| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
val. a écrit: |
Toujours pas teste mais ca ne saurait tarde  |
Je voulais en faire pour le goûter d'Amandine parce qu'elle ne peut pas manger de cookies (il y a de l'oeuf !) Mais je n'avais plus d'huile de maïs et à l'olive, bof bof ! |
Moi j ai tout ce qu il faut mais avec la chaleur qu il fait aujourd hui je n ai pas du tout envie d allumer mon four sinon on va cuire sur place  |
Tu t'installes devant ton four en maillot de bain, tu sues, tu vas fondre, tu mets de l'eau bouillant dans ton évier et ça fait hammam !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas teste mais ca ne saurait tarde  |
Je voulais en faire pour le goûter d'Amandine parce qu'elle ne peut pas manger de cookies (il y a de l'oeuf !) Mais je n'avais plus d'huile de maïs et à l'olive, bof bof ! |
Moi j ai tout ce qu il faut mais avec la chaleur qu il fait aujourd hui je n ai pas du tout envie d allumer mon four sinon on va cuire sur place  |
Tu t'installes devant ton four en maillot de bain, tu sues, tu vas fondre, tu mets de l'eau bouillant dans ton évier et ça fait hammam !  |
en voila une idee qu elle est bonne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
je teste demain les cookies et les scones.
Je dirais ce que ca a donné. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|