|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
@rmelle a écrit: |
Une boite de vitesse, un embrayage  |
Quel cadeau de luxe!  |
Modestement  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 9:08 am Sujet du message: |
|
|
mes enfants m'ont offert un bola, j'avais perdu le mien il y a longtemps, et il me manquait je le portais tout le temps.
je suis....  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux noël à toutes  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Une très jolie montre. Je raffole de ma montre
un livre Les splendeurs de Noël
et de la part des enfants jeux de cartes , agenda, broche achetés dans la boutique de la Croix de Malte.
Parfait choix pour Noël
Dernière édition par phanou le Jeu Déc 25, 2014 2:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j ai eu une montre par zhom, du parfum et le dernier Harlan Coben. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Une liseuse, un bracelet, une chemise, un bouquin  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Deux sacs eastpack, un rose et un gris de deux tailles différentes ( un petit et un weekend ) avec une place matelassée pour l'iPad... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un pointeur d'étoiles laser, un beau gilet + T-Shirt chics, 1 CD, de jolis petits mots, une tasse décorée maison. Et...un A/R pour Riga pour accompagner ma F1 pour l'installer!!  _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 7:54 am Sujet du message: |
|
|
De la part de mes enfants et leur grand-mère: des mitaines-mouffles (ce sont des mitaines avec un petit capuchon), un bon pour une séance chez l'esthéticienne, une eau de toilette.
J'attends aussi un paquet de ma famille française, et j'ai eu plein de petits cadeaux de la part de mes patients (bougies, serviettes de Noël, chocolats, étrennes). Je suis gâtée. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 9:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu du parfum, une poivrière et salière le Creuset,un ensemble tasse et théière,un coffret DVD "Sherlok", un livre de cuisine. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 9:54 am Sujet du message: |
|
|
abeille7 a écrit: |
Un pointeur d'étoiles laser, un beau gilet + T-Shirt chics, 1 CD, de jolis petits mots, une tasse décorée maison. Et...un A/R pour Riga pour accompagner ma F1 pour l'installer!!  |
je ne connaissais pas! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Chanel n° 5. 1 tunique et une robe. 1 collier. 3 sets à pâtisserie (choix intéressé de Tristan ). |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
abeille7 a écrit: |
Un pointeur d'étoiles laser, un beau gilet + T-Shirt chics, 1 CD, de jolis petits mots, une tasse décorée maison. Et...un A/R pour Riga pour accompagner ma F1 pour l'installer!!  |
je ne connaissais pas! |
Ma F4 est passionnée par l'univers. Mais c'est dangereux et il y a des restrictions (on ne peut utiliser que certaines catégorie, les autres sont interdites, car elles mettent en danger les pilotes d'avion).
Cela va me permettre de l'accompagner dans ses découvertes. _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
en bonus, je vais avoir un bas de caisse et 4 pneus neufs... j'ai accroché le van contre un muret dans le centre ville ce matin en tournant trop court  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Outch. C'est le Père Noël de l'assurance qui va t'apporter ça ?
Un cachemire rose fushia et une casserole à flamber en cuivre pour moi, et aussi un fumeur "oiseleur" de la part des enfants pour compléter ma collection  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Un cachemire rose fushia et une casserole à flamber en cuivre pour moi, et aussi un fumeur "oiseleur" de la part des enfants pour compléter ma collection  |
Non, j'ai fait cela toute seule : une voiture était mal garée, j'étais fatiguée et j'ai tourné trop court. Heureusement, les pneus n'étaient pas neufs... nous devions les changer cette année. Du coup, ben, on va changer les 4 tout de suite. Ce sera notre dernière réparation chez notre garagiste chouchou qui cède son garage fin janvier. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben nous cet aprèm, 4 pneus neufs pour le c4 =440€ + le contrôle technique de ma twingo =65€ sans compter le carte grise que l'on fera lundi =120€ ce qui fait un total de 625€  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Non, j'ai fait cela toute seule : une voiture était mal garée, j'étais fatiguée et j'ai tourné trop court. Heureusement, les pneus n'étaient pas neufs... nous devions les changer cette année. Du coup, ben, on va changer les 4 tout de suite. Ce sera notre dernière réparation chez notre garagiste chouchou qui cède son garage fin janvier. |
Oh mince Ingrid !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Non, j'ai fait cela toute seule : une voiture était mal garée, j'étais fatiguée et j'ai tourné trop court. Heureusement, les pneus n'étaient pas neufs... nous devions les changer cette année. Du coup, ben, on va changer les 4 tout de suite. Ce sera notre dernière réparation chez notre garagiste chouchou qui cède son garage fin janvier. |
Oh mince Ingrid !  |
Ha zut!
Dans le même genre ici notre 806 qui a de nombreuses années de bons et loyaux services est en train de rendre l'âme...il va falloir que l'on change de voiture rapidement.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Oh mince Ingrid !  |
Sur le parking près de chez toi, j'avoue ne même pas avoir regardé l'état du muret... C'est énervant mais ce n'est pas grave  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106138 / 0
|