Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos destinations de vacances?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une des raisons pour lesquelles je n'étais déjà pas partante pour partir dans le sud de la France (nous habitons en Ile de France): Nous avons une partie de la famille assez proche de chez nous pour que nous puissions faire toutes les fêtes de famille (annivs, Noël...) ensemble. Les îles, ce serait vraiment trop loin clin d'oeil

Bon, reste plus qu'à économiser pour pouvoir y retourner un jour! hourrah
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons passé une bonne semaine entre le puy de dome et le puy de sancy, malgré la pluie en début de séjour. Belles balades avec nos très grands!
Viedemaman
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa : je ne sais plus le site sur lequel on avait reservé ... mais on avait reservé fin décembre pour partir en avril de l'année suivante!
on a vécu 1 semaine chez l'habitant ( des gens de la métropole qui avait toout quitté pour vivre ici ! ils étaient adorables !) et 1 semaine a St François sur la marina en apparte ...
MAGIQUE !

Momo777: rho la famille ... ils nous énervent parfois mais on a quand même du mal de s'en éloigner !!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viedemaman a écrit:
Momo777: rho la famille ... ils nous énervent parfois mais on a quand même du mal de s'en éloigner !!

Oui, surtout que je m'en suis déjà éloignée une fois (je viens d'Allemagne) grand sourire De toute façon, nous sommes bien ici dans notre campagne - juste dommage qu'il pleut si souvent marre
Viedemaman
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure y'a pas que chez moi alors ! sourit
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
ln60 a écrit:
Une semaine près de. Soulac sur mer on ne connaît pas du tout cette région on verra bien

j'adore soulac sourit et le coin et tout, pour faire du vélo la plage, le temps la ville, si vous avez le temps passez aussi a Montalivet sourit et allez chez judici ils ont des glaces à tomber par terre, ne pas avoir peur de la queue, ou y aller en décalé sourit ça le fait aussi

mes grands parents avaient une maison a vensac, 9 kms de la mer, et de Montalivet , pas loin de saint vivien, d'ailleurs l'église de saint vivien est très chouette sourit
j'y ai passé toute mon enfance que des bons souvenirs c'est trop mignon
une région que j'affectionne ++++++++++++

vous allez vous régalez

hourrah hourrah hourrah hourrah

Alors notre semaine c est super bien passée à part 2 jours moyen le reste du temps était supe, très joli coin et tu as raison les glaces sont à tomber par terre hourrah
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous ce sera fin août, dans le sud, dans un endroit que nous ne connaissons pas et qui j'espère nous surprendra. Nos premières vacances loin de notre quotidien, premières vacances depuis notre mariage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

karukera a écrit:
Nous partons une 10aine de jours dans l'Ariège, (échange de maison avec Sara grand sourire ). Et le reste ici, on a la mer pas loin.
On va essayer d'initier les enfants à l'optimist et au ski nautique. grand sourire

+ la visite des fillleuls respectifs quelques jours à chaque fois, et donc des sorties à la journée avec eux.

grand sourire Génial !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viedemaman a écrit:
mimosa : je ne sais plus le site sur lequel on avait reservé ... mais on avait reservé fin décembre pour partir en avril de l'année suivante!
on a vécu 1 semaine chez l'habitant ( des gens de la métropole qui avait toout quitté pour vivre ici ! ils étaient adorables !) et 1 semaine a St François sur la marina en apparte ...
MAGIQUE !

c exactement ce que j'aimerais faire !!! ps de voiture donc obligation de trouver un truc adapté mais je me verrais bien dans un studio équipé vivre à la bonne franquette ou chez l'habitant mais ps d'hotel !
si tu te rappelles le site tu me dis
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
j'aimerais bcp y aller en vacances en louant un studio et en vivant "comme l'habitant", le hic c'est le prix du billet d'avion gros yeux , sur quel site le commandez-vous, combien de temps à l'avance ?

Les billets, nous les avions pris dans une agence de voyage - et franchement, nous avions comparé les prix avant avec ceux des sites et il n'y avait pas une grande différence! Ce qui a encore considérablement augmenté le prix, c'étaient les assurances - mais bon, je préfère un peu plus cher et être assurée au lieu de perdre l'argent du vol parce que pour x raison nous devons annuler!!

Ici, mon mari est partie avec notre collégienne le 21 juin, cela nous a donc fait économiser un peu. Faut essayer de partir avant le début de juillet, sûr qu'avec des enfants scolarisés ce n'est pas évident. Je les ai rejoint là-bas avec les deux petits une semaine plus tard, sinon, ils auraient loupé deux semaines d'école. Nous avions réservé au mois de mars donc 4 mois d'avance.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille aînée et celle de 11 ans vont partir demain pour 10 jours de Norvège. La grand a économisé depuis 1 an pour lui faire ce beau cadeau!
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment chouette de la part de ta grande Michelledem sourit
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui,c'est vraiment très touchant grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Mon mari a proposé de payer le billet d'avion par exemple, mais elle ne voulait pas en entendre parler. C'est ELLE qui régale grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Ma fille aînée et celle de 11 ans vont partir demain pour 10 jours de Norvège. La grand a économisé depuis 1 an pour lui faire ce beau cadeau!

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah hourrah
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Mirjam!!! Les autres ne sont pas trop envieux?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
C'est super Mirjam!!! Les autres ne sont pas trop envieux?

Non, ils l'acceptent bien.
Une autre année ce sera peut être le grand frère qui les prendra, il a commencé par leur payer un restau chinois, c'est un bon début! amoureux transi
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial grand sourire Ma tante m'en a parlé et m'a dit que c'était très beau comme pays! Par contre, j'espère que tu leur as mis un bon produit anti-moustiques dans leur sac Bizarre Bonnes vacances à tes filles! grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ln 60 je suis ravie que ça t'ai plu sourit soulac et les environs et les glaces

hourrah hourrah hourrah hourrah

de retour ici des usa, 3 semaines quasiment ....

on a passés de supères vacances, entre los angeles, très beau temps et tourisme, et ensuite palm springs et treik en balade sur le mont après la virée en aérial sourit puis lak havasu, là les 45 degrés faisaient trop pour moi surtout, avec le vent chaud mais impec

puis le grand canyon et Bryce canyon, monument valley et le pays des navajos, et tuba city, puis une balade à cheval dans le canyon, et un spectacle de rodéo sourit j'ai adorée, sauf au début car le type était allongé et ne bougeait plus triste

mais les enfants qui débutent le rodéo sur des brebis puis des vachettes c'était extra sourit toujours 45 degrés, un peu moins en hauteur ... le désert mojave .....

puis les villes de Page et Hurricane, une visite de Saint George, et enfin Las Vegas, là j'ai moins aimé mais faut le voir pour le croire donc grimace
j'ai même joué à une machine à sous mais je n'ai rien gagné .....

des découvertes culinaires, de gens et tout sourit de beaux paysages, de bons moments partagés et vécus en famille amoureux transi c'est trop mignon

bref on en a pris pour 10 ans
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

retour hier, après 30h debout, 14h d'avion (avec 3 avions, un bagage égaré seulement .... ) et 9h de décalage

on va se remettre petit à petit dans l'ambiance, les lessives, préparer la rentrée et tout .... (mon fils doit réviser pour ses partiels ) ....

je ne reprend mes cours qu'un mois après les enfants, c'est coool en attendant on va trier, ranger ici +++++ et ne rien faire, profiter un max, regarder les photos et tout et tout je me fais les ongles reverence

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour toi Anne, ça a l'air de super belles vacances!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Maximômes topic RSS feed