Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pointage des "presqu'o'bou"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Présente coucou


Bienvenue à Lison, Be@


ben t'es pas au boulôt toi? coucou
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Présente coucou


Bienvenue à Lison, Be@


ben t'es pas au boulôt toi? coucou


Siiiiiii je me fais les ongles clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRESENTE !

aujourd'hui, rdv anesthesiste, et gyneco.

bonne journée a tout le monde
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh toutes présente !

Félicitations à ta cousine béa clin d'oeil
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Ahh toutes présentes..


euh ...non ..je viens juste d'arriver...de mon lit... clin d'oeil
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


purée après les émotions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand même... soupire

coucou
Revenir en haut
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


Tu peux tjs revenir à l'école clin d'oeil peut-être que quand il entendra la voix de "mama" il descendra grimace
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bea pour chloé jprogrammée le 13 decembre! elle a montré le bout de son nez le 12!!! quelle coquine!
aller les filles c bientot a vous!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste
On m'a dit ça pour la dernière et le lendemain j'accouchais clin d'oeil
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:
Présente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyné vu ce matin : rien du tout ne bouge, bébé haut, col fermé triste


purée après les émotions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand même... soupire

coucou


Tu parles soupire

J'étais dépitée en sortant de chez le gyné. Je ne demande pas forcément qu'il arrive plus tôt, mais que les choses commencent quand même à se mettre en place. Je n'ai pas envie qu'on entame un déclenchement si bébé n'est pas descendu et si le col n'a pas bougé (ce qu'on a fait pour le 1er, c'est pas génial, même si ce ne fût pas non plus un cauchemar). Mais je me focalise sur le voyage de zom en Hollande le 25 septembre, j'ai pas envie non plus d'attendre le 15 ou le 17 pour la naissance et de me retrouver seule quasi juste après. Ce ne serait agréable ni pour lui ni pour moi.
Enfin, pas la peine d'envisager déjà le pire. Je suis très fatiguée aujourd'hui, je vois tout en noir. Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

, courage, fais un petit et ça ira mieux ? ce bébé est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra à point nommé, il se fait juste discret clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline

t'en fais pas, ça a encore un peu le temps de bouger non?
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
, courage, fais un petit et ça ira mieux ? ce bébé est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra à point nommé, il se fait juste discret clin d'oeil


Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Je me focalise sur le dépassement de terme car ce fut le cas pour les 2 premiers. Et pourtant, pour Valentin, ca faisait presqu'un mois que j'avais 2 cm d'ouverture.

Je dois en effet me dire que toutes les situations sont possibles, même accoucher pour une fois avant terme sourit Après tout, il reste 14 jours grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Mazette ! grand sourire reverence
C'est vrai que ça doit paraître long...
Cette histoire de col, ça ne veut pas dire grand chose, ça peut bouger très vite. A une copine, la SF avait prédit déclenchement et tout le bazar (col super fermé 10 jours avant terme), et elle a accouché 2 jours après ! grand sourire
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui ! Le col peut se modifier très vite, en quelques heures.
Que rien n'a encore bougé maintenant ne veut rien dire :biz:

Ce qui est le + "chiant" à la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Ce qui est le + "chiant" à la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil

En fait, un peu comme quand on est en essai bébé ! gros yeux clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Coraline a écrit:
Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand même contente de voir la nuit arriver

Mazette ! grand sourire reverence


J'ai des excuses : je viens d'enfiler mes 3 derniers jours de boulot et deux nuits où Valentin m'a réveillée 2 fois + les pipis... + ma grosse virée de lundi soir clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire oula, commence pas à imaginer les choses comme ça...

ça ne veut rien dire effectivement...le col peu se modifier très vite...

pour Robin j'avais ma visite à 14h...RAS d'après la sage-femme...

je suis rentrée chez moi et à 18h je retournais à la mater...il est né à 20h55 très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99875 / 0