|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
MAXIPACONTAN c'est moi ça (en ce moment) :lol:
MAXIMEUH c'est Pascale pour sa jolie photo
MAXICRAZY c'est moi aussi
MAXIECOLO c'est moi, du moins un peu...
Euh j'ai pas d'enfants mais je suis une des enfants d'une maman qui a une petite famille nombreuse, ça marche quand même ?? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je me présente pour MAXI beaubudgetastucesgentilcommeilfautorganiséquisyconnaitpasenordimaistrèsaccroalabouffepasécolo et que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent :lol: _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent
|
Je me tate  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
alors voilà, je me présente comme :
miss MAXIMARIEUSEPRECOCE
j'ai donc 3 jeunes et bô garçons (parfois pouilleux il est vrai.....) que je suis prête à marier ce soir
en récompense, les futurs boparents (chanceux ) pourront déguster mes merveilleux steacks hâchés cuisinés avec amour en vue des nombreux conseils de famille sous la crêche...........  |
je me présente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si ça te va sofie, hein?
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en connaît un bout sur la vie Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui présente mon fils , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant et pour le dernier, ma dernière, 15 mois.........et qui a trouvé la fonction "marche" depuis 2 semaines . Ellle est souriante, agréable, gentille, un peu bavarde....je me dépêche à lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie.
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent être mère au foyer.......... :lol: :lol: :lol:  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
je me présente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si ça te va sofie, hein?
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en connaît un bout sur la vie Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui présente mon fils , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant et pour le dernier, ma dernière, 15 mois.........et qui a trouvé la fonction "marche" depuis 2 semaines . Ellle est souriante, agréable, gentille, un peu bavarde....je me dépêche à lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie.
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent être mère au foyer.......... :lol: :lol: :lol:  |
mes enfants sont un très bon parti
pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......
pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le dépotage des plantes et en électricité, il touche bien sa bille aussi......
pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir
donc fonce pour les acquisitions de base et tous à la noce  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
mes enfants sont un très bon parti
pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......
Ah ben ma fille est déjà "princesse Barbie", donc un chevalier servant, c'est tout bon
pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le dépotage des plantes et en électricité, il touche bien sa bille aussi...... :wink:
pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir
Oooooooh faut avoir l'esprit ouvert sofie, voyons, à notre époque........
donc fonce pour les acquisitions de base et tous à la noce :P
ok, je prends les mesures pour les robes de mariées (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans et j'amène le champagne. C'est bien le nécessaire de base, non?
|
|
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
ok, je prends les mesures pour les robes de mariées (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans et j'amène le champagne. C'est bien le nécessaire de base, non?
|
[/quote]
tout est parfait, je n'ai rien à ajouter
et VIVE LES MARIÉS  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque le réglement interdit de protester , je m'incline donc et me présente comme MISSMAXIBOUFFE. Mesdames à vos balances Je ne prends pas les réclamations
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke d'or et sophie, si vous avez besoin de témoins : j'en ai 6 à votre disposition, de belle qualité, sains et prompts à l'ouvrage... très prompt même parfois  |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
oh ben non, MAXIDINDE Maminouche, c'est mieux, plus de saison
MAXICOMIQUE pour Armelle
.............
je réfléchis (ça peut prendre un certain temps ) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
MARIKA a écrit: |
tatatata : je n'ai pas dit Miss Maxibudget (vu la surchauffe de ma CB en 1 semaine , ce serait en plus mal venu), mais Maxicompta (dès que j'aurais saisi tout cela dans mon logiciel de compta, je saurais si c'est grave ou nous coûtera juste quelques jours au régime nouilles sans beurre ).
You saisir la nuance ????  |
Maxibudget ne veut pas dire que tu es maxiriche...mais que tu es attentive à ton budget  |
ben justement, je ne fais pas assez attention au budget en ce moment. il y a des bien plus pro que moi.
mais j'accepte la candidature proposée par Oelita pour MISSRATIONNELLE. en plus cet AM j'ai rangé mon bureau (cela change la vie). pour mon zom par contre en comparaison (c'est MONSIEURHYPERRATIONNEL) je suis MISSMAXIBORDELIQUE.
Comme quoi tout est une question de mesure.
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 3:35 pm Sujet du message: Re: ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!! |
|
|
Armelle a écrit: |
Les résultats seront communiqués en 2005!!!
|
Alors, ça donne quoi ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
2005 est encore bien long !!!!! on a le temps jusqu'au 31 décembre !!! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je peut me présenter ?
Catégorie "maximawel", que j'ai crée rien que pour moi tout seul !!!!!  |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est un peu ça qui freine: Chacun s'est présenté dans une catégorie inventée pour lui tout seul...alors si je ne trouve pas une autre idée ça va finir pas "TOUT LE MONDE A GAGNE" comme une émission qui nous a tous fait revé!!!!
Mais je m'attendais à des élections truquées...c'est dans l'air du temps  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 12:45 am Sujet du message: Ahah ! |
|
|
J'ai lu tous vos posts sur ce sujet et franchement je me suis bien marrée !!!
Rien que pour ça l'élection a été eu vif succès auprès de mes zigomatiques !
Pour moi, j'aurai pu me présenter en tant que MAXIBRICOLEUSEDECHOC (tous trucs qui se fabriquent avec les mains... je teste tout...!!) ou bien MAXICHANTEUSE pour enfants en demande... (bon, je triche, je répète mes chants de chorale dans la voiture... donc ils sont obligés d'écouter chanter Maman...! Heureusement qu'ils aiment ça !!!).
Bref, on peut faire l'élection sur un an pour 2005... ça donne du temps pour réfléchir au arguments de chacun...!!!!
Bonne nuit !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi deux catégories, ça va être dur...
MAXIPSY ET MAXIBOUFFE... |