Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Et vous à l'école?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Matheuse ou littéraire?
Matheuse
32%
 32%  [ 19 ]
Litérraire
46%
 46%  [ 27 ]
Aucune des deux, je n'aimais pas l'école
10%
 10%  [ 6 ]
Aucune de deux, mais pourtant j'aimais lécole
10%
 10%  [ 6 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matheuse mais ce qui ne m'empêche pas d'être très rigoureuse en ce qui concerne les fautes de français......ça ne m'a pas empêché non plus d'avoir une mention au concours général des facultés catholiques en version grecque (j'aimais beaucoup).
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorais la physique-chimie, biologie mais un peu moins les maths.
Le français, pour moi c'était un peu plus difficile..... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aiamais pas des masses l'école mais j'avais plus de facilités en francais qu'en maths...meme si j'etais en fait plutot bonne en tout sans foutre grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A3 sourit littéraire tendance artiste grand sourire
mais pas très douée triste
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Sans hésitation littéraire, 15 au bac en français et philo je me fais les ongles , j'adore écrire... grand sourire

comme la copine 14 en français et en philo au bac j'étais comme un poisson ds l'eau dans mes livres....... mais ps à l'école!!!! encore heureux que j'étais ds une classe "d'artistes" (A3-A7) à l'époque donc moins besoin de "rentrer dans le moule" clin d'oeil le truc de se coller au programme, de faire comme tt le monde euh..; mais j'ai eu des profs géniaux en français et en philo donc je bossais à fond pour eux et en maths, ben j'ai pu me permettre de me prendre une raclée malgré le coeff fort vu mes notes littéraires justement grand sourire le truc qui m'a gonflée c que gt la plus jeune, 17ans en terminale, avec le recul un bébé pour certains trucs, et trop mûre pour d'autres triste jspr que tom n'aura pas ce boulet à traîner!
et puis g de la reconnaissance pour les malheureux profs de maths qui m'ont eu pour élève, leur fallait vraiment la vocation grimace sauf en 1e où j'ai miraculeusement compris ce qu'on attendait de moi grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! honte
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! honte

hourrah hourrah j'assistais à des cours avec les A7 (dessin-histoire de l'art) sans avoir leur talent clin d'oeil déjà y'en avaient gros yeux le dessin c top grand sourire tu n'as ps du tout à honte c un joli talent et jspr que tu crayonnes pour ton plaisir clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:
je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! honte

hourrah hourrah j'assistais à des cours avec les A7 (dessin-histoire de l'art) sans avoir leur talent clin d'oeil déjà y'en avaient gros yeux le dessin c top grand sourire tu n'as ps du tout à honte c un joli talent et jspr que tu crayonnes pour ton plaisir clin d'oeil


j'essaies mais tellement peu confiance en moi que jamais je n'oserais montrer quoique ce soit a quelqu'un! on va dire qu'avec la couture j'ose d'avantage, c'est un début!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
A3 sourit littéraire tendance artiste grand sourire
mais pas très douée triste

Je voulais faire A3, ma mère n'a jamais voulu me laisser faire soupire Pas d'avenir selon elle.... pff n'importe quoi
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

littéraire, j'ai tjs detesté les maths.

Par contre le droit j'ai adoré, car je retiens facilement clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Littéraire : j'aimais et j'aime encore l'histoire. Nulle à ch... en maths : 2,5 au bac. J'ai passé un bac A1.
J'étais une grosse feignasse à l'école mais aussi en fac : je suis toujours passée au ras des paquerettes honte
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 2509
Localisation: Sous un rayon de soleil ....

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque littéraire qui a fait un bac scientifique, tout en n'ayant la moyenne dans aucune matière scientifique, mais qui a bien rattrappé avec le reste (c'est qui qui pensait que j'étais une obsèdée des chiffres ??? je me fais les ongles )
_________________
"et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Littéraire. D'ailleurs j'ai fait un bac A2.


pareil

philo - lettres, lettres - langues

mais j'ai eu 18 en maths, à l'oral!!! clin d'oeil
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! honte


moi ça a été le soulagement de passer au lycée où il n'y avait plus ni dessin ni travail manuel fait très chaud

sinon j'ai adoré tout à l'école, il n'y a que les sciences nat' qui me barbaient.
(j'ai trouvé tordu et hypochrite cette matière où tu dois faire semblant de ne pas savoir ton cours, et d'en retrouver les conclusions par le biais d'éxpériences. Et puis la respiration des mitocondries pff n'importe quoi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Celpie a écrit:
A3 sourit littéraire tendance artiste grand sourire
mais pas très douée triste

Je voulais faire A3, ma mère n'a jamais voulu me laisser faire soupire Pas d'avenir selon elle.... pff n'importe quoi

Ben je la comprends ta mère, je suis comme elle, avec mes filles, surtout la grande qui arrive en terminale, et il faut déjà commencer à réfléchir à ce qu'elle va faire ensuite: c'est bien joli de dessiner, mais qui peut en vivre ? Enfin, on a peut-être trouvé un compromis... on verra ce que ça donne dans 10 mois.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Littéraire ...
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de matières fortes, correctes partout...ça m'a donné du soucis pour trouver ma voie... pff n'importe quoi
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matheuse litteraire y a pas dans ton sondage ....
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais le droit, l'hisoire et le Néerlandais. Ce n'est pas que j'aimais pas l'école, mais je m'y ennuyais fortement.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait jusqu'en 5eme j'etais bonne en math et apres c'était en francais j'ai fait un bac theatral que j'ai loupé au final de 2 points en sortant de l'oral!! trop dégoutée pour le repasser et qd je dis non c non
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99735 / 0