Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
douleurs épaules, coudes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou de retour sur ce post triste
Depuis la 2 ème séance de marche nordique j'ai très mal à l'épaule droite soupire
Je pense que c'est une tendinite...
J'avais arrêté le jus du citron du matin pour faire une pause, peut-être que ça a joué aussi clin d'oeil
Donc aujourd'hui cure de jus de citron, dilué clin d'oeil et cataplasme à l'argile.
J'espère que ça va passer pff n'importe quoi

Mirjam tu en es où ?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La capsulite est bien guérie.
Mais depuis que je garde deux petits qu'on porte quand même souvent j'ai de nouveau plus mal aux deux épaules, ça doit être mes tendinites qui se réveillent aussi.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le médecin ce soir : tendinite du sous épineux triste
Il m'a marqué 10 séances de kiné et des anti inflammatoires...
J'ai repris la cure de citron, je ne sais pas si c'est ça mais la douleur a bien diminué depuis ce week end clin d'oeil
Je n'ai pas le droit de faire les carreaux, dommage grimace

Vu l'état de mes épaules il m'a fortement déconseillé de reprendre la marche nordique, mais je m'en doutais clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage marinaq. Je vais faire un petit tour d'anti-inflammatoires aussi, j'ai bien mal du côté droit ce soir. J'ai du signer 400 feuilles pour l'appart de ma fille...
Je vais voir si j'ai du citron pour en prendre aussi. Je l'avais fait un moment, mais avec moi ça s'arrête vite, j'oublie honte honte
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Bon courage marinaq. Je vais faire un petit tour d'anti-inflammatoires aussi, j'ai bien mal du côté droit ce soir. J'ai du signer 400 feuilles pour l'appart de ma fille...
Je vais voir si j'ai du citron pour en prendre aussi. Je l'avais fait un moment, mais avec moi ça s'arrête vite, j'oublie honte honte

C'est une habitude à prendre clin d'oeil
Le soir je prépare le petit dèj sur la table, je mets l'eau dans la bouilloire, le verre sous le presse agrumes, et ça devient un automatisme quand je me lève de presser mon citron grand sourire

Je vais attendre quelques jours avant de prendre RDV chez le kiné, voir comment ça évolue parce que ça va vraiment mieux grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les habitudes pareil sauf que c'est mon jus d'orange grand sourire
Le jus de citron chaud enfin tiède çà m'ecoeure , je n'arrive pas à continuer et puis je ne pense pas en avoir spécialement besoin.
Je ne vois pas ce que çà pourrait m'apporter et il faudrait que je vois des effets positifs de suite pff n'importe quoi
Je sais je n'ai aucune patience , bref j'espère que çà va s'arranger pour toi Marinaq

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marinaq j'espère que ça ira vite mieux. J'ai pris mon anti-inflammatoire ce matin. Il faut que j'achète du citron.
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début septembre, je me suis fait un mélange gingembre-curcuma-cannelle-poivre-piment, sur les conseils d'une patiente qui a de l'arthrose au genou et nettement moins de douleurs depuis qu'elle prend ce mélange (ça fait 8 mois qu'elle en prend une cuillère à café 2x par semaine). Ce sont des substances anti-inflammatoires. Pour le dosage, j'ai regardé sur le net les doses optimales et celles à ne pas dépasser (par exemple, pour la cannelle).
Moi, je prends une demi-cuillerée à café par jour de mon mélange, avec du yaourt nature. Ça fait un mois. Je vais voir l'effet que ça fait à mon pouce qui est douloureux, et de ma cheville cassée. Les dernières règles, en tous les cas, ont été nettement moins douloureuses et hémorragiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être fort piquant non?
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
ça doit être fort piquant non?

Non. C'est plus une sensation de chaleur agréable pour moi. Je trouve que c'est agréable même. Je ne sucre pas. Juste yaourt et épices. Ma patiente prend du fromage blanc.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous diras si ça te fait du bien!

Dernière édition par pleine lune le Jeu Oct 06, 2016 12:57 pm; édité 1 fois
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marinaq
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Tu nous diras si ça te fait du bien!

Pour l'instant, mes douleurs aux articulations des pouces ainsi que sous mon pied (inflammation d'un nerf) sont parties. Mes pouces réagissaient au froid jusqu'au printemps dernier. Là, je n'ai pas encore eu besoin de gants, malgré les températures plutôt basses le matin et le soir quand je rentre à vélo.

Sinon, j'ai eu un cas intéressant aujourd'hui. Une dame qui souffre de douleurs aux épaules, aux bras et aux mains depuis plus d'un an, sans qu'aucun médecin n'arrive à détecter la raison (rien à l'IRM par ex, ni dans les analyses de sang). D'autre part, elle a un intestin paresseux (pas de constipation, mais l'intestin ne travaille pas). C'est la raison pour laquelle, elle est allée voir une naturopathe . Pour cette praticienne, il y a une corrélation entre les douleurs des membres supérieurs et ses problèmes d'intestin. Et effectivement, quand on regarde sous "Méridien du gros intestin", on trouve ces indications. Je suis contente pour cette patiente, car enfin, elle trouve quelqu'un qui lui dit autre chose que "la douleur, vous vous l'imaginez. Il n'y a rien". Je vais suivre de près l'évolution.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis avec attention
Vous pensez que ça marcherait pour mon pied qui a eu deux metatarses cassés , une entorse et une tendinite ?
J'ai quand même toujours hyper mal même si je marche.
Et quand je bouge le pouce du pied , il craque / saute alors je me demande si c'est normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Je lis avec attention
Vous pensez que ça marcherait pour mon pied qui a eu deux metatarses cassés , une entorse et une tendinite ?
J'ai quand même toujours hyper mal même si je marche.
Et quand je bouge le pouce du pied , il craque / saute alors je me demande si c'est normal

Pour ça j'irais voir un ostéopathe clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Maximômes topic RSS feed