Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je suis une bombe : confessions d'une MM
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 4:51 pm    Sujet du message: je suis une bombe : confessions d'une MM Répondre en citant

MM

je ne sais comment commencer mais je vais essayer d'être assez ordonnée dans mes idées (j ene promets rien : je n'ai pas la prose d'Agnès).

Il y a quelques années, j'ai rencontré ce site... j'ai adooooooooooooooooooooooooré d'emblée. Très prudente, parce que novice en qualité d'internaute, j'ai toutefois vite adhéré au stylé bien particulier de MM.
Il y a eu des échanges... ho combien... certains généreux, certains foireux, certains super rigolos, certains très affectueux, certains moqueurs (oui oui, j'avoue m'être délectée de certains trolls, n'en déplaise à celles qui pensent que ça peut les nourrir : comme dirait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...).
Au début, tout le monde échangeait avec une grande courtoisie, une grand intelligence. J'ai personnellement été souvent impressionnée par la qualité des échanges, me sentant bien en dessous du « niveau » MM tout en en tirant de sacrés bénéfices.
J'ai beaucoup aimé certaines « complicités » : Armelle en fait beaucoup partie parce qu'elle reste celle qui est là de façon très personnelle et très affective dans ma vie, je pense aussi à Béné (oui oui à toi aussi), parce que je l'associe à la naissance de mon Colinou blondinou, je pense à Blouke (je ne dis pas pouruqoi mais elle saura) , je pense à Mirena (même si elle pense qu eje l'ai laissé tombée comme une vieille chaussette), je pense à Sofie (bon, sofie, le vinaigre... c'est grâce à toi... comme le baume du tigre), Cloé, (alors toi... tu es quelqu'un qui m'a permis de voir l'apparence différemment... entre autre ), je pense à KTY3 (avec qui je me suis brouillée parce que pas bien, parce que débats d'idées, très bougainvillier tout ça hein ? Pourtant... ).... et puis aussi Webmom (c'est une grande amie, même si super discrète : comme quoi, les opposés peuvent parfois s'attirer), Oelita (nous n'avons pas souvent été d'accord mais dans le fond, je l'admire), Tiphaine ( merci pour la biochimiephysique, tiens, à Béné aussi). Et puis Steph, que j'ai jalousé parce que trop présente sur MM (tiens, aurait-elle monopolisé l'attention ? Humhum.. c'est bien possible) et pourtant j'aime bien son style, c'est promis... j'adore ses récits de rénovations. Il y a aussi Maxie, qui de son ton acerbe mais non moins juste parfois, m'a permis de réaliser qu'il y avait autant d'hypocrisies sur ce forum... (je crois que c'est ce qui m'a le plus déstabilisée dans ma vie sur MM). Mimosa, ha mimosa, c'est la sagesse du forum... du moins je l'espère. Je peux aussi parler de Vaccla (nous gardons des échanges discrets mais non moins remplis d'inquiétudes l'une pour l'autre : merci ma belle). Et puis la discrète et douce Sarah que j'adorais lire... sans parler de super zezette (je n'en dirai pas trop)...et puis moi (alors moi , pas toujours sympa, parfois railleuse, parfois râleuse, parfois moqueuse, parfois moi quoi... je crois que je peux demander pardon à celles que j'ai pu offusquer... oui je pense... je ne cherche aucune circonstance atténuante).
La liste n'est pas exhaustive et pardon pour celles que je n'ai pas cité, j'ai un peu de mal à m' éparpiller  ! Mais... je ne déteste personne... ben oui.. c'est pas dans ma nature...
Je pourrais en écrire des lignes et des lignes et des lignes... mais votre attention est déjà pas mal sollicitée...
Je veux juste dire aujourd'hui que je regrette que MM soit la pâle copie d'un « maman.com », d'un « magic.maman » etc etc etc...
Je sais que je vais créer une polémique, je sais que je vais sans doute me faire des ennemies... mais ce n'est pourtant pas ma démarche... je voulais juste vous dire que je regrettais MM, voilà !!!!

Je ne suis ni amère, ni déçue, juste dans le regret de ce qu'était MM..(anciennes ou pas).

Dernière édition par Mamienouche le Lun Nov 24, 2008 6:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait très plaisir de te lire amoureux transi , je pense sans polémique que le forum est comme on se donne la peine de le faire, chacune apporte des briques à l'édifice, je le trouve moins "superficiel" que d'autres , c archi décevant d'accorder son amitié et d'être trahie triste soupire mais je continue de croire qu'il y a plein de nanas chouettes et quelques messieurs égarés sur MM, si tu peux cibler sur qque chose de précis qui te manque vraiment, donne-le y'aura d'autres filles pour faire écho, je sais ps si je suis claire soupire , les gens changent, le forum aussi, j'y vois tjrs de la solidarité et de l'entraide, l'envie de se connaître mais suis-je réaliste? clin d'oeil en tout cas j'ai fréquenté d'autres forums et je reviens tjrs à celui-là heart , le reste j'avais l'impression qu'il n'y avait "rien derrière l'écran" grand sourire, et à la limite je préfère donner-recevoir et être prise pour une imbécile ou ? par certaines que m'abstenir de poster ici

