| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu aimerais quelle couleur lorence ?
celle que je regrette c'est celle de laura qui est couleur naturelle parce que je trouve que les pieds vieillissent trés vite, mais celles de couleurs sont toujours aussi belles pourtant celle de ma fille a bientot 10 ans _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais chez Aubert demain, trop marre de donner à manger à Lola sur mes genoux.
Moi je la veux walnut, c'est-à-dire vernis marron foncé, comme elle sera dans mon salon salle à manger....je me tâte pour le coussin, lin naturel ou denim bleu foncé...ou rien!  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
sans coussin c'est raide hein ? c'est une planche en bois _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
218 euros... et être assise sur son Q. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
218 euros... et être assise sur son Q. |
et oui...quand je vois les chaises hautes inclinables qui vont durer 8 mois je me dis que ce n'est pas cher du tout _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaaaaaaaa, je dois être un tyran, mais je n'avais jamais acheté de coussin pour celle de Victor, qui fait Roméo maintenant, et ma fille est à meme le plastique et l'acier dans le caddie à l'hyper....
N'appelez pas la Ddass siouplai....  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Haaaaaaaaaaaaaaa, je dois être un tyran, mais je n'avais jamais acheté de coussin pour celle de Victor, qui fait Roméo maintenant, et ma fille est à meme le plastique et l'acier dans le caddie à l'hyper....
ben dans le caddy, les miens ont tous eté assis tel quel aussi _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
lorence a écrit: |
ben dans le caddy, les miens ont tous eté assis tel quel aussi |
Bah c'et pour dire qu'elle aura pas mal aux fesses dans une chaise haute , enfin peut-être que je prendrai un coussin, on verra bien! |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une tripp trapp ( sur skandic). je croyais que c'était le top .
hé bien je regrette !
dès qu'on a enlevé le kit bébé Ellyot est tombé . il n'y a pas assez de profondeur sur les côtés et apparament mon fils ne fait pas attention quand il arrive les fesses au bord . et boum ! Grosses gamelles par terre.
Dans le doute on a échangé avec celle de son frère. Même genre mais plus protégée sur les côtés ( et deux fois moins chère aussi !) Et là il est JAMAIS tombé.
alors la tripp trapp , à part qu'on peux choisir sa couleur , je lui dis  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
jogade a écrit: |
hé bien je regrette !
dès qu'on a enlevé le kit bébé Ellyot est tombé . il n'y a pas assez de profondeur sur les côtés et apparament mon fils ne fait pas attention quand il arrive les fesses au bord . et boum ! Grosses gamelles par terre.
Dans le doute on a échangé avec celle de son frère. Même genre mais plus protégée sur les côtés ( et deux fois moins chère aussi !) Et là il est JAMAIS tombé.
alors la tripp trapp , à part qu'on peux choisir sa couleur , je lui dis  |
c'est fou ça, comment il s'y prend ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
et oui...quand je vois les chaises hautes inclinables qui vont durer 8 mois je me dis que ce n'est pas cher du tout |
Pareil, notre première chaise à 13 ans et impect! elle sert tous les jours! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
et oui...quand je vois les chaises hautes inclinables qui vont durer 8 mois je me dis que ce n'est pas cher du tout |
tu en as une couleur naturelle melissandre ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu en as une couleur naturelle melissandre ? |
oui, et maintenant elle est miel , j'en suis ravie, 'aji le kit bébé et la tablette. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu en as une couleur naturelle melissandre ? |
oui, et maintenant elle est miel , j'en suis ravie, 'aji le kit bébé et la tablette. |
Tu l'as refaite ou c'est un nouveau coloris ? je me tate pour poncer celle de laura qui a les pieds bien decrepis
par contre, je ne avais pas qu'ils faisaient une tablette ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 7:55 am Sujet du message: |
|
|
hé bien je regrette !
