| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
je suis la préposée aux hamburgers à la maison, ça me rappelle mon job d'étudiante au mc do
ketchup, moutarde, fromage, steack haché grillé, bacon frit
les ingrédients sont posés sur le chapeau et on retourne le hamburger quand on a mis le fond
mais personne ne se plaint des ingrédients donc la recette est la même pour tous
pour les hots dogs, je prend de la baguette que je fais chauffer sur la tige de l'appreil à hot dog pendant que les saucisses chauffent dans la cuve au milieu
ensuite on y met ou moutarde savora ou ketchup  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je suis la préposée aux hamburgers à la maison, ça me rappelle mon job d'étudiante au mc do
les ingrédients sont posés sur le chapeau et on retourne le hamburger quand on a mis le fond
mais personne ne se plaint des ingrédients donc la recette est la même pour tous
pour les hots dogs, je prend de la baguette que je fais chauffer sur la tige de l'appreil à hot dog pendant que les saucisses chauffent dans la cuve au milieu
ensuite on y met ou moutarde savora ou ketchup  |
ça vaut le coup cet appareil Frau?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
ensuite on y met ou moutarde savora ou ketchup  |
ça vaut le coup cet appareil Frau?  |
oui
les saucisses sont meilleures que cuites à l'eau et restent au chaud, le bac est assez grand même pour une famille nombreuse
et pour ne rien gâcher, ça vaut 2 francs 6 sous  _________________
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Et ça chauffe vite le pain ? je sens que ça plairait bien ici
des hamburgers j'en ai acheté une fois des surgelés cet été c'était infect ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Il y a du pain pour hot dog chez lidl  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Et ça chauffe vite le pain ? je sens que ça plairait bien ici
des hamburgers j'en ai acheté une fois des surgelés cet été c'était infect ! |
ça tiédit juste l'intérieur du pain mais c'est suffisamment chaud pour se brûler si on colle sa main dessus
les hamburgers surgelés c'est à gerber le pain est tout mouligasse, la sauce n'a pas de goût identifiable, le steack n'en parlons pas, beurk !
le pain à hot dogs est de plus en plus répandu mais je ne trouve pas ça terrible et surtout ça se casse quand on essaie de l'empaller sur la tige chauffante  _________________
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'en acheté un (marque Lagrange) hier au Carrefour.
On l'a trouvé nul. Saucisses pas mieux qu'au micro-ondes et en plus on ne pouvait pas toutes les mettre, donc j'en ai effectivement réchauffé une partie au micro-onde, pain à peine tout juste tiède (les tiges ne chauffaient pas beaucoup), aucun intérêt.
Je l'ai nettoyé consciencieusement et je me suis fait rembourser ce matin en jouant la pauvre femme qui s'est fait disputer pour cet achat inutile par son mari. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
J'en acheté un (marque Lagrange) hier au Carrefour.
On l'a trouvé nul. Saucisses pas mieux qu'au micro-ondes et en plus on ne pouvait pas toutes les mettre, donc j'en ai effectivement réchauffé une partie au micro-onde, pain à peine tout juste tiède (les tiges ne chauffaient pas beaucoup), aucun intérêt.
Je l'ai nettoyé consciencieusement et je me suis fait rembourser ce matin en jouant la pauvre femme qui s'est fait disputer pour cet achat inutile par son mari. |
si Badinter t'entendait Laurence...
sinon Frau c'est quelle marque le tien et combien ça vaut?  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est mon mari qui les fait : ils sont délicieux et les enfants les adorent ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
miette
ça a l'air trop bon!! |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Après la période hamburger maison, avec le pain spécial, les steack hachés, la p'tite feuille de salade, les 2 h de préparation/nettoyage, j'ai changé la recette
Allo Mac do.... Un coup de fil, ils me préparent 50 hamburgers, j'envoie les enfants les chercher, ensuite congélo, j'en ai pour X mois d'avance. Contrairement aux hamb surgelés, ça rend très bien à la décongélation. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Après la période hamburger maison, avec le pain spécial, les steack hachés, la p'tite feuille de salade, les 2 h de préparation/nettoyage, j'ai changé la recette
Allo Mac do.... Un coup de fil, ils me préparent 50 hamburgers, j'envoie les enfants les chercher, ensuite congélo, j'en ai pour X mois d'avance. Contrairement aux hamb surgelés, ça rend très bien à la décongélation. |
*mais ca te coute la peau des fesses ca coute combien maintenant un hamburger chez mac do? _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
audoise a écrit: |
*mais ca te coute la peau des fesses ca coute combien maintenant un hamburger chez mac do? |
Le hamburger basique c est 90 cts il me semble  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
1 euro. Sur le coup, ça fait une grosse somme, mais une virée au mac do avec menu pour tout le monde, c'est 70 euros. Là, j'ai déja les vrais hamburgers au congel, il suffit d'ajouter un litre de coca et un paquet de chips ( les enfants préfèrent aux frites ) et financièrement c'est plus intéressant. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
le pain utilisé est du pain congelé qui n'est pas cuit pour faire les hamburgers mais juste chauffé et tu le recongeles ?  _________________
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
le pain utilisé est du pain congelé qui n'est pas cuit pour faire les hamburgers mais juste chauffé et tu le recongeles ?  |
Ah bonc'est du surgelé ?
Mince audoise, ça craint du coup !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
en meme temps l'histoire de la recongelation c'est pour le develloppement des catéries...
est ce que vraiment dans le pain il peut y en avoir ? elle ont besoin soit de produit sucré soit de produit protéinique pour se devellopper je crois non? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
le pain utilisé est du pain congelé qui n'est pas cuit pour faire les hamburgers mais juste chauffé et tu le recongeles ?  |
ah oui si c'est du pain congelé ca craint du boudin là |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ah oui si c'est du pain congelé ca craint du boudin là |
à moins qu'ils aient profondément changé leur mode de fonctionnement, je te confirme que c'est du pain congelé, il est dégelé avant d'être utilisé  _________________
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
l'homme est au fourneau ce soir avec ses hamburgers (avec du bol, on mange a minuit !) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|