Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos destinations de vacances?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Anne! grand sourire
Bon courage pour le décalage. Je me souviens que j'avais trouvé ça assez difficile dans le sens du retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne ça semble être de super vacances.
J'attends un dîner entre amis en septembre pour voir quelques photos, car les deux familles sont allées aux USA cet été.
Je vais rêver par procuration.

Pour nous les vacances arrivent, il est grand temps, mon mari est épuisé.
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, ça me rappelle de superbes souvenirs! Tu nous mettras quelques photos ??
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne,

c'est génial, vous avez vraiment passé de belles vacances et vu pleines de choses!!!! grand sourire Je suis sûre que ces beaux souvenirs vont bien vous ressourcer pour les mois à venir - vous pourrez "revivre" votre voyage à travers les photos grand sourire

Pour le décalage: bon courage!! Ici, nous avons mis à peu près 4 à 5 jours pour retrouver un semblant de rythme (et encore, avec les deux petites cousines en visite, mes filles se couchent toujours bien tard clin d'oeil) et pourtant, ce n'étaient que 6h de décalage! clin d'oeil

Alors, je suppose que tes enfants sont devenus des as en anglais? clin d'oeil

Repose-toi bien!

Bises

Momo
Viedemaman
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Viedemaman a écrit:
mimosa : je ne sais plus le site sur lequel on avait reservé ... mais on avait reservé fin décembre pour partir en avril de l'année suivante!
on a vécu 1 semaine chez l'habitant ( des gens de la métropole qui avait toout quitté pour vivre ici ! ils étaient adorables !) et 1 semaine a St François sur la marina en apparte ...
MAGIQUE !

c exactement ce que j'aimerais faire !!! ps de voiture donc obligation de trouver un truc adapté mais je me verrais bien dans un studio équipé vivre à la bonne franquette ou chez l'habitant mais ps d'hotel !
si tu te rappelles le site tu me dis

Alors ! les billets d'avions c'était sur govoyages, et chez l'habitant c'était chez Sandy sur airbnb
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'était top ! Un vrai petit coin de paradis ! On était à Moustiers-Sainte-Marie, au bord du lac de Sainte-Croix, à côté des Gorges du Verdon et on en a pris plein les mirettes ! Superbes villages, gorges impressionnantes, baignades dans le lac au milieu des montagnes inoubliables ! grand sourire

C'est très touristique mais très préservé. Je suis toujours étonnée par la qualité de l'accueil des touristes si différent de chez moi (Hérault) où on ne pense qu'à faire de l'argent avec des prestations minables... pff n'importe quoi
alice21
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 7:58 pm    Sujet du message: Re: Vos destinations de vacances? Répondre en citant

michelledem a écrit:
On part le 23 juillet pour la Hollande. On fait du camping en caravane, et je suis impatiente de retrouver une partie de mes frères et soeurs que je n'ai pas vu depuis des années. Je ne suis pas allée en Hollande depuis 8 ans!
On sera au bord d'un lac et pas loin de la mer, comme ça tout le monde sera content grand sourire

Et vous?

La chance, on n'a pas pu partir cette année pff n'importe quoi
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Et bien c'était top ! Un vrai petit coin de paradis ! On était à Moustiers-Sainte-Marie, au bord du lac de Sainte-Croix, à côté des Gorges du Verdon et on en a pris plein les mirettes ! Superbes villages, gorges impressionnantes, baignades dans le lac au milieu des montagnes inoubliables ! grand sourire

C'est très touristique mais très préservé. Je suis toujours étonnée par la qualité de l'accueil des touristes si différent de chez moi (Hérault) où on ne pense qu'à faire de l'argent avec des prestations minables... pff n'importe quoi

Super! ça me donne bien envie d'aller voir différents coins de la France!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Anne, ça me rappelle de superbes souvenirs! Tu nous mettras quelques photos ??

je ne sais pas en mettre sur mm mais j'en ai mis sur fb sourit

j'ai récupérée enfin du décalage horaire, il m'a fallu une semaine ... et on en a encore plein la tête de ces vacances et de ce voyage c'est trop mignon

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela ressemble à la Suisse mais ce n'est pas la Suisse....
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être plus caractéristique

MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indice : Oelita reconnaitra certainement les paysages.... clin d'oeil
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Norvège ! grand sourire

Tu as aimé ?

Un jour j'irai...
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Norvège AVEC le soleil !
clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette çà fait partie des destinations où j'aimerais aller grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
clin d'oeil

Et des moustiques? Ma tante m'a raconté comment elle a dû se soulager en pleine nature... et après elle avait pleines de piqûres aux fesses!! roule de rire

Mais c'est vrai que cela a l'air d'être un très beau pays! grand sourire
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vacances cette année; aucune importance, tous les we aux volets bleus pour nous et les enfants y sont restés à demeure pendant 5 semaines alors, être à la campagne chez nous en amoureux, c'était sympa aussi grand sourire
j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
clin d'oeil

je connais et je n'ai même pas reconnu! honte
Mes filles y ont été 10 jours et il a beaucoup plu. Pourtant c'était le sud-est et pas la côté ouest qui est connue pour sa pluie.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gdm a écrit:
pas de vacances cette année; aucune importance, tous les we aux volets bleus pour nous et les enfants y sont restés à demeure pendant 5 semaines alors, être à la campagne chez nous en amoureux, c'était sympa aussi grand sourire
j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard grand sourire

Habiter en Bretagne c'est les vacances toute l'année grand sourire
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
gdm a écrit:

Habiter en Bretagne c'est les vacances toute l'année grand sourire

grand sourire grand sourire oui, la rentrée , cette année, ça ne me fait ni chaud ni froid clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed