| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 pm Sujet du message: acné ado |
|
|
Titouan a un traitement depuis presque 6 mois;traitement assez fort (épiduo gel) qu'il met le soir, + un gel nettoyant avène et une crème avène pour le jour.la, son acné ne s'est pas franchement amélioré, à part peut-être le front.en a sous l'oeil une espèce de boutons rouge, qui ne part pas.au toucher, cela fait comme un kyste, ça fait plusieurs semaines qu'il l'a.
le traitement devait durer 3 mois, on a continué mais je me demande s'il ne faut pas en essayer un autre.
vous avez déja connu ce genre de problème avec vos ados?
et qu'ont-ils eu comme traitement?
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Roacutan (mais il faut que la taille adulte soit atteinte ).
J'aime bien le peroxyd de benzoyl ( j'utilisais ça ado, maintenant je l'achète à ma fille en Asie mais je pense que ça existe encore en France ? ( le produit sympa qui peut décolorer les chveux ou les vètements ) en local juste sur le bouton : ça le sèche tellement c'est très efficace. Mais bon je te parle de la grosse cavalerie, peut être que ta dermato pense qu'un traitement léger ( parce que avène : dans le genre labo pas remboursé qui fait des beaux cadeaux aux médecins  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
rendez-vous chez le dermato. et encore tous ne préconisent pas le même traitement. fifille en a eu 3, mais maintenant elle a retrouvé sa peau de bébé.
on n'est pas égal devant l'acné : N°2 n'a eu qu'une dizaine de boutons et aucun traitement. |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'aime bien le peroxyd de benzoyl ( j'utilisais ça ado, maintenant je l'achète à ma fille en Asie mais je pense que ça existe encore en France ? ( le produit sympa qui peut décolorer les chveux ou les vètements ) en local juste sur le bouton : ça le sèche tellement c'est très efficace. Mais bon je te parle de la grosse cavalerie, peut être que ta dermato pense qu'un traitement léger ( parce que avène : dans le genre labo pas remboursé qui fait des beaux cadeaux aux médecins  |
Ruacutan, c'est efficace mais c'est aussi un vrai poison, je pense qu'il y a d'autres médicaments à essayer avant... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
roacutan aussi, les muqueuses s'assechent aussi enormement _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore d'ados mais j'ai eu du roacutane que j'ai du arrêté car mes résultats de prise de sang n'était plus bon, je l'ai pris adulte, là je commence un nouveau traitement, Tolexine et épiduo, la crème a bien séchée les boutons mais bon cela ne fait que depuis lundi que je prend ce traitement , affaire à suivre donc... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille semble épargnée (comme sa mère ) mais j'ai un neveu et une nièce qui ont dû recevoir un traitement vraiment costaud. Mes soeurs en parlaient à¨Pâques, ça ne semblait vraiment pas anodin, et prescrit par un dermato, avec contrôles réguliers. Je ne connais pas le nom du traitement, et ça ne t'aiderait pas puisque c'est en Belgique, mais si son traitement ne convient pas, consulte, il a peut-être besoin de quelque chose de plus fort. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
N°2 a eu un traitement costaud 6 mois en comprimés mais je ne sais plus quel nom, il fallait faire une prise de sang avant de débuter le traitement.
Les deux autres ont eu des traitements locaux, légers, Vincent 11ans1/2 commençent a voir quelques discrets boutons sur le visage. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Pas encore d'ados mais j'ai eu du roacutane que j'ai du arrêté car mes résultats de prise de sang n'était plus bon, je l'ai pris adulte, là je commence un nouveau traitement, Tolexine et épiduo, la crème a bien séchée les boutons mais bon cela ne fait que depuis lundi que je prend ce traitement , affaire à suivre donc... |
ça m'interresse parce que j'ai toujours la chance d'avoir la peau de mes 14 ans ah ça j'ai pas de ride, c'est l'avantage on va dire  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Pas encore d'ados mais j'ai eu du roacutane que j'ai du arrêté car mes résultats de prise de sang n'était plus bon, je l'ai pris adulte, là je commence un nouveau traitement, Tolexine et épiduo, la crème a bien séchée les boutons mais bon cela ne fait que depuis lundi que je prend ce traitement , affaire à suivre donc... |
ça m'interresse parce que j'ai toujours la chance d'avoir la peau de mes 14 ans ah ça j'ai pas de ride, c'est l'avantage on va dire  |
pareil et 21 ans d'acnè ,j'espère que ce traitement fera effet.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le peroxyd de benzoyl ( j'utilisais ça ado, maintenant je l'achète à ma fille en Asie mais je pense que ça existe encore en France ? ( le produit sympa qui peut décolorer les chveux ou les vètements ) en local juste sur le bouton : ça le sèche tellement c'est très efficace. Mais bon je te parle de la grosse cavalerie, peut être que ta dermato pense qu'un traitement léger ( parce que avène : dans le genre labo pas remboursé qui fait des beaux cadeaux aux médecins  |
non avène c'est juste le gel lavant.le traitement, c'est épiduo gel, non remboursé (23 euros le petit tube) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite soeur sèchait ses boutons à l'exomédine et moi j'utilisais la gamme de soins Clarins pour peau acnéïque, c'était efficace mais très cher  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
non avène c'est juste le gel lavant.le traitement, c'est épiduo gel, non remboursé (23 euros le petit tube) |
26 euros 90 ici et j'ai aussi une autre crème papulex, 14euros environ pas remboursé non plus  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
26 euros 90 ici et j'ai aussi une autre crème papulex, 14euros environ pas remboursé non plus  |
ce n'est pas 23 € mais 27€60  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Traitement homéopathique,ça marche très bien. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Traitement homéopathique,ça marche très bien. |
tu as testé Gwénaelle?  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
moi non,mais mon mari oui et cela a bien marché.
Je devrais bientôt testé avec ma N°1 . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Traitement homéopathique,ça marche très bien. |
Tu peux en dire plus ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
mon mari a testé dans sa jeunesse et cela a été super efficace rapidement(environ 3 semaines),mais je n'en sais pas plus . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
mon mari a testé dans sa jeunesse et cela a été super efficace rapidement(environ 3 semaines),mais je n'en sais pas plus . |
Je croyais que tu avais les noms + dosage ! Merci !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|