| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:41 pm Sujet du message: sac à langer |
|
|
ma belle soeur venant d'accoucher, elle ne sait pas quoi demander comme cadeau, elle a émis l'hypothèse d'un sac à langer alors je me demandais si l'une de vous aurais une idée de où je pourrais trouver une explication pour lui en faire un, ce serait un cadeau trés personnel qui vient du coeur.
j'ai vu des sacs tout prêts à broder, mais bof, je ne les trouve pas beaux du tout.(maison du canevas) _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que dans le MCI de cet autonme, il y en a un...
Quelqu'un peut confirmer ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Il me semble que dans le MCI de cet autonme, il y en a un...
Quelqu'un peut confirmer ? |
mais oui bien sur je l'ai en plus, tu veux que je t'envoie le patron? suis je bete!!! il est  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marie claire idée, c'est ça ?
je veu x bien le patron oui, donnes moi ton adresse que je te règle les frais de ports et le patron.
merci _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
c'est marie claire idée, c'est ça ?
je veu x bien le patron oui, donnes moi ton adresse que je te règle les frais de ports et le patron.
merci |
donnes moi ton adresse en MP, je te l'envoie demain matin ou jeudi. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
merci Nananne, Virmaauco va m'envoyer un patron mais je mes en favoris tes blogs, je pense que ça pourrai faire des idées de cadeaux de noel ou anniversaire _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
virginie, patron reçu, merci !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |

|
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
je viens vous raconter la suite de mon sac à langer....j'ai dit à ma belle soeur que j'allais lui en faire un et là, gros blanc..euh, bein euh, je préfèrerais que tu m'en achètes un plutot...
donc voilà, du coup, je lui ai acheté celui à 9.90 de vert baudet et ça faira l'affaire (mais j'ai pas apprécié de tout)
je vais me le fairepour moi le sac du coup, avec des couleurs gaies et colorées, na !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes que t'as pas apprecie du tout. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
je viens vous raconter la suite de mon sac à langer....j'ai dit à ma belle soeur que j'allais lui en faire un et là, gros blanc..euh, bein euh, je préfèrerais que tu m'en achètes un plutot...
donc voilà, du coup, je lui ai acheté celui à 9.90 de vert baudet et ça faira l'affaire (mais j'ai pas apprécié de tout)
je vais me le fairepour moi le sac du coup, avec des couleurs gaies et colorées, na !!! |
Pauv' jonquille! pour le coup je lui prenait une grenouillère, non mais oh! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai aussi eu ce moment de colère j'ai dit à zom "euh je fais de la magnolia en cadeau manuel en général ?"
ce à quoi zom a dit "tu connais ma soeur..." c'est vrai qu'elle est un peu spéc, elle ne se rend jamais compte qu'elle peut être blessante hélas _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
je vais me le fairepour moi le sac du coup, avec des couleurs gaies et colorées, na !!! |
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
elle ne sait pas ce qu'elle perd  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça . |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça . |
rhâlala, y-en a qui savent pas apprecier des choses confectionnées avec patience et amour  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|