Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai decider...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?
ben je dit ca pourquoi?
parce que mon ex mari lui l'etait!
j'ai tjrs eu beaucoup de chance qmm moi hein ?
alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec les filles. Tu vas ruiner ta santé à faire ce genre de choses. Bois au moins des bouillons de légumes et des jus de fruits frais au moins c'est bon pour éliminer le surplus et se désintoxiquer de la mal-bouffe.
En ce qui concerne ton mari, même si tu l'aimes, tu n'as pas à supporter sa façon de vivre. Se coucher à 6h00 du matin parce qu'il fait mumuse avec des jeux vidéo, boire comme un trou, ne pas chercher de boulot ! triste et lui il t'aime, tu crois vu son comportement ? Qu'il se bouge le c... Il y a un moment que je l'aurais foutu à la porte si c'était mon mari !
Pour l'instant il n'est pas un mari pour toi ni un père pour ses enfants puisqu'il ne s'occupe pas de vous et de votre bien-être.
Désolée d'être un peu dure mais j'ai du mal avec ce genre de type !
à toi et tes enfants
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste


elizzem... je t'assure, c'est toujours les premiers pas qui sont difficiles a faire. Mais tu vas voir, au fil de tes démarches pour sortir de cette magnolia, tu vas t'en trouver soulagée, et plus le temps passera, plus tu prendras une certaine assurance.
Soit, tu penses qu'il est possible de vous sortir de là et vous mettez tout en oeuvre pour que ça fonctionne : et là oui, pourquoi ne pas vous faire aider par un tiers.
Soit tu penses qu'il ne changera pas et là, ben... tu n'as plus qu'à t'occuper de TOI et de tes enfants...

Heu, juste une question : elle est sympa au moins ta BM ? grimace
Revenir en haut
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?


et oui elizzem!!!je suis aussi de cet avis comme je te l'ai dit dans un autre sujet,je suis passé par la aussi et je peux te dire avec tout le recule que j'ai aujourd'hui,l'amour c'est une chose....le quotidient et le non respect ça en est une autre....l'amour ne fait pas tout ça ne suffit pas a tout supporter
et je te le repete ce n'est pas toi qui va le changer et c'est encore moins ta greve de la faim.......tu ne peux pas l'obliger a faire un truc qu'il n'a pas envie.....tu peux me dire pour toi,qu'est ce qui le ferait changer?pour quoi tu veux qu'il change il a tout ce qu'il veut la pour le moment
une femme qui l'aime plus qu'il ne s'aime lui meme
qui lui fait tout
qui assume tout....bon d'accord elle rale mais c'est pas grave par ce qu'elle le fait quand meme........alors au lieu de raler dans ton coin (ce qui est bien legitime)
demande lui voir un peu pourquoi il t'aime,reelement ,ce que tu lui apporte et pose toi la bonne question ,qu'est ce que t'apporte son amour,qu'est ce que t'apporte la vie aupres de lui?tu risque d'etre surprise
la therapie de couple c'est une bonne chose,mais faut etre deux a la vouloir.......sinon c'est meme pas la peine d'y penser...et en plus ça lui demandera de faire quelques efforts sur ces depenses par ce qu'une therapie de couple c'est pas gratuit et c'est pas remboursé enfin ici !!!!
voila je te comprends elizzem mais je ne crois pas que tu ai besoin de pitié
et pour ça que je te dis exactement ce que je pense sans te juger mais juste dire que au stade ou en est ta vie tu est la seule a pouvoir reprendre ta vie en main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:
Maminouche a écrit:
elizzem a écrit:

alors s'occuper des enfants,ils jouent avec lol
oui des fois je me dit que j'ai 6enfants au lieu de 5 hein ?


entre les jeux sur le pc et ce que tu décris, c'est vraiment l'impression qu'il donne en effet...

Citation:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui


je le crois aussi...

