreuve physique ...... et d'endurance .....
et je suis bien contente quand mon corps veut bien suivre
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrineandco a écrit: |
promenade avec des sprints qui correspondent à l'heure du bain, les sorties d'école, la préparations des repas ...
mais c'est plutôt tranquille  |
Oui,c'est assez ça aussi ici, avec parfois des journées un peu plus chargées, mais au quotidien ça va. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'ai mis une course de fond parce que c'est moi, c'est mon caractère, je ne sais pas faire les choses posément, calmement. Je suis trop speed. |
Un peu pareil _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
promenade avec des sprints qui correspondent à l'heure du bain, les sorties d'école, la préparations des repas ...
Oui,c'est assez ça aussi ici, avec parfois des journées un peu plus chargées, mais au quotidien ça va. |
pareil  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
pareil  |
Oui....j'imagine que c'est comme ça quand on ne travaille pas à l'extérieur...mes mercredis sont comme ça aussi Ca fait du bien ! |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
voilà, ici aussi. et pour beaucoup je pense parce qu'oon est 2 adultes à la maison (sauf mes 2 jours de travail/semaine) et qu'on vit à la campagne. ça joue énormément. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
pareil  |
c'est tout à fait cela.  |
|
|
 |
lavande Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la course ici aussi. entre les 2 grands a poser a l'école à 8h30, etre a la maison a 8h45 pour les autres petits qui arrivent, (1 km entre école et maison à pied, donc en courant mamie est en forme). et le mercredi les petits enfants, pffffffffff, je crois que je vais essayer la spiruline, j'espère que ça fait bien, parce que là, je commence un peu a saturer. et encore vous vous avez les nuits a assurer avec vos petits, moi je peux
bisous |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
promenade !
je ne supporterais pas de devoir vivre autrement
comme je suis à la maison, j'étale les corvées sur la semaine, histoire de ne jamais avoir de gros boum où il faut tout faire en 2 heures. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 1 seul bebe a la maison les journees sont plutot calme alors c est promenade avec quelques sprints quand j ai les 4 Mais ca me change parce qu avant j en avais toujours au moins 2 a la maison ou 1 tres tres actif du coup je savoure le calme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
marathon..... car depuis septembre jai l'impression de courir... malgré que je travaille de nuit j'ai des difficultés à trouver du temps pour moi  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
pareil  |
Voilà, depuis que je ne travaille plus, et que les enfants n'ont plus d'activités extra-scolaires, c'est comme cela.
Et je me dis que je pourrais faire un peu plus de choses, avoir des journées un peu moins tranquille... et voir mes travaux avancer faut que je me motive. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une promenade car tout est organisé afin d'éviter les coups de speed (sauf ce matin ). _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|