Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Idées de sortie en Bretagne.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Sanssouci a écrit:
nous avons TOUT fait pour l'éviter mais nous avons échoué clin d'oeil

donc nous sommes (très) loin du parc maintenant clin d'oeil

bon retour tout de même clin d'oeil
et tu n'as pas atterri dans la région la plus désagréable à vivre si ça peut te réconforter grand sourire

j'adore ton avatar !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lélé a écrit:
Alors, notre journée a Carentoir à la Ferme du Monde : TRES SYMPA !!!

Accueil très chaleureux par des travailleurs handicapés (c'est un CAT ... ), l'endroit est vaste, très bien entretenu, les enfants peuvent vraiment aller au plus près des petites chèvres et autres "biquettes", en plus il y avait des petits ... Les mômes ont fait un tour de poney (gratuit). On a pu pique-jardiner à l'abri car .... on a eu un vent !!! Les sanitaires et autres installations sont nickels.

Le parcours est sympa, en fait il y en a deux : un de 1.5 km et l'autre de 4.5 km; On peut aussi le faire en petit train ...

Seul bémol mais qui n'engage que nous : la distance ! 2 heures de route ... Quand j'ai pris les billets sur groupon, j'ai vu 56 ... En fait c'est a la limite du 35 et de chez nous ça fait vraiment pas mal de route ....

J'arrive après la bataille, mais effectivement, c'est sympa comme sortie, pouvoir aller dans l'enclos avec toutes les biquettes, le tour de cheval, les gens du CAT...; on avait bien aimé aussi.
grand sourire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karukera a écrit:
lélé a écrit:
Alors, notre journée a Carentoir à la Ferme du Monde : TRES SYMPA !!!

Accueil très chaleureux par des travailleurs handicapés (c'est un CAT ... ), l'endroit est vaste, très bien entretenu, les enfants peuvent vraiment aller au plus près des petites chèvres et autres "biquettes", en plus il y avait des petits ... Les mômes ont fait un tour de poney (gratuit). On a pu pique-jardiner à l'abri car .... on a eu un vent !!! Les sanitaires et autres installations sont nickels.

Le parcours est sympa, en fait il y en a deux : un de 1.5 km et l'autre de 4.5 km; On peut aussi le faire en petit train ...

Seul bémol mais qui n'engage que nous : la distance ! 2 heures de route ... Quand j'ai pris les billets sur groupon, j'ai vu 56 ... En fait c'est a la limite du 35 et de chez nous ça fait vraiment pas mal de route ....

J'arrive après la bataille, mais effectivement, c'est sympa comme sortie, pouvoir aller dans l'enclos avec toutes les biquettes, le tour de cheval, les gens du CAT...; on avait bien aimé aussi.
grand sourire
Moi, j'avais bien aimé les karts à pédales.
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
booboon a écrit:
basille42 a écrit:
ca quelqu'un connais?

http://www.alligator-bay.com/htm/crocos.asp

A l'âge de tes enfants il y a ça aussi : (j'attends que les miens grandissent, il paraît que c'est super !)

http://www.enigmaparc.com/enigmaparc.htm

je ne connaissais pas,Janzé ca fait quand meme 1h de rennes?
A voir cette semaine,il faut que je trouve des activités ou ils peuvent bouger tout en etant a l'interieur vu la meteo annoncé! pff n'importe quoi

janzé ..du moins enigmaparc est avant janzé genre 15 minute de rennes.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis au RENNAISE et a celle qui sont a proximité!!!
ce week end L'élaboratoire un collectif d'artiste vont feter leur 15 ans ca va chauffer!
Place du parlement il y aura des animations et le soir a lElabo il y aura des concert.
Je suis super impatiente d'y etre car ca va etre super chouettes

http://elaboratoire.free.fr/accueil.php

Pour tous surtout avec des enfants !!!venez nombreuse!
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les finistériennes, il y a le parc de Menez Meur
http://www.pnr-armorique.fr/Visiter/Le-reseau-des-musees-et-maisons-a-themes/Domaine-de-Menez-Meur

Ca fait une belle 1/2 journée de ballade, on y voit pas mal d'animaux, le point de vue est sympa... Mon grand y fait un camp ce WE : je pense que je vais en profiter pour y emmener les petits (même si on y va régulièrement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une balade sympa, on l'avait jumelée une fois avec la visite des Moulins de Kerouat près de Commana , qu'on a vraiment bien aimés aussi.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la tournée des sessions d'irlandais : le jeudi au Dubliners, le vendredi au Paul Arts,le dimanche au Tara et sans compter le fest-noz du samedi soir buvons en coeur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
au Dubliners
le dubliners...........un pub de Toulouse où mon mari et moi avons échangé notre premier bisous d'amoureux..........bon on ne dois pas parler du même clin d'oeil
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dub à Brest, gast !
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris grimace
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pour les finistériennes, il y a le parc de Menez Meur
http://www.pnr-armorique.fr/Visiter/Le-reseau-des-musees-et-maisons-a-themes/Domaine-de-Menez-Meur

Ca fait une belle 1/2 journée de ballade, on y voit pas mal d'animaux, le point de vue est sympa... Mon grand y fait un camp ce WE : je pense que je vais en profiter pour y emmener les petits (même si on y va régulièrement).

je m'auto cite pour faire remonter et vous rafraichir la mémoire ca commence ce soir...

Aller les MMiennes toute a lElabOratoirE! hourrah
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
Avis au RENNAISE et a celle qui sont a proximité!!!
ce week end L'élaboratoire un collectif d'artiste vont feter leur 15 ans ca va chauffer!
Place du parlement il y aura des animations et le soir a lElabo il y aura des concert.
Je suis super impatiente d'y etre car ca va etre super chouettes

http://elaboratoire.free.fr/accueil.php

Pour tous surtout avec des enfants !!!venez nombreuse!

Je te cite Isabelle car c'est moi que tu as fait remonter !
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on va faire notre BA et enmener les enfants au Mt St Michel pendant notre semaine en Bretagne clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lélé a écrit:

A mon avis le petit train est le grand intérêt de ce parc.... grand sourire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous saoule mais c'est pour la bonne cause!!!

http://elaboratoire.free.fr/index.php?page=rubrique&id=zone-enfants-15-ans
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as-tu connu ça ?
Ca fait trop loin pour nous, et puis ce WE est chargé en musique (je joue demain soir dans un pub, et dimanche je vais au concert avec la tribu).
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Comment as-tu connu ça ?
Ca fait trop loin pour nous, et puis ce WE est chargé en musique (je joue demain soir dans un pub, et dimanche je vais au concert avec la tribu).

Dommage le spectacle de cet aprés midi etait plein de poesie.Idem pour la pièces présenté.
Sinon un jour je suis passé devant j'ai poussé la porte et j'ai dis bonjours c'est tout!
ensuite c'en est suivi des échanges tres riches et intense.
J'ai l'esprit qui régle la bas.Libertaire;frapadingue et décalé. clin d'oeil
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aussi hier soir, c'était bien... Ca change des fest-noz !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Maximômes topic RSS feed