| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:22 pm Sujet du message: premier signe de la ménopause |
|
|
mére et ma soeur on été tt les deux ménopausé a l'une 39 as et l'autre 38.
C'est quoi les premier signe?
Chez moi des cycles completement farfelu (ca ce n'est pas nouveau je n'ai jamais eu de cycle régulier!)
ET des régles qui dure de 1 a 3 jours.
Je ne suis plus sous aucun contraceptif depuis 2 ans. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
A presque 47 ans aucun signe pour le moment je n'ai jamais été aussi régulièrement réglée que depuis que je suis "vieille"  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier signe??????? tu radotes et poste 3 fois comme Mirena! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:03 pm Sujet du message: Re: premier signe de la ménopause |
|
|
syntax error a écrit: |
mére et ma soeur on été tt les deux ménopausé a l'une 39 as et l'autre 38.
C'est quoi les premier signe?
Chez moi des cycles completement farfelu (ca ce n'est pas nouveau je n'ai jamais eu de cycle régulier!)
ET des régles qui dure de 1 a 3 jours.
Je ne suis plus sous aucun contraceptif depuis 2 ans. |
Si c'est des signes de ménopause et bien alors je vais être ménoposé vachement tôt. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma mère çà a été des bouffées de chaleur, des sautes d'humeur ... _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui bouffées de chaleur et autres
mais j'ai fais une prise de sang pour voir ça, pour vérifier et je suis loin de la ménopause, mais je ne sais pas ce qu'ils ont cherchés en fait
ma mère l'a été a 56 ans et la part hériditaire compte ++
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord une absence de cycles puis des bouffées de chaleur chez une amie ménopausée à 40 ans.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
bon sang deja la menopause !!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
des sautes d'humeur, bouffées de chaleur et cycles très courts et souvent règles abondantes et courts. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en plein dedans
bouffée de chaleur,transpiration exessive,saute d humeur,secheresse perso |
|
|
 |
Patricia74 Habitué(e)

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 85 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup parlent de cycles qui raccourcissent et de cycles qui deviennent totalement irréguliers. Avec ça il y a d'autres signes comme les bouffées de chaleur qui peuvent être plus ou moins prononcés. Je sais qu'il existe des tests à faire, comme pour l'ovulation et la grossesse mais je ne sais pas comment ça fonctionne. _________________ Victoire (90), JC (92), Laurent (95), Noah (05), Nelson (06), Clément (07) et d'un mininous pour 2009.
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ma gyneco vue début juillet m'a parlé de cycles + courts, depuis j'ai des cycles de 6 semaines et +  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai dit à ma gynéco que ma mère avait été ménopausée à 42 ans, ma gynéco m'a dit qu'on héritait du parent à qui on ressemble le plus. Bon, et moi, je ressemble beaucoup plus à mon père qu'à ma mère ! Donc, pour la ménopause, je peux encore attendre longtemps, très longtemps... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
A presque 47 ans aucun signe pour le moment je n'ai jamais été aussi régulièrement réglée que depuis que je suis "vieille"  |
A 48 ans aucun signe non plus...
Même pas celui de poster plusieurs fois le même mess...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 6:54 am Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Quand j'ai dit à ma gynéco que ma mère avait été ménopausée à 42 ans, ma gynéco m'a dit qu'on héritait du parent à qui on ressemble le plus. Bon, et moi, je ressemble beaucoup plus à mon père qu'à ma mère ! Donc, pour la ménopause, je peux encore attendre longtemps, très longtemps... |
Idem pour moi. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
oui bouffées de chaleur et autres
mais j'ai fais une prise de sang pour voir ça, pour vérifier et je suis loin de la ménopause, mais je ne sais pas ce qu'ils ont cherchés en fait
ma mère l'a été a 56 ans et la part hériditaire compte ++
 |
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
mirena a écrit: |
A presque 47 ans aucun signe pour le moment je n'ai jamais été aussi régulièrement réglée que depuis que je suis "vieille"  |
A 48 ans aucun signe non plus...
Même pas celui de poster plusieurs fois le même mess...  |
Moi je n'ai pas de repère quand a l'hérédité vu que ma mère a eu un cancer des ovaires a 35 ans et qu'on lui a retiré l'utérus a ce moment la
N'empêche que je ne regrette pas du tout ma ligature car j'aurais bien été capable d'en refaire quelques uns entre 40 et 47 ans  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Ma BM aeu une hystérectomie mais on lui a laissé les ovaires.........elle dit qu'elle s'est parfaitement rendu compte de sa ménopause mm si depuis bien longtemps donc elle n'avait plus de règles elle a bien vu les autres signes! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Je commence a avoir quelques signes, que je pourrais y attribuer. Dans ma famille cela commence tot d'habitude et par rapport aux generations precedentes, je suis un peu en retard deja. Peut-etre c'est le fait, d'avoir eu des enfants tard et encore remplir certaines autres fonctions biologiques de reproduction tel qu' allaiter? Un statut hormonal y lie qui retarde? Je n'en sais rien et apperemment il n'y a pas de recherches fait sur ce genre de sujet. On prendra ,comme ca vient et a la limite, je serais contente de ne plus etre embetee par des regles hemorragiques et des regles tout court 8 jours sur 21 . |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
les bouffées de chaleur ok j'ai les sautes d'humeur ben j'ai un tel salle caractére que je ne peux pas dires..
MAis pou ce qui est des cycles ca c'est sur.
A vote avis j'en parle a un gynéco? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|