| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, avant, j'avais ça : http://www.magimix.fr/index.php?rid=17&cid=6739&lg=1, un magimix 3200 super costaud que j'ai revendu à une maximomienne qui j'espère en est contente et maintenant, j'ai ça : http://www.kitchenaid.com/catalog/category.jsp?categoryId=310 un kitchenaid dont je me sers tous les jours. Il est beau, il a une grande grand contenance, j'ai les accessoires... mais il n'est pas rouge.
Honnêtement, si c'est juste pour la purée et le chocolat, le magimix est bien parce que le kitchenaid, c'est du snobisme  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ma tante a un rouge comme tu montres, et il fait tout!! Ces robots là c'est le top (d'où le prix). C'est une grande cuisinière, elle fait tout elle même, et m'a toujours dit qu'elle ne vivrait pas sans  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier donc je suis allée acheter un magimix 4200  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier donc je suis allée acheter un magimix 4200  |
Excellent choix (fait gaffe en nettoyant les lames, elles coupent +++ ) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
j'avais un seb depuis plus de 20 ans, qui m'a lâché hier donc je suis allée acheter un magimix 4200  |
je suis bien contente de lire ça (je ferai tellement gaffe, que même je les mettrais ds le lave vaisselle ) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente de lire ça (je ferai tellement gaffe, que même je les mettrais ds le lave vaisselle ) |
Ne mets pas le bol plastique du magimix dans le lave-vaisselle, ça va le fendiller. |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente de lire ça (je ferai tellement gaffe, que même je les mettrais ds le lave vaisselle ) |
Tu as bien raison, on n'est jamais trop prudent
Pour le bol, oui, il vaut mieux éviter l'usage intensif du lave-vaiselle mais bon, de temps en temps, il y va quand même quand j'ai la flemme  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Ne mets pas le bol plastique du magimix dans le lave-vaisselle, ça va le fendiller. |
dacodac ce sera mon chouchou frotté à la main  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:02 pm Sujet du message: Re: Robot ménager |
|
|
Miette a écrit: |
Après qqs mois d'utilisation, il est fichu (un morceau du couvercle est cassé, or le truc doit s'encastrer dans le corps du robot pour que ça tourne ).? |
j'ai eu la même chose avec mon vieux seb mais j'ai recollé la pièce avec de la super glue et il a encore tenu un bon moment  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le même et même le modèle d'avant  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
l'est beau le rouge c'est vrai ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai un babycook et c est le top
J ai aussi un autre robot Moulinex mais je m en sers jamais c est de la nioniotte  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un robot que j'ai acheter 19 euros à Aldi , je ne peux pas m'en passer, il est tout en inox et de couleur métallisé ,en plus d'etre très très pratique il est beau ,je vais commander la rape à légumes, j'en ai quand meme pour 52 euros, mais bon quand on aime on ne compte pas  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
non non cest 129 euros , j'ai du mal en ce moment moi  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheter un magic bullet a la naissance de ryad il est toujours la, on fait des milkshake casi tout les jours dedans
 _________________ christel |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
J'en ai pas. |
Voilà : simple, direct, concis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à répondre d'habitude alors que là c'est juste dans le sujet, pile poil dans le ton, LA réponse, Celle Qu'il Fallait Dire.
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
lémotu a écrit: |
J'en ai pas. |
Voilà : simple, direct, concis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à répondre d'habitude alors que là c'est juste dans le sujet, pile poil dans le ton, LA réponse, Celle Qu'il Fallait Dire.
 |
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
moi j'ai acheter un magic bullet a la naissance de ryad il est toujours la, on fait des milkshake casi tout les jours dedans
 |
J'ai vu ce robot à téléshopp..., il a l'air super tu l'as payer combien negia ? et tu l'as eu ou ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheter au blokker , il ya deux ans au prix de 40 euro, j'en suis super contente
je le vois aussi de temps en temps au cora  _________________ christel |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|