Tu t'auto flagelles pour des choses dont tu n'es pas responsable : ce n'est pas logique... pour guérir d'une maladie, il est parfois bon de traiter le fond et non la forme...
Penss à toi, fais-toi jolie, rencontre des gens... je t'assure, ça réveille beaucoup de choses chez l'autre quand on en arrive à l'indifference... je sais de quoi je parle...
tu parles comme ma BM lol
elle me dit exactement la mm chose que toi hein ?
pff j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste triste triste


elizzem... je t'assure, c'est toujours les premiers pas qui sont difficiles a faire. Mais tu vas voir, au fil de tes démarches pour sortir de cette magnolia, tu vas t'en trouver soulagée, et plus le temps passera, plus tu prendras une certaine assurance.
Soit, tu penses qu'il est possible de vous sortir de là et vous mettez tout en oeuvre pour que ça fonctionne : et là oui, pourquoi ne pas vous faire aider par un tiers.
Soit tu penses qu'il ne changera pas et là, ben... tu n'as plus qu'à t'occuper de TOI et de tes enfants...

Heu, juste une question : elle est sympa au moins ta BM ? grimace

j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire
je donnerais tt pour qu'il change mais je c fraiment plus quoi faire c'est devenu quazi la routine cette vie de me****
eu oui ma BM est tres gentille
juste un peu trop fofole grimace
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
Lila_bis a écrit:
elizzem a écrit:
non c'est bien la seule chose que je n'ai pas a lui reprocher
c'est deja pas mal tu me dira clin d'oeil


Tu vois, ce n'est pas normal de dire "c'est pas mal qu'il ne soit pas violent", parce que ça veut dire que ça ne serait pas inconcevable qu'il le soit.

Rien dans ce que tu décris dans son attitude est normal. Comme certaines l'ont suggéré, commence par faire appel à un tiers extérieur, une assistante sociale par exemple.

Tu dis que tu l'aime... tu aimes un homme qui ne prend pas soin de toi, qui ne s'occupe pas des enfants, qui ne prend rien en charge, qui n'est responsable de rien, qui ne fait rien de ses journées ??? hein ?


et oui elizzem!!!je suis aussi de cet avis comme je te l'ai dit dans un autre sujet,je suis passé par la aussi et je peux te dire avec tout le recule que j'ai aujourd'hui,l'amour c'est une chose....le quotidient et le non respect ça en est une autre....l'amour ne fait pas tout ça ne suffit pas a tout supporter
et je te le repete ce n'est pas toi qui va le changer et c'est encore moins ta greve de la faim.......tu ne peux pas l'obliger a faire un truc qu'il n'a pas envie.....tu peux me dire pour toi,qu'est ce qui le ferait changer?pour quoi tu veux qu'il change il a tout ce qu'il veut la pour le moment
une femme qui l'aime plus qu'il ne s'aime lui meme
qui lui fait tout
qui assume tout....bon d'accord elle rale mais c'est pas grave par ce qu'elle le fait quand meme........alors au lieu de raler dans ton coin (ce qui est bien legitime)
demande lui voir un peu pourquoi il t'aime,reelement ,ce que tu lui apporte et pose toi la bonne question ,qu'est ce que t'apporte son amour,qu'est ce que t'apporte la vie aupres de lui?tu risque d'etre surprise
la therapie de couple c'est une bonne chose,mais faut etre deux a la vouloir.......sinon c'est meme pas la peine d'y penser...et en plus ça lui demandera de faire quelques efforts sur ces depenses par ce qu'une therapie de couple c'est pas gratuit et c'est pas remboursé enfin ici !!!!
voila je te comprends elizzem mais je ne crois pas que tu ai besoin de pitié
et pour ça que je te dis exactement ce que je pense sans te juger mais juste dire que au stade ou en est ta vie tu est la seule a pouvoir reprendre ta vie en main
tu es tt a fait raison ...
je c plus quoi faire c'est bien la le probleme soupire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas évident de te donner des conseils, toi seule le connait et sait (encore que) ce qui peut le faire réagir...mais se faire du mal n'est pas forcément une bonne solution en mon sens, ça te conforte à ses yeux en victime qui supporte tout sur ses épaules, que tu tiennes le coup ou non.
C'est dur ce que tu vis, je te soutiens même si je ne t'aide pas des masses...

Parler avec lui, le menacer de foutre le camp ou de le mettre dehors, je sais pas, il n'y a rien qui pourrait le faire réagir???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .
Revenir en haut
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............
Revenir en haut
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi


c'est pas remboursé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
chez pa aller moi mm je serais pas rentre a l'heure pour le pti avec le bus ca sera trop juste honte
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99576 / 0