| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Avr 15, 2012 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Sanssouci a écrit: |
nous avons TOUT fait pour l'éviter mais nous avons échoué
donc nous sommes (très) loin du parc maintenant  |
bon retour tout de même
et tu n'as pas atterri dans la région la plus désagréable à vivre si ça peut te réconforter  |
j'adore ton avatar !!!!!!! |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
lélé a écrit: |
Alors, notre journée a Carentoir à la Ferme du Monde : TRES SYMPA !!!
Accueil très chaleureux par des travailleurs handicapés (c'est un CAT ... ), l'endroit est vaste, très bien entretenu, les enfants peuvent vraiment aller au plus près des petites chèvres et autres "biquettes", en plus il y avait des petits ... Les mômes ont fait un tour de poney (gratuit). On a pu pique-jardiner à l'abri car .... on a eu un vent !!! Les sanitaires et autres installations sont nickels.
Le parcours est sympa, en fait il y en a deux : un de 1.5 km et l'autre de 4.5 km; On peut aussi le faire en petit train ...
Seul bémol mais qui n'engage que nous : la distance ! 2 heures de route ... Quand j'ai pris les billets sur groupon, j'ai vu 56 ... En fait c'est a la limite du 35 et de chez nous ça fait vraiment pas mal de route .... |
J'arrive après la bataille, mais effectivement, c'est sympa comme sortie, pouvoir aller dans l'enclos avec toutes les biquettes, le tour de cheval, les gens du CAT...; on avait bien aimé aussi.
 _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
karukera a écrit: |
Alors, notre journée a Carentoir à la Ferme du Monde : TRES SYMPA !!!
Accueil très chaleureux par des travailleurs handicapés (c'est un CAT ... ), l'endroit est vaste, très bien entretenu, les enfants peuvent vraiment aller au plus près des petites chèvres et autres "biquettes", en plus il y avait des petits ... Les mômes ont fait un tour de poney (gratuit). On a pu pique-jardiner à l'abri car .... on a eu un vent !!! Les sanitaires et autres installations sont nickels.
Le parcours est sympa, en fait il y en a deux : un de 1.5 km et l'autre de 4.5 km; On peut aussi le faire en petit train ...
Seul bémol mais qui n'engage que nous : la distance ! 2 heures de route ... Quand j'ai pris les billets sur groupon, j'ai vu 56 ... En fait c'est a la limite du 35 et de chez nous ça fait vraiment pas mal de route .... |
J'arrive après la bataille, mais effectivement, c'est sympa comme sortie, pouvoir aller dans l'enclos avec toutes les biquettes, le tour de cheval, les gens du CAT...; on avait bien aimé aussi.
 |
Moi, j'avais bien aimé les karts à pédales. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
je ne connaissais pas,Janzé ca fait quand meme 1h de rennes?
A voir cette semaine,il faut que je trouve des activités ou ils peuvent bouger tout en etant a l'interieur vu la meteo annoncé!  |
janzé ..du moins enigmaparc est avant janzé genre 15 minute de rennes. _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Avis au RENNAISE et a celle qui sont a proximité!!!
ce week end L'élaboratoire un collectif d'artiste vont feter leur 15 ans ca va chauffer!
Place du parlement il y aura des animations et le soir a lElabo il y aura des concert.
Je suis super impatiente d'y etre car ca va etre super chouettes
http://elaboratoire.free.fr/accueil.php
Pour tous surtout avec des enfants !!!venez nombreuse! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une balade sympa, on l'avait jumelée une fois avec la visite des Moulins de Kerouat près de Commana , qu'on a vraiment bien aimés aussi. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la tournée des sessions d'irlandais : le jeudi au Dubliners, le vendredi au Paul Arts,le dimanche au Tara et sans compter le fest-noz du samedi soir  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 6:51 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
au Dubliners |
le dubliners...........un pub de Toulouse où mon mari et moi avons échangé notre premier bisous d'amoureux..........bon on ne dois pas parler du même  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le Dub à Brest, gast ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais compris  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
je m'auto cite pour faire remonter et vous rafraichir la mémoire ca commence ce soir...
Aller les MMiennes toute a lElabOratoirE!  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
Avis au RENNAISE et a celle qui sont a proximité!!!
ce week end L'élaboratoire un collectif d'artiste vont feter leur 15 ans ca va chauffer!
Place du parlement il y aura des animations et le soir a lElabo il y aura des concert.
Je suis super impatiente d'y etre car ca va etre super chouettes
http://elaboratoire.free.fr/accueil.php
Pour tous surtout avec des enfants !!!venez nombreuse! |
Je te cite Isabelle car c'est moi que tu as fait remonter ! |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on va faire notre BA et enmener les enfants au Mt St Michel pendant notre semaine en Bretagne  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
A mon avis le petit train est le grand intérêt de ce parc....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comment as-tu connu ça ?
Ca fait trop loin pour nous, et puis ce WE est chargé en musique (je joue demain soir dans un pub, et dimanche je vais au concert avec la tribu). |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 28, 2012 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Comment as-tu connu ça ?
Ca fait trop loin pour nous, et puis ce WE est chargé en musique (je joue demain soir dans un pub, et dimanche je vais au concert avec la tribu). |
Dommage le spectacle de cet aprés midi etait plein de poesie.Idem pour la pièces présenté.
Sinon un jour je suis passé devant j'ai poussé la porte et j'ai dis bonjours c'est tout!
ensuite c'en est suivi des échanges tres riches et intense.
J'ai l'esprit qui régle la bas.Libertaire;frapadingue et décalé.  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi hier soir, c'était bien... Ca change des fest-noz ! |
|
|
 |