| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Super Anne!
Bon courage pour le décalage. Je me souviens que j'avais trouvé ça assez difficile dans le sens du retour. |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Anne ça semble être de super vacances.
J'attends un dîner entre amis en septembre pour voir quelques photos, car les deux familles sont allées aux USA cet été.
Je vais rêver par procuration.
Pour nous les vacances arrivent, il est grand temps, mon mari est épuisé. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Anne, ça me rappelle de superbes souvenirs! Tu nous mettras quelques photos ?? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Anne,
c'est génial, vous avez vraiment passé de belles vacances et vu pleines de choses!!!! Je suis sûre que ces beaux souvenirs vont bien vous ressourcer pour les mois à venir - vous pourrez "revivre" votre voyage à travers les photos
Pour le décalage: bon courage!! Ici, nous avons mis à peu près 4 à 5 jours pour retrouver un semblant de rythme (et encore, avec les deux petites cousines en visite, mes filles se couchent toujours bien tard ) et pourtant, ce n'étaient que 6h de décalage!
Alors, je suppose que tes enfants sont devenus des as en anglais?
Repose-toi bien!
Bises
Momo _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Viedemaman Habitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Viedemaman a écrit: |
mimosa : je ne sais plus le site sur lequel on avait reservé ... mais on avait reservé fin décembre pour partir en avril de l'année suivante!
on a vécu 1 semaine chez l'habitant ( des gens de la métropole qui avait toout quitté pour vivre ici ! ils étaient adorables !) et 1 semaine a St François sur la marina en apparte ...
MAGIQUE !
|
c exactement ce que j'aimerais faire !!! ps de voiture donc obligation de trouver un truc adapté mais je me verrais bien dans un studio équipé vivre à la bonne franquette ou chez l'habitant mais ps d'hotel !
si tu te rappelles le site tu me dis  |
Alors ! les billets d'avions c'était sur govoyages, et chez l'habitant c'était chez Sandy sur airbnb _________________ jeune maman |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien c'était top ! Un vrai petit coin de paradis ! On était à Moustiers-Sainte-Marie, au bord du lac de Sainte-Croix, à côté des Gorges du Verdon et on en a pris plein les mirettes ! Superbes villages, gorges impressionnantes, baignades dans le lac au milieu des montagnes inoubliables !
C'est très touristique mais très préservé. Je suis toujours étonnée par la qualité de l'accueil des touristes si différent de chez moi (Hérault) où on ne pense qu'à faire de l'argent avec des prestations minables...  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
alice21 Débutant(e)

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 7:58 pm Sujet du message: Re: Vos destinations de vacances? |
|
|
michelledem a écrit: |
On part le 23 juillet pour la Hollande. On fait du camping en caravane, et je suis impatiente de retrouver une partie de mes frères et soeurs que je n'ai pas vu depuis des années. Je ne suis pas allée en Hollande depuis 8 ans!
On sera au bord d'un lac et pas loin de la mer, comme ça tout le monde sera content
Et vous? |
La chance, on n'a pas pu partir cette année  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Et bien c'était top ! Un vrai petit coin de paradis ! On était à Moustiers-Sainte-Marie, au bord du lac de Sainte-Croix, à côté des Gorges du Verdon et on en a pris plein les mirettes ! Superbes villages, gorges impressionnantes, baignades dans le lac au milieu des montagnes inoubliables !
C'est très touristique mais très préservé. Je suis toujours étonnée par la qualité de l'accueil des touristes si différent de chez moi (Hérault) où on ne pense qu'à faire de l'argent avec des prestations minables...  |
Super! ça me donne bien envie d'aller voir différents coins de la France! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Anne, ça me rappelle de superbes souvenirs! Tu nous mettras quelques photos ?? |
je ne sais pas en mettre sur mm mais j'en ai mis sur fb
j'ai récupérée enfin du décalage horaire, il m'a fallu une semaine ... et on en a encore plein la tête de ces vacances et de ce voyage
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
cela ressemble à la Suisse mais ce n'est pas la Suisse.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être plus caractéristique
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Indice : Oelita reconnaitra certainement les paysages....  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
La Norvège !
Tu as aimé ?
Un jour j'irai... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
La Norvège AVEC le soleil !
 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
chouette çà fait partie des destinations où j'aimerais aller  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
 |
Et des moustiques? Ma tante m'a raconté comment elle a dû se soulager en pleine nature... et après elle avait pleines de piqûres aux fesses!!
Mais c'est vrai que cela a l'air d'être un très beau pays!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
pas de vacances cette année; aucune importance, tous les we aux volets bleus pour nous et les enfants y sont restés à demeure pendant 5 semaines alors, être à la campagne chez nous en amoureux, c'était sympa aussi
j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
 |
je connais et je n'ai même pas reconnu!
Mes filles y ont été 10 jours et il a beaucoup plu. Pourtant c'était le sud-est et pas la côté ouest qui est connue pour sa pluie. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
gdm a écrit: |
pas de vacances cette année; aucune importance, tous les we aux volets bleus pour nous et les enfants y sont restés à demeure pendant 5 semaines alors, être à la campagne chez nous en amoureux, c'était sympa aussi
j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard  |
Habiter en Bretagne c'est les vacances toute l'année  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
gdm a écrit: |
j'avoue que j'aurais aimé faire un petit saut à Londres mais bon, pas grave, on verra plus tard  |
Habiter en Bretagne c'est les vacances toute l'année  |
oui, la rentrée , cette année, ça ne me fait ni chaud ni froid  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|