| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 2:21 pm Sujet du message: Catégories dans le forum ? |
|
|
Bon, même si c'est un peu plus calme en ce moment...
On a déjà parlé quelques fois de diviser le forum en plusieurs catégories. Pour le moment, je ne trouvais pas qu'on avait suffisamment de messages pour ça, et les avis étaient d'ailleurs divisés sur le sujet (voir la discussion-sondage : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=620 ) .
Bref, là je me repose la question car le trafic a pas mal augmenté ces dernières semaines
Pas trop de catégories, quand même ? en fait, je verrais bien les mêmes rubriques que pour le site Maximomes, tout simplement, en rajoutant une rubrique "Fonctionnement du forum / présentations des visiteurs" ?
Càd : Quotidien pratique (maison, organisation, budget) / Vivre tous ensemble / Les autres / Loisirs / Cuisine / Mots d'enfants.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui,ça me parait maintenant une bonne idée, pour antant que les catégories restent peu nombreuses. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Laurence : je ne suis pas contre à condition qu'effectivement les " catégories " ne soient pas trop nombreuses ! Sinon on ne s'y retrouvera plus ... et puis on aime bien notre forum tel qu'il est , alors , qu'il ne ressemble pas trop aux autres SVP !
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
OK, d'accord avec vous  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi, je préfère avoir tout en "vrac"
(sans quoi, il y a vraisemblablement des catégories que je n'irai pas voir ) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
MéliMélo Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 11:37 am Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais je propose de rajouter une catégorie "hors catégorie" pour les sujets éventuels qui ne rentrerait nulle part, sinon cela risquerait de bloquer certains sujets. _________________ 3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cela pourrait etre bien...
Mais j'aime bien ce forum justement car on a tout les post à porter de main
Alors oui, si il n'y a pas trop de categorie
Naelle |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien sans catégorie!
Mais bon, je suis bord..ique par nature, alors...
Oelita, félicitations pour le boulot! _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 21, 2004 9:05 am Sujet du message: |
|
|
moi, aussi je suis pour le "pêle-mêle"!
je trouve cela plus sympa.......j'ai du mal avec les catégories, les cases! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 21, 2004 11:30 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est assez unanime pour rester tel quel pour le moment !  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme avant : je trouve toujours pas que le forum nécessite des catégories.
Quoique, si on abandonne la catégorie unique, au profit du modèle "catégorie nombreuses", est-ce qu'on aura des allocs ? (et une carte "catégorie nombreuse" a la sncf ?).  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Mawel c'est quoi cette mentalité d'arriviste!!! profité des familles nombreuses des autres J'ai l'impression d'entendre mon frère célibataire sans enfant me demander chaque année si je lui prete un ou deux gamins pour mettre sur sa fiche d'impots! ET comment je lui prete mais a l'année avec tout ce qui va avec  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ET comment je lui prete mais a l'année avec tout ce qui va avec |
Avec tout ? Tu veux dire avec les fous rire, les calins, les sorties en famille, etc...? T'es trop généreuse mirena !!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
ha ben non!!! vive les rubriques!!!  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je pense aussi que des rubriques seraient pas mal car le côté "fouillis" fais que je ne parviens jamais à tout lire et c'est fort dommage car les filles (et messieurs) sont trés sympas ici. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben, comme depuis mon prmeir post ... je suis toujours pour  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal à vous suivre ... vous êtes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, à peine légende de bronze en plus de 2 ans
Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni même tous les jours, et que les "nouveaux messages" dépassent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concrètement.
Oelita, on relance l'idée ? Si ça ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de même vous lire  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Webmom a écrit: |
Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal à vous suivre ... vous êtes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, à peine légende de bronze en plus de 2 ans
Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni même tous les jours, et que les "nouveaux messages" dépassent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concrètement.
Oelita, on relance l'idée ? Si ça ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de même vous lire  |
Ah, les rubriques... On a testé sur un autre forum, résultat, au bout de six mois, tout le monde réclame l'ancienne formule, sans rubriques :lol: |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote encore contre les rubriques ou les lubriques...le forum n'est pas toujours aussi animé que ces derniers temps...c'est la faute à celles qui font la course à la déesse  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
  |
|
|