Dernière édition par mimosa le Lun Nov 24, 2008 5:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je te rejoins sur beaucoup de choses notamment l'hypocrisie et la déception que peuvent donner certaines , certaines choses apprises aprés coup m'ont vraiment blessées mais en même temps c'est un peu le jeu virtuel "ma pov'lucette" ,
et le forum est ce que nous en faisons , moi aussi je regrette les posts réfléchis et construits du début ou se contenter d'un smiley pour toute réponse était impensable par exemple et ou les sujets étaient approfondis, en même temps je n'en propose pas moi même donc...
Mais contente de te revoir coucou
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
coucou
je te rejoins sur beaucoup de choses notamment l'hypocrisie et la déception que peuvent donner certaines , certaines choses apprises aprés coup m'ont vraiment blessées

triste soupire c vrai, mais c comme dans la "vraie vie", encore plus facile aussi d'inventer/balancer n'importe quoi en virtuel hein ? mais laisser tomber pour "quelques unes" c dommage, non?
qu'une fille qui ne te connaît ps déblatère sur toi est-ce important? même si c trèèès déplaisant
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu savais comme ça résonne tout ça.
J'ai connu MM bien après toi, mais je pense qu'à mes débuts il y avait encore cet esprit dont tu parles.
C'est un peu vide maintenant.
C'est comme ça.
On va encore passer pour des vieilles cruches, mais c'est vrai que MM a changé, et pas dans le bon sens à mon avis
Je t'embrasse ma belle
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche .....the BOMB amoureux transi

et on est beaucoup a avoir la nostalgie de cette ambiance particulière soupire
c'est la vie ...

je crois que le post vide ...est en fait une mauvaise idée aussi honte

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Et bien qu'est-ce qui a chnagé ? qu'est-ce qui est différent? triste
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que votre nostalgie ne vient pas d'une période de votre vie que vous avez partagée comme la grossesse, les questionnements et bouleversements liés aux naissances de vos enfants vécus ensemble ?

Dernière édition par flore le Lun Nov 24, 2008 5:58 pm; édité 1 fois
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
est ce que votre nostalgie ne viens pas d'une période de votre vie que vous avez partagée comme la grossesse, les questionnements et bouleversements liés la naissance de vos enfants vécus ensemble ?

je vois plutot les choses comme ça aussi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le changement de MM a déjà été abordé sur d'autres posts... et nous sommes toutes d'accord pour dire que le forum n'est plus pareil ! Mais les participants ont changé aussi donc c'est logique.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
flore a écrit:
est ce que votre nostalgie ne viens pas d'une période de votre vie que vous avez partagée comme la grossesse, les questionnements et bouleversements liés la naissance de vos enfants vécus ensemble ?

je vois plutot les choses comme ça aussi

je viens de me relire hein ? , je suis contente que tu aies compris, je me trouve confuse clin d'oeil
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bah moi tu me manques ma biche

pour ma part je participe par moment mais à la difference du debut je tourne mes doigts sept fois avant d'ecrire et me ravise souvent au moment de poster, je sais pas mais je trouve que les posts partent vite en vrille, avant ça partait en live mais c'etait surtout pour se marrer , maintenant dès qu'on essaye de sortir du troupeau on se fait allumer..

voilà ce que je ressens aujourd'hui reverence

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dois pas être assez vieille pour comparer l'ancien temps. Et puis je n'aime pas me compliquer la vie donc même si je n'aime pas tout le monde, ça n'est pas bien grave et la réciproque est vraie. grand sourire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis décue soupire

Je croyais que t'allais nous parler de tes exploits dans la piscine froggy
tulipe

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Je suis décue soupire

Moi je croyais qu'on allait avoir une belle photo de Maminouche. C'est seulement après avoir posté que j'ai percuté le sens du titre.
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche coucou

Quand je suis arrivée sur MM, tu es l'une des personnes qui m'a tout de suite "frappée", faut dire que ton avatar était.... heu... décoiffant roule de rire

Ca fait plaisir de te relire
val.

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
lémotu a écrit:
Je suis décue soupire

Moi je croyais qu'on allait avoir une belle photo de Maminouche. C'est seulement après avoir posté que j'ai percuté le sens du titre.

Moi aussi tulipe ! roule de rire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
lémotu a écrit:
Je suis décue soupire

grand sourire et bé non... même pô grimace

je ne veux pas que ce soit pris comme quelque chose de malsain ou déstabilisant ou provocateur... encore que... provocateur clin d'oeil J'ai juste envie que la sincérité de ce forum revienne... et je pense que c'est possible amoureux transi
tulipe

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien de malsain je te rassure. L'hypocrisie est elle plus malsaine.
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
triste Et bien qu'est-ce qui a chnagé ? qu'est-ce qui est différent? triste

Aucune idée, j'ai rien compris au post initial... un truc de nana sans doute.... grimace grimace grimace grimace grimace (ouch, j'ai regardé ma date d'inscription : 2003, je suis le 66eme inscrit !!!!!).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Maximômes topic RSS feed