|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça . |
oh oui...
L'autre jour, j'ai vu un truc superbe sur le net : une personne invitée à un baptême avait fait une couverture brodée pour un album photo, et quand elle a offert le cadeau, la maman l'a pris, l'a à peine regardé... on sentait bien que la personne en avait gros sur le coeur et ça se comprend... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
bcp de gens n'apprécie pas les cadeaux fait main car ils ont l'impression que ça n'a rien couté ,qu'on ne s'est pas investi dans le cadeau ,ce qui est tout le contraire,mais allez leurs expliquer ça . |
rhâlala, y-en a qui savent pas apprecier des choses confectionnées avec patience et amour  |
c tout à fait cela donc au lieu d'un beau sac confectionné avec ton talent et ta gentillesse et complétement personnalisé, elle aura un sac sympa fabriqué à 12500 exemplaires du bout du monde Na bien fait pour elle
ma copine a crocheté une couverture pour la naissance de tom, je l'ai amenée partout, il l'a quittée quand il a eu 4ans, elle était ravie, moi ce que je voyais c tout le temps qu'elle a passé à la faire, ps la couleur et gna-gna, ah! l'apparence!!!  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les cadeaux fait mains, mais je sais que me soeur prefere un truc hors de prix, alors je fais en consequence. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
d'où l'interet de cibler les gens pour ce genre de cadeau car quand tu as passé des heures a penser a la personne sur un ouvrage et qu'elle colle to oeuvre sur le mur des toilettes Ca fait un peu ragé quoique c'est l'endroit de la maison le plus fréquenté  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
bricolage |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2
|
Page 2 sur 2 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104618 / 0
|