| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 7:15 am Sujet du message: |
|
|
wanadoo et la poste. Différentes adresses pour différents usages. Pas de souci.
J'arrive même à avoir un compte Google avec mon adresse wanadoo (c'est possible, je ne sais plus comment j'y suis arrivée) ; histoire de ne pas tout donner à Big Brother Google... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 9:21 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
booboon a écrit: |
je n'ai jamais été aussi polluée que sur gmail...
nous on a une adresse en laposte.net et jamais eu de probème |
Ha j'avais laposte, mais mon compte est saturé et je n'ai même plus su effacer des messages.
Je suis sur gmail depuis 4 ans, je pense. Et je ne suis aps polluée : ça va directement en spam.
Dernièrement j'ai été piratée : c la 1re fois.
Du coup j'ai mis des tas de mots de passe compliqués que j'ai dû noter.
Mais en vacances à l'étranger, gmail a jugé ma connection suspecte, et m'a demandé des tas d'infos pr s'assurer que c'était moi et ça a été très compliqué.
Il faut notamment connaitre le mois et l'année de création de son compte.  |
C'est de ce genre de pollution dont je parle, avec menace régulière de te virer de gmail.... surtout, ne jamais répondre. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui nous aussi nous avons plusieurs adresses en ait pour différents usages. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Plusieurs adresses, toutes chez Hotmail _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 10:07 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
je n'ai jamais été aussi polluée que sur gmail...
nous on a une adresse en laposte.net et jamais eu de probème |
Ha j'avais laposte, mais mon compte est saturé et je n'ai même plus su effacer des messages.
Je suis sur gmail depuis 4 ans, je pense. Et je ne suis aps polluée : ça va directement en spam.
Dernièrement j'ai été piratée : c la 1re fois.
Du coup j'ai mis des tas de mots de passe compliqués que j'ai dû noter.
Mais en vacances à l'étranger, gmail a jugé ma connection suspecte, et m'a demandé des tas d'infos pr s'assurer que c'était moi et ça a été très compliqué.
Il faut notamment connaitre le mois et l'année de création de son compte.  |
C'est de ce genre de pollution dont je parle, avec menace régulière de te virer de gmail.... surtout, ne jamais répondre. |
Non, non c'était vraiment une question de sécurité. Pas un spam envoyé régulièrement.
Je me connectais de l'étranger et d'un autre ordi que le mien.
Quand j'ai récupéré mon ordi, j'ai su me reconnecter sans souci. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui sur gmail on est prévenu quand on se connecte sur un ordi autre que celui de d'habitude. Moi ça ne me gêne pas. Je préfère savoir. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 10:23 am Sujet du message: |
|
|
On a plusieurs adresses suivant les usages, chez gmail (que je n'aime pas trop, dans la présentations, les SPAMS...) ou laposte.net, que je préfère mais qui n'est pas parfait (bon filtre à SPAMS mais parfois trop intempestif, maintenance parfois trop longue). |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 23, 2016 9:00 am Sujet du message: |
|
|
le truc c'est de ne jamais utiliser l'adresse qu'on veut protéger de la pub pour acheter en ligne ou mettre des annonces.
2 ans sans la moindre petite pub....
une adresse de fournisseur d'accès, mais à l'époque je n'étais pas chez ce fournisseur pour internet. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|