| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Je ne compte pas les conduites aux activités des enfants comme mes activités..autrement, je pourrais noter ménage, confection des repas etc..
pour moi, ce sera juste 1 ou 2h de nage avec palmes et marcher le plus souvent possible avec mon mari (on essaie de se dégager 2h/semaine). |
C'était de l'humour Mais j'admire celles qui arrivent à caser une activité perso entre deux conduites. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ici j'anime un groupe d'aumônerie et je file un coup de main pour le secrétariat et compta de l'aumônerie ( bon je fais presque tout seule en somme ), je suis sur la liste des parents d'élèves élus ( j'ai réussi à refiler la présidence à une gentille maman )
Je compte me remettre à courrir sérueusement seule et aussi avec mon mari.
Rêve: j'aimerais me mettre au yoga  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est c'est le baptême de la grenouille, il pleut toute la journée _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 6:57 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Ici j'anime un groupe d'aumônerie et je file un coup de main pour le secrétariat et compta de l'aumônerie ( bon je fais presque tout seule en somme ), je suis sur la liste des parents d'élèves élus ( j'ai réussi à refiler la présidence à une gentille maman )
C'est sympa, ça oblige à ralentir et pour le dos, c'est parfois miraculeux. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 7:32 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Ca y est c'est le baptême de la grenouille, il pleut toute la journée |
Bon courage
Ici on voudrait bien un peu de pluie  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Pluie ici aussi mais à petites gouttes et il fait bien gris. J'avais choisi de faire les lessives aujourd'hui, c'est mal vu, ça va prendre un bail pour sécher. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 9:10 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
nelcy a écrit: |
C'est sympa, ça oblige à ralentir et pour le dos, c'est parfois miraculeux. |
tu pratiques?  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je n'aurai pas le temps de faire quelque chose à l'extérieur, mais déjà me poser avec mon crochet, un livre ou un film me fait très plaisir.
Et si je peux sortir de temps en temps ça me suffira.
Je participe régulièrement à l'équipe cuisine pour des repas de mariage de notre église. Même si c'est beaucoup de travail, avec la bonne ambiance c'est très plaisant  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Cet été, on s'est mis aux jeux de rôles avec les enfants, ça compte?
Impossible de dégager le temps nécessaire durant l'année scolaire => on s'est fixé rendez-vous au congé de la Toussaint pour la prochaine partie. D'ici-là, chacun peaufine dans son coin la création de son personnage, ce qui est déjà pas mal chronophage... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
activités artistiques en dehors pour moi (sculpture, histoire de l'art,...).
rien pour zom en ce moment. il est plutôt sportif.
mais l'an dernier c'est moi qui n'avait pas le temps. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera comme l'année dernière: danse classique et dessin/peinture. A priori, pas trop de problème d'horaire pour la danse qui est après 20h, par contre pour le dessin ce n'est pas gagné - ma 6ème qui a un emploi du temps assez chargé veut aussi garder ses 3 activités. Du coup, il se pourrait bien que je sois obligée d'interrompre une ou deux fois mon cours de peinture pour l'emmener et/ou aller la chercher... Enfin, même si cela me fait perdre 20 min, on se débrouillera, je ne voudrais renoncer à aucune de ses deux activités - ça fait toujours du bien d'avoir aussi un petit moment à soi!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
zzou je dirais que oui ça compte le jeu de rôle
ici mon ainé en fait ++++ et il est président de l'asso à la fac
miss2 et miss3 en font parfois et ça compte quoi ...
perso cette année l'avantage c'est que j'ai zéro conduite à faire et que moi à m'occuper globalement
donc j'aimerais reprendre le vélo que j'ai délaissé depuis 18 ans entre les partiels, mon diplôme, la séparation, le stage et le début du travail, si je pouvais trouver un rythme
j'aimerais reprendre le monocycle facile ...
j'aimerais accompagner mon amie qui doit faire de la marche rapide
ensuite ce que je fais déjà et que je vais continuer
être parents délégués au lycée, je ne sais pas ce que je ferais encore exactement cette année, mais je sais que je fais toujours au moins la bourse des livres et en ce moment c'est en plein boum
j'aimerais continuer mes séances de méditation bouddhiste kadampa, pas toutes les semaines, mais y aller une fois par mois me convient très bien pour le moment ça compte ?
j'aimerais continuer quelques sorties ovs ça aussi ça compte ?
et je sais que je vais continuer mes rendez vous kiné, coiffeur, esthéticienne, cinéma, et expos
je continue aussi la biblio même si en effet ce n'est pas une sortie (enfin sauf pour aller chercher les livres ... )
le tout en plus de mon travail à mi temps ....
bon par contre je pensais reprendre des cours, cuisiner un peu plus ... mais là je ne sais pas encore car je ne vais pas pouvoir tout faire
mais j'y pense de plus en plus .........
et j'ai d'autres projets que j'aimerais mettre en place et ou réaliser aussi mais pas cette année je pense car je dois m'entrainer avant, comme faire le canal du midi à vélo ou le triathlon des roses, du moins me préparer pour le faire ( 100m de natation, 5.5 kms de vélo -ça je sais faire - et 2 kms de courses à pieds ... )
voilà pour moi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super tu as plein de projets Anne  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, en effet, ça fait beaucoup - et c'est génial!!!
A propos projet, une maman avait fixé des sortes de défis pour elle et ses enfants, du genre "pendant ces vacances-ci, on va faire tant et tant de kilomètres" - que ce soit à pied, à vélo ou à trotinette, peu importe, ça a donné lieu à pas mal de sorties sympa en famille!
Je te souhaite de pouvoir réaliser tout ça, tu as bien raison, faut croquer la vie à pleines dents et en profiter un max!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en fiche pas une : comme l'an dernier et probablement comme l'an prochain. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Cours de couture pour moi
Je vais essayer d'aller marcher ou faire du vélo le plus possible aussi. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Je reprends la course d'orientation le mercredi,j'espère que l'employeur de mon employeur voudra bien lui prolonger son 80% pour que je puisse continuer. J'aimerais commencer un couvre lit au crochet, mais il faut que je m'y mette. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
môme Amateur

|
Posté le: Ven Sep 09, 2016 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Woaouh tu as beaucoup de projet Adromaca et je trouve ça super.
Moi je reprends la danse contemporaine et je fais mon footing 4 fois par semaine |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2016 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Puis taxi, évidemment... Je viens de faire le calcul: du lundi au vendredi, j'aurai 400km à faire pour les activités des enfants. |
En combinant trajets en bus, covoiturage et retour avec mon mari, j'en suis arrivée à réduire à 155km. Comme quoi, tout est question d'organisation.  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 10, 2016 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ça alors, je constate que je suis une petite joueuse - avec seulement 54 km pour les activités! Par contre, pour les trajets école, j'en arrive à 85 par semaine, je n'aurais pas cru... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|