| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà, c'est fait, plus qu'à mettre un couvercle et à laisser agir.  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me passe plus d'un composteur !
Ici, j'ouvre le couvercle de temps à autre pour qu'il sèche (région humide) mais quand j'habitais dans une région sèche, je l'arrosai pour ne pas qu'il se déssèche !
J'y mets tous les déchets de légumes, fruits, ... jamais de viande, ni fromage. Impec.  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Je ne me passe plus d'un composteur !
Ici, j'ouvre le couvercle de temps à autre pour qu'il sèche (région humide) mais quand j'habitais dans une région sèche, je l'arrosai pour ne pas qu'il se déssèche !
J'y mets tous les déchets de légumes, fruits, ... jamais de viande, ni fromage. Impec.  |
Pareil, sauf la région sèche  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce qu'il ne faut pas mettre d'agrumes ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
tiens finalement moi je vais essayer sans couvercle, j'ai lu pas mal sur le compostage "en tas", et il semblerait que le mien soit placé comme il faut, à suivre, s'il faut en mettre un j'en mettrai. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
les agrumes moi je les mets, en petits bouts. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous mettez les croutes de fromage? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
les agrumes moi je les mets, en petits bouts. |
Moi uassi, c'est juste plus long à se décomposer.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Vous mettez les croutes de fromage? |
Moi non parce que ça attire les chats de quartier mais je ne crois pas qu'il y ait de contre indication  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Vous mettez les croutes de fromage? |
Le chien les mange
Sinon oui.
Je mets tout, les agrumes aussi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|