| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:30 am Sujet du message: fourmis dans les bras |
|
|
Certaines nuits et par période, j'ai des fourmis dans les deux bras. Du coup je ne sais plus comment me mettre !
J'ai tendance à dormir recroquevillé sur moi-même, les bras bien plié...
Vous pensez que c'est ça ou cela peut être autre chose ! Ca m'inquiète ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
j'ai ça et ma sage femme m'a dit qu'avec la gerossesse, j'ai uen augmentation du volume sanguin qui donc bouche le canal carpien _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'ai ça et ma sage femme m'a dit qu'avec la gerossesse, j'ai uen augmentation du volume sanguin qui donc bouche le canal carpien |
oui mais moi je ne suis pas enceinte ! Ca peut être le canal carpien ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
ju a écrit: |
j'ai ça et ma sage femme m'a dit qu'avec la gerossesse, j'ai uen augmentation du volume sanguin qui donc bouche le canal carpien |
oui mais moi je ne suis pas enceinte ! Ca peut être le canal carpien ? |
oui oui c'est nathalalouen qui a ça aussi _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
c'est flippant comme truc non ? Je vais faire un tour sur internet pour voir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
c'est flippant comme truc non ? Je vais faire un tour sur internet pour voir ! |
c'est le canal carpien. prends rdv avec un rhumatologue assez vite.  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai ça, ou alors je n'ai plus aucuine sensation dans le bras
J'ai fait un bilan sanguin et rien.
Canal carpien apparemment non, ça viendrait d'un nerf qui est pincé au niveau de la nuque.
J'ai remarqué que c'était surtout quand j'étais très fatiguée. Et si je bois un grand verre d'eau avant de dormir, ça passe ou c atténué.
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
c'est flippant comme truc non ? Je vais faire un tour sur internet pour voir ! |
Je ne sais pas ce que c'est, mais regarder sur internet, c'est pas une bonne idée  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
exact j'ai eu ça en juillet çe fut assez atroce, bras endormi et douleurs....mon doc m'a filé uen infiltration à faire, et l'autre doc ( du meme cabinet) m'a dit qu'il faudrait passer par un exmen pour savoir d'ou c'est pris (pq moi c'était le bras entier et le canal carpien c'est le poignet + main+ 3 doigts pas le petit doigt, sinon c'est plus haut braS...)
bon je me suis mise au repos total sur conseil de mon frere(opéré du canap carpien mais ça na aps marché ilre fait niveau bras) , donc me suis pas servi de mon bras je dormais le bras sur un oreiller plus haut que mon corps...pendant 1 sem...Et depusi nikel..maintenant je ne force plus, je sais que ça peut arriver mai spour le moment rien à déclarer  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Moi aussi j'ai ça, ou alors je n'ai plus aucuine sensation dans le bras
J'ai fait un bilan sanguin et rien.
Canal carpien apparemment non, ça viendrait d'un nerf qui est pincé au niveau de la nuque.
J'ai remarqué que c'était surtout quand j'étais très fatiguée. Et si je bois un grand verre d'eau avant de dormir, ça passe ou c atténué.
 |
Osthéopathe peut etre? |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ça,et c'est passé en prenant de l'homéopathie  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors aujourd'hui, je ressens des fourmis non stop dans le bras droit et je ressens des fourmis dans le petit doigt !
C'est pire quand je me sers de la souris de l'ordi !
Gwenaelle, c'est quoi ton truc oméopathique ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je ne sais pas ce que c'est, mais regarder sur internet, c'est pas une bonne idée  |
J'ai fait que 2 sites pour voir les symptômes... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu mon médecin homéopathe qui m'a donné un truc,mais quoi...ma mémoire flanche,enfin en deux petites doses c'était passé ...je vais essayer de trouver ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui canal carpien c'est sûrement ça, c'est ce que je pensais aussi pour moi
j'ai la même chose dans les bras et aussi dans les jambes, engourdis, dur insensibles, fourmillements et autres , parfois en non stop , membres non reposés le matin et autres
mais pour moi c'est généralisé et c'est lié a la sep , j'en ai même dans le dos alors tu vois
vois un doc car le canal carpien ça se prend très bien en charge
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà j'ai des analyses à faire... ensuite je vais bien voir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai régulièrement les memes soucis ,c'est très désagréable surtout lorsque mon réveil sonne,je n'arrive meme pas éteindre l'alarme ,impossible tellement j'ai les mains engourdies
je ne sais pas à quoi c'est du
c'est souvent par période ,il ya quelques années j'avais ça aussi au réveil dans les jambes ,un jour j'ai du me lever en urgence du lit et lorsque j'ai voulu posé le pied hors du lit il était engourdi,mon pied s'est retourné complètement sur le sol ,je m'étais fait un déchirement
le médecin à cette époque m'avais dit que ces soucis d'engourdissement n'étaient rien ,mais je doute  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Val
J'ai parfois le bras le bras endormi mais seulement quand je dors dessus, je pense que à me coupe la circulation...ça ne m'arrive jamais dans d'autre circonstance. J'irais en parler au médecin pour être rassurée  |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
le canal carpien ce serait les fourmis au mains , ou des douleurs , des lancés
c'est surement un soucis de circulation
mais vas consulter _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques nuits, je dors en essayant de ne pas plier les bras.
Et ça va mieux !
Je fais moins d'ordi aussi ! Et ça va mieux mais dès que j'appuie sur le talon de la main, je ressens des fourmillements !
Je pense aussi comme vous : canal carpien. Faut que je consulte ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|