|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne crois avoir jamais atteint ici le physique, l'apparence, la religion... etrc etc... de qui que ce soit ...
J'ai été moqueuse, oui, mais plus sur des propos... et je ne suis pas fière de tout. Mais là, je sais pas, je trouve qu'on atteint le fond de MM. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Mon message était un réel message de compassion Claudy, sans aucune intention autre  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi j ai une vingtaine de cheveux blancs et 3 à 4 fois/an je fais des colorations maison et j assume et ce que pensent les autres je m en tamponne l important étant que moi je me sente bien  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Bon ben moi j ai une vingtaine de cheveux blancs et 3 à 4 fois/an je fais des colorations maison et j assume et ce que pensent les autres je m en tamponne l important étant que moi je me sente bien  |
je pense qu'il faut vraiment reste là-dessus.
Phanou, je suis très blonde également et le cheveu blanc n'avait pas du tout la même consistance que mes cheveux... donc non, je ne pouvais pas passer à côté  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ma mère a eu les cheveux qui ont frisé ..En fait , mes cheveux sont la seule chose sur laquelle je ne fais pas de complexe bien que j'ai longtemps déploré de ne pas être de type méditerranéen , brune , bouclée à la peau mate...Ils sont si fins, et si raides,que cela fait longtemps que j'ai compris que il n' y avait rien à faire
Mamienouche , si Armelle et Zoline et qu'elles sont canons il y a deux hypothèses :
Soit , et ce sont permises cette conversation parce qu'elles n' ont jamais pensé que tu étais un thon .
Soit elles se sont permises cette conversation en te visant et se sont de vraies garces ...
Je pense plutôt pour la première hypothèse
Elles ne pensent pas que tu es moche, elles papotaient juste coloration et donnaient leur avis sans mauvaise pensée .
Cela dit, je pense que nos faisons toutes des efforts pour être avenantes ...même Zoline et Armelle .... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
C'est vrai que ma mère a eu les cheveux qui ont frisé ..En fait , mes cheveux sont la seule chose sur laquelle je ne fais pas de complexe bien que j'ai longtemps déploré de ne pas être de type méditerranéen , brune , bouclée à la peau mate...Ils sont si fins, et si raides,que cela fait longtemps que j'ai compris que il n' y avait rien à faire
Mamienouche , si Armelle et Zoline et qu'elles sont canons il y a deux hypothèses :
Soit , et ce sont permises cette conversation parce qu'elles n' ont jamais pensé que tu étais un thon .
Soit elles se sont permises cette conversation en te visant et se sont de vraies garces ...
Elles ne pensent pas que tu es moche, elles papotaient juste coloration et donnaient leur avis sans mauvaise pensée .
Cela dit, je pense que nos faisons toutes des efforts pour être avenantes ...même Zoline et Armelle .... |
Je pense que oui, et je ne trouve cela normal. Après, le débat naturel/pas naturel, ce n'est pas vraiment le sujet... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
phanou a écrit: |
Je pense que oui, et je ne trouve cela normal. Après, le débat naturel/pas naturel, ce n'est pas vraiment le sujet... |
ouais, moi, je sors rarement au naturel parce que sinon  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes  |
il ne me semble pas avoir lu ça...pour ma part j'ai juste dit que mes couleurs n'avaient pas d'effet casque, j'ai jamais imaginé qu'une coloration était l'équivalence d'une couleur naturelle et j'adore me colorer les cheveux, si j'avais envie de mettre plus d'argent la dedans, je changerais régulièrement de couleur
quant aux cheveux blanc, je les assume mais je n'aime pas ça. mais j'ai commencé les colorations bien avant d'en avoir et comme Sandrine, je me fous de ce qu'en pensent les autres du moment que je me sens bien  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
@rmelle a écrit: |
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes  |
il ne me semble pas avoir lu ça...pour ma part j'ai juste dit que mes couleurs n'avaient pas d'effet casque, j'ai jamais imaginé qu'une coloration était l'équivalence d'une couleur naturelle et j'adore me colorer les cheveux, si j'avais envie de mettre plus d'argent la dedans, je changerais régulièrement de couleur
quant aux cheveux blanc, je les assume mais je n'aime pas ça. mais j'ai commencé les colorations bien avant d'en avoir et comme Sandrine, je me fous de ce qu'en pensent les autres du moment que je me sens bien  |
Pareil, et je trouve qu'avec certaines colorations, selon la nature des cheveux etc... il est bien plus joli de se teindre que de rester naturelle.
Mais c'est chacune son choix, perso je me teins depuis mes 16 ans, car le chatain je trouvais ça fadasse; maintenant je cherche à le retrouver et je me teins pour cacher mes cheveux blancs, car eux je les trouve pas beaux du tout. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je me teins les cheveux aussi, parce que j'ai peur que les cheveux blancs ne me filent un bon coup de pioche c'est dommage, quelque part, parce que j'aime bien ma couleur au naturel. Qui sait j'assumerai peut-être dans quelques années.
J'ai récemment demandé à quelques copines dont @rmelle , ce qui faisait qu'une teinture "se voyait"... Il se trouve que les grandes perches voient mes racines depuis leurs hauteurs ben en fait je préfère le savoir  _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'ai fait un ton sur ton et non ça ne fait pas thon sur thon. C'est vraiment ma couleur sauf que le cheveu est plus brillant. Je suis ravie  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'ai fait un ton sur ton et non ça ne fait pas thon sur thon. C'est vraiment ma couleur sauf que le cheveu est plus brillant. Je suis ravie  |
C'est l'essentiel  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'ai fait un ton sur ton et non ça ne fait pas thon sur thon. C'est vraiment ma couleur sauf que le cheveu est plus brillant. Je suis ravie  |
C'est l'essentiel  |
bon moi il faudrait que j'y aille chez le coiffeur  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est l'essentiel  |
pareil  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grand-mère de 91 ans fait des colorations, ca se voit puisqu'elle est la seule dans le genre que je connaisse..... et bien je l'aime comme ca ! C'est ca personnalité
Ma belle mère de 75 ans en fait aussi, plus clair que ca couleur "naturelle" ca lui va super bien.
Je fais des colorations à 45 ans, je me trouve jolie avec, bien plus que gris car je n'aime pas les coupes de cheveux impeccables qu'il faut avoir pour garder ses cheveux gris. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106142 / 0
|