| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser à moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derrière (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute façon ce chat miaule continuellement, il est tellement bête on dirait un chien! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser à moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derrière (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute façon ce chat miaule continuellement, il est tellement bête on dirait un chien! |
Même avec l'exemple d'un congénère, il y arrive pas ? Incroyablement limité !! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31874 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce chat est une PERSONNE , il veut la grande porte , pas celle des matous , je me marre en visonnant la scène du malheureux chat qui se demande pourquoi on s'acharne sur son postérieur à lui faire quitter une pièce où il était peinard , au moins monsieur karine n'a ps bricolé pour rien, avec un peu de chance, ce chat va vouloir suivre le tuyau du séche linge  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ce chat est une PERSONNE , il veut la grande porte , pas celle des matous , je me marre en visonnant la scène du malheureux chat qui se demande pourquoi on s'acharne sur son postérieur à lui faire quitter une pièce où il était peinard , au moins monsieur karine n'a ps bricolé pour rien, avec un peu de chance, ce chat va vouloir suivre le tuyau du séche linge  |
rhô la vache j'y avais pas pensé!imaginez qu'ils comprennent le truc le jour ou le tuyau est dehors! il va se retrouver dans le sèche-linge!  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
de toute façon ce chat miaule continuellement, il est tellement bête on dirait un chien! |
Même avec l'exemple d'un congénère, il y arrive pas ? Incroyablement limité !! |
oui, je crois que mon chat à des neurones grillés.
Par contre Elie a très bien compris à quoi sert la chatière ainsi que son fonctionnement, il regrette son étroitesse, c'est tout (une Elière, ça lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les télécommandes à portée de mains, des jouets, tout) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
mimosa a écrit: |
ce chat est une PERSONNE , il veut la grande porte , pas celle des matous , je me marre en visonnant la scène du malheureux chat qui se demande pourquoi on s'acharne sur son postérieur à lui faire quitter une pièce où il était peinard , au moins monsieur karine n'a ps bricolé pour rien, avec un peu de chance, ce chat va vouloir suivre le tuyau du séche linge  |
rhô la vache j'y avais pas pensé!imaginez qu'ils comprennent le truc le jour ou le tuyau est dehors! il va se retrouver dans le sèche-linge!  |
 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je crois que mon chat à des neurones grillés.
Par contre Elie a très bien compris à quoi sert la chatière ainsi que son fonctionnement, il regrette son étroitesse, c'est tout (une Elière, ça lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les télécommandes à portée de mains, des jouets, tout) |
Oui, charmant quand il pleut ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
|
|
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il préfère manger de l'autre côté de la châtière, il devrait vite comprendre!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
|
|
il va considérablement réduire ton chat... Dans ce cas là... |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
tu m'étonnes, faudrait que j'adopte une porte façon stalle de cheval pour arriver à le faire passer et trois tranxènes pour lui faire comprendre à quoi ça sert... |
ça s'appelle un box Ambre. Euh, les tranxènes.... pour toi ou pour lui ? |
on fera moit moit parce que pousser son gros c... là dedans, ça va pas se faire sans histoires je le sens  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'étonnes, faudrait que j'adopte une porte façon stalle de cheval pour arriver à le faire passer et trois tranxènes pour lui faire comprendre à quoi ça sert... |
ça s'appelle un box Ambre. Euh, les tranxènes.... pour toi ou pour lui ? |
on fera moit moit parce que pousser son gros c... là dedans, ça va pas se faire sans histoires je le sens  |
T'as raison, ça le tranquilisera et toi tu garderas ton sang froid ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il préfère manger de l'autre côté de la châtière, il devrait vite comprendre!  |
je voulais dire de fermer les portes, hein, pas la châtière!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il préfère manger de l'autre côté de la châtière, il devrait vite comprendre!  |
Oui, j'allais proposer la même chose  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
mettre la gamelle juste derrière la chatière |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:19 pm Sujet du message: Re: mon chat.... |
|
|
est très bougainvillier
Loïc a installé une chatière à la porte de la chaufferie (tiens, se mettrait-il à aimer les chats? ).et bien cet abruti (pas mon mari le chat) n'a toujorus pas compris à quoi ça servait
on a passé le week-end à lui montrer, à le pousser de force par ce truc, rien à faire.ce bougainvillier reste bêtement à la porte attendant qu'on lui ouvre
une idée pour faire comprendre cette chose au chat?
bon, c'est pas grave, j'ai trouvé une autre fonction à cette chatière : j'y mets le tuyau du sèche-linge, ça évite d'ouvrir la porte  |
Notre chattière sert aussi à ça.  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
je rigole de vous imaginés a 4 pattes pour lui montrer!!!!que ca a du etre drole! pas de photos? dommage!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
alors là, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine à laver en route préparée la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et là, HORREUR!, un truc à poil qui bouge
ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine
il a failli passer à 60° cet imbécile  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14730 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Mes voisins ont installé une chatière, et tous les chats du quartier entrent par là...sauf le leur!!!  |
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
alors là, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine à laver en route préparée la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et là, HORREUR!, un truc à poil qui bouge
ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine
il a failli passer à 60° cet imbécile  |
je ferme toujours le hublot lorsqu'il y a du linge dedans, j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc pareil :(
t'as dü faire un bond en sentant un truc poilu bouger  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|