| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
piouceangel a écrit: |
bon alors je met quoi comme fruit avec mon smoothie menthe,jus de citron,yaourt,eau gazeuse??? |
comment ca je ne t aide pas  |
nanana tu n'en aura pââââsss!  |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
le plus drole c'est que tt a l'heure en faisant les course j'ai vu des fraises et j'ai été tenté mais j'ai reculer devant le prix...
mais peut etre que ????  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Yaourt nature,péche au sirop;jus d'orange.
Poire au sirop ou tréstrés mure;lait;une boule vanille;un peu de chocolat fondu.
Pas de poudre de cacao sinon c'est moins onctueux.
Framboise,melon;yaourt.
Jsu de pomme,yaourt,litchie au sirop avec leur jus. |
Merci, merci!!!
Kaloo94 a écrit: |
Une tranche de pain d'épice;miel;boule de glace vanille;lait. |
ça doit être bon, mais l'idée de départ de zzou n'était-elle pas de faire manger/boire des fruits à ses enfants ? |
J'en ai deux qui, depuis l'arrêt (tardif ) des biberons de lait, ne buvaient plus que de l'eau au petit-déjeûner => les smoothies à base de lait et/ou yaourt m'intéressent aussi +++
Kaloo94 a écrit: |
L'orange, ça va bien avec la menthe, mais avec le yaourt, ??? |
Oui! Testé ce matin: yaourt, banane, pommes, jus d'oranges et miel. Le goût de la banane était de trop pour moi, parce que je ne raffole pas de ce fruit, mais les enfants ont adoré. En plus, le mélange jus d'orange et yaourt donne une superbe couleur, toute douce...
le plus drole c'est que tt a l'heure en faisant les course j'ai vu des fraises et j'ai été tenté mais j'ai reculer devant le prix...
mais peut etre que ????  |
Fraises et framboises surgelées, à cette saison. En plus, ça donne un smoothie légèrement glacé si tu les mets encore surgelées dans le blender.  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour les crêpes de la chandeleur, j'ai acheté un pot de pâte de speculoos. Pas de chance, j'ai été la seule à aimer ça => il m'en reste pas mal. J'essaierais bien d'en faire des smoothies, inspirés par la recette donnée plus haut avec du pain d'épice. Yaourt, pâte de speculoos, miel... des idées de trucs à rajouter dedans? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Smoothies ?!
Jamais fait ! Je ne sais pas si cela aura du succès ici !
Ca vient d'où ? D'Amérique ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Smoothies ?!
c'est sur si tes fille ne sont pas trop fan de yaourt et de lait.
Ca vient d'où ? D'Amérique ? |
ben moi j'aurais dit de france mais le marchandasing a fait que les publicitaire lui on donné un nom anglais
Tu sait c'est ni plus ni moins qu'un yaourt a boire!
Et moi je trouve ca bonnnnn  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Smoothies ?!
c'est sur si tes fille ne sont pas trop fan de yaourt et de lait.
Ca vient d'où ? D'Amérique ? |
ben moi j'aurais dit de france mais le marchandasing a fait que les publicitaire lui on donné un nom anglais
Tu sait c'est ni plus ni moins qu'un yaourt a boire!
Et moi je trouve ca bonnnnn  |
oooh ! un yaourt à boire maison alors !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
oooh ! un yaourt à boire maison alors !  |
Oui, sans sucre ou agent conservateur ajouté. Et même sans yaourt dans les versions avec uniquement des fruits. Ce qui marche bien chez nous c'est une base de jus d'oranges (fraîchement pressées, of course) avec des fruits surgelés (fraises et/ou framboises et/ou un délicieux mix de melon, ananas, mandarines et autres fruits tropicaux). Ça donne une boisson très fraîche, avec une chouette consistance mousseuse et de belles couleurs.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
oooh ! un yaourt à boire maison alors !  |
Oui, sans sucre ou agent conservateur ajouté. Et même sans yaourt dans les versions avec uniquement des fruits. Ce qui marche bien chez nous c'est une base de jus d'oranges (fraîchement pressées, of course) avec des fruits surgelés (fraises et/ou framboises et/ou un délicieux mix de melon, ananas, mandarines et autres fruits tropicaux). Ça donne une boisson très fraîche, avec une chouette consistance mousseuse et de belles couleurs.  |
rhooooooooo ça me donne des idées !
Tu décongèles les fruits avant ou pas ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu décongèles les fruits avant ou pas ?  |
Non, c'est justement le fait de les utiliser congelés qui donne cette consistance particulière. Par contre, vérifie avant que ton blender a bien un pot en verre capable de résister. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est justement le fait de les utiliser congelés qui donne cette consistance particulière. Par contre, vérifie avant que ton blender a bien un pot en verre capable de résister. |
je vais essayer ! Mince je n'ai pas de blender !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
je vais essayer ! Mince je n'ai pas de blender !  |
Avec un mixer plongeur ca peut le faire aussi?
MAis là il faut faire + attention au projection. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
MAis là il faut faire + attention au projection. |
J'ai un bol tup avec un couvercle avec juste un trou pour faire passer le mixeur plongeur. Peut-être que ça ira ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un bol tup avec un couvercle avec juste un trou pour faire passer le mixeur plongeur. Peut-être que ça ira ! |
oui je pense que ca pourra aller.Tu me dira lorsque tu aura essayé? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un bol tup avec un couvercle avec juste un trou pour faire passer le mixeur plongeur. Peut-être que ça ira ! |
oui je pense que ca pourra aller.Tu me dira lorsque tu aura essayé? |
ok ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Super bon ! Sauf que j'ai oublié le yaourt donc un bon jus d'orange/framboise plein de vitamines.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
un petit renseignement
les oranges/clementines vous les eplucher et ensuite direct dans le blender,ou faut en faire un jus?
merci |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut les presser, ou alors les peler à vif, mais ça, ça prend trop de temps pour moi, pas la patience...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
un petit renseignement
les oranges/clementines vous les eplucher et ensuite direct dans le blender,ou faut en faire un jus?
merci |
Tu as aussi la solution de les passer tel quel dans une centrifugeuse et utilisé le jus obtenu. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de préciser que dans ce cas là il vaut mieux utilisé des fruits non traité  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|