c'est fou ça, comment il s'y prend ? |
Ben on le pose bien au milieu de sa chaise , le dos contre le dossier. ensuite il gigote normalement comme tous les enfants pour prendre ses couverts , son verre d'eau , essayer de regarder ce qui arrive dans la casserole .... et au fur et à mesure ses fesses " dérivent" vers un côté jusqu'au moment où il n'y a plus qu'une moitiée de fesses sur la chaise
Et comme sur la Tripp Trapp il n'y a quasiment rien qui rapelle qu'on est rendu au bord : grosse gamelle par terre
On aurait bien gardé le kit bébé , mais là il en sortait tout seul pour aller 4patter sur la table !  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
hé bien je regrette !
c'est fou ça, comment il s'y prend ? |
Ben on le pose bien au milieu de sa chaise , le dos contre le dossier. ensuite il gigote normalement comme tous les enfants pour prendre ses couverts , son verre d'eau , essayer de regarder ce qui arrive dans la casserole .... et au fur et à mesure ses fesses " dérivent" vers un côté jusqu'au moment où il n'y a plus qu'une moitiée de fesses sur la chaise
Et comme sur la Tripp Trapp il n'y a quasiment rien qui rapelle qu'on est rendu au bord : grosse gamelle par terre
On aurait bien gardé le kit bébé , mais là il en sortait tout seul pour aller 4patter sur la table !  |
Mais aucune chaise n'a d'accoudoirs ou de rebord pour empêcher un enfant de tomber! A la limite il faut baisser le siège, ou lui mettre le ki bretelles qui va avec si c'est un casse-cou qui sort du kit bébé?
Je pense qu'aucune chaise n'est parfaite, et que certains enfants qsont tellement bougeons...qu'il faudrait les mettre à ras le sol (sur une petite table et une petite chaise, on a ça au jardin ).
En tous cas je l'ai ma Tripp Trapp, ça y est, et je l'adore, et Lola encore plus, elle est ravie d'être à table avec nous!! Et puis elle est super classe dans sa couleur  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
oui cette couleur est vraiment trés trés jolie _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai pris le kit bébé, et le dossier est superflu, je trouve que ça va aussi bien sans, heureusement que je n'ai pas pris le coussin!!!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai essayé une fois de mettre un bébé dedans, je ne sais pas comment vous faites mais j'ai trouvé ça tellement difficile de faire passer les jambes à l'intérieur de la barre ...une question d'angle peut être? ou je m'y prend comme un manche mais bon, je la trouve encombrante et pas pratique...
Alix et Matthias était dans un siège qui se clipse sur la table , impeccable! et sinon on trimballe partout un réhausseur comme ça:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-102037/rehausseur-gonflable-winnie.htm
et c'est super, sur la terrasse, chez les amis, en voyage, même mon gigoteur de Matthias est maintenu et mange à n'importe quelle table sans pb...et aucun encombrement ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
moi j'ai essayé une fois de mettre un bébé dedans, je ne sais pas comment vous faites mais j'ai trouvé ça tellement difficile de faire passer les jambes à l'intérieur de la barre ...une question d'angle peut être? ou je m'y prend comme un manche mais bon, je la trouve encombrante et pas pratique...
Alix et Matthias était dans un siège qui se clipse sur la table , impeccable! et sinon on trimballe partout un réhausseur comme ça:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-102037/rehausseur-gonflable-winnie.htm
et c'est super, sur la terrasse, chez les amis, en voyage, même mon gigoteur de Matthias est maintenu et mange à n'importe quelle table sans pb...et aucun encombrement ! |
Oui, mais encore faut-il avoir des chaises dignes de ce nom, moi je n'ai encore que des chaises de jardin en bois pliantes en plus, alors hors de question d'y mettr ce genre de chose...faut vraiment que je m'active à trouver des chaises
Et sinon c'est subjectif parce que tu vois, moi je ne la trouve pas encombrante du tout.
Pour la mise de bébé dans la chaise, ça va, mais il faut que la tablette soit bien réglée (en longueur) sinon tu ne le rentres pas